- 537214_152126878287459_1984403078_n.jpg (104.62 Kio) Consulté 517 fois
Modérateur: Modos
Japhy a écrit:ça me fait drôle de voir Leila au Mont Chauve...
Japhy a écrit:Ha ce serait chouette oui, je note!
leptichat a écrit:Prochaine destination : toulon pour moi, en esperant trouver un kikou ou des kikous pour nous montrer leurs terrains de jeu
jean-phi a écrit:leptichat a écrit:Prochaine destination : toulon pour moi, en esperant trouver un kikou ou des kikous pour nous montrer leurs terrains de jeu
Essaie de grimper sur le Mont Faron, fastoche pour toi et avec une jolie vue. Après, il faut aller un peu dans l'arrière pays, Draguignan, Canjuers, Fayence... Il ya vraiment des jolis coins à courir mais ça fait un peu plus loin.![]()
jean-phi_ki_court_plus_depuis_8_jours_même_pas_envie
jean-phi a écrit:leptichat a écrit:Prochaine destination : toulon pour moi, en esperant trouver un kikou ou des kikous pour nous montrer leurs terrains de jeu
Essaie de grimper sur le Mont Faron, fastoche pour toi et avec une jolie vue. Après, il faut aller un peu dans l'arrière pays, Draguignan, Canjuers, Fayence... Il ya vraiment des jolis coins à courir mais ça fait un peu plus loin.![]()
jean-phi_ki_court_plus_depuis_8_jours_même_pas_envie
Japhy a écrit:ça me fait drôle de voir Leila au Mont Chauve...
leptichat a écrit:
Je t ai fait un Mp, j ai l impression k tu les recoit pas encore une fois
Japhy a écrit:Mais je parlais de tes photos banane, sur le lien de la page précédente.![]()
Il paraît qu'il va faire beau demain matin, je vais peut-être faire le off des postiers tiens!
Japhy a écrit:...instable et imprévisible en ce moment!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : lemulot, Yandex [Bot] et 138 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !