En plus j'avais oublié mais je suis en déplacement à Lyon demain, donc même si j'avais été au top, il n'y avait aucune chance que je sois à 19h30 à Versailles. Comme ça la déception est moins amère ...
Modérateur: Modos
Sabzaina a écrit:Suis sous anti-inflammatoires aussi... Mais tu crois que c'est une bonne idée de courir sous anti-inflammatoires, Jay? Si on a mal, c'est qu'on doit pas courir, je crois... Pfffff ça m'gonfle
jack91290 a écrit:Vous êtes grave
Jack
vincentJ a écrit:Salut à tous,
dans tous les cas, si ce off est annulé, je prends le relais en organisant un off de remplacement en foret de Meudon-vélizy avec un RdV à la même heure et d'une distance équivalente au niveau du grand relais télécom. (étoile du pavé de Meudon)
Donc Bert' prends tes affaires, il n'y a que la destination qui puisse changer !![]()
A+
Vincent
Bert' a écrit:vincentJ a écrit:Salut à tous,
dans tous les cas, si ce off est annulé, je prends le relais en organisant un off de remplacement en foret de Meudon-vélizy avec un RdV à la même heure et d'une distance équivalente au niveau du grand relais télécom. (étoile du pavé de Meudon)
Donc Bert' prends tes affaires, il n'y a que la destination qui puisse changer !![]()
A+
Vincent
Super, ça marche !!
Sabzaina a écrit:Bon... Du coup j'me tâte même si j'en ai très très envie...
Vincent J a écrit:je prends le relais en organisant un off de remplacement en foret de Meudon-vélizy avec un RdV à la même heure et d'une distance équivalente au niveau du grand relais télécom. (étoile du pavé de Meudon)
Bert' a écrit:Olaf : emmène to pote pour courir !!
On peut démarrer à 20h aussi si ça convient mieux ?
caro.s91 a écrit:Bert' a écrit:Olaf : emmène to pote pour courir !!
On peut démarrer à 20h aussi si ça convient mieux ?
Off de remplacement en foret de Meudon-vélizy avec un RdV à la même heure et d'une distance équivalente au niveau du grand relais télécom. (étoile du pavé de Meudon)
Quelle distance? Quel dénivelé? et quelle heure de départ finalement?
En fonction de tous ces paramètres et de mon heure de retour à la maison, je viendrai avec vous ou j'irai courir de mon côté!
Caro
oBob a écrit:
Je sais plus : ya bien quelque chose de prévu ce soir ?
Ça m'irait bien pour une fois.
Le cas échéant, c'est où du coup ?
Bert' a écrit:Bon c'est un peu mouvementé... mais voici les derniers détails du Off de ce soir :
. Pilote : Vincent
. Lieu : revenu à l'idée intiale, à savoir départ depuis Versailles (Statue Louis XIV devant entrée du chateau)
. Horaire : 20h00
. Sortie 2h maxi (boucle +/- 20 km ?)
. Participants (confirmés pour l'instant) : Vincent, Land, Bert
Bert' a écrit:Bon c'est un peu mouvementé... mais voici les derniers détails du Off de ce soir :
. Pilote : Vincent
. Lieu : revenu à l'idée intiale, à savoir départ depuis Versailles (Statue Louis XIV devant entrée du chateau)
. Horaire : 20h00
. Sortie 2h maxi (boucle +/- 20 km ?)
. Participants (confirmés pour l'instant) : Vincent, Land, Bert
Jay a écrit:c'est bon alors... je peux revenir ?!?![]()
Jay
vincentJ a écrit:Jay a écrit:c'est bon alors... je peux revenir ?!?![]()
Jay
Ce sera avec plaisir quand les douleurs ET les anti-inflammatoires auront disparus !!!![]()
On te fera pisser dans un bocal et analyser pour etre sur !!!![]()
Vincent
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, mic31, Ochogorri et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !