APERO à Auffargis pour mes 30 ans!!!!!

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar elfette des bois » 04 Avr 2007, 20:09

ELLES SONT TROP MIGNONNES NOS TI BENEVOLES
ENCORE MERCI,

JE RENOUVELLE UNE BONNE FËTE A TAZ 28, POUR LUNDI DERNIER
SURTOUT LES FILLES NE CHANGEZ RIEN, VOUS ETES TIP TOP
BISES
elfette des bois
elfette des bois
Kikoureur ki trottine

Re: MERCI

Messagepar L'Castor Junior » 04 Avr 2007, 22:39

elfette des bois a écrit:merci a tous, Gentils Bénévoles (Sandrine, Audrey, Agnès, Castors Junior et Sénior) avec les bonnes rigolades et la bonne humeur, Merci au Reporter Castor Junior, (tu as oublie de me payer les droits a l'image . :wink: :wink:
Merci aux Trailers d'être venus courrir les petites collines de la vallée de Chevreuse,Car sans vous il n'y aurai pas ce beau trail,
Merci pour votre Gentillesse,Sourire, Parole d'encouragement qui nous aide énormément a vouloir poursuivre l'aventure au niveau de l'organisation qui pour nous dure depuis des mois.

J'espère que tout le monde aura passé une bonne Journée, même le soleil s'est pointé, on ne vous donnera pas son temps sur le parcours, mais il était bien placé, la preuve le petit apéro champêtre, moi j'ai adoré les petits crocodiles haribo... Ma tite Agnès que j'adore taquiné, pas mal les Cheveux roses, et pourquoi pas le proposer au KiKOUROU comme moyen de vous reconnaître au moins on n'aurai pas demander tout au long de la course qui est le fameux mr Corto. (son vrai nom )
Bises a tous, et encore Merci, Bonne semaine, a bientot :wink:

Merci surtout à toi ainsi qu'à ton elfe sympathique :D
J'ai personnellement passé une excellente journée, au milieu de cette grande famille de coureurs/bénévoles/organisateurs :D
Ton sourire de tous les instants s'est ajouté au soleil pour rayonner toute l'après-midi : un régal !!!
A très bientôt elfette :wink:

L'Castor Junior_ki_a_passé_un_superbe_dimanche :D
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar elfette des bois » 05 Avr 2007, 09:43

Mon ti castor junior, je te remercie, pour tes gentilles paroles... promis je ne demanderais pas d'argent pour les droits d'auteur... :wink:

Elfe Rémy et moi-même avons passé une bonne journée en votre compagnie, et grâce à vous tous, cela nous a permis de rendre ce Trail convivial, d'après les retours de mel, les amis trailers ont passé une aussi bonne journée que nous, moi, pour le sourire, il devait être petit (à côté des votres) encore mille fois merci, je trouve la famille Kikourou géniale, belle et grande famille, avec toujours un gentil mot de réconfort, gaieté, on ne vous dira Jamais assez Merci! car sans vous il n'y aurait pas de trail, les bénévoles c'est super important, tout comme les trailers. Surtout ne changez pas vous êtes les meilleurs...Je vous souhaite a tous un bon week end de Pâques, avec pleins d'oeufs (Kinder car Haribo, je ne pense pas qu'ils fassent dans le chocolat)
bisous à tous
Kikourou c'est beau l'amitié..pour les grands et les petits,.ben je change le slogan
:D
elfette des bois
elfette des bois
Kikoureur ki trottine

Messagepar Sandrine74 » 05 Avr 2007, 18:09

Merci Agnès, pour le pot d'après course, mais j'ai bien l'impression que c'est pour ça que mes jambes ont un peu de mal !
Bises et à bientôt

Sandrine
Sandrine74
Kikoureur ki trottine

Messagepar elfette des bois » 06 Avr 2007, 14:43

Wouah, Notre Petite Taz28 est une grande vedette, on la retrouve dans running attitude page 43.. toujours avec le sourire, on dirait une tite schroumpfette orange,

On veut tous et toutes un autographe.

encore bravo,

bon week end de pâques, a tous, bonne chasse a l'oeuf
bisous
elfette des bois
elfette des bois
Kikoureur ki trottine

Messagepar agnès78 » 06 Avr 2007, 20:17

Un ptit message pour remercier du fond du coeur les organisateurs du Trail de la Vallée de Chevreuse : Rémy et Sandra... Ce sont deux personnes FOR-MI-DA-BLES, débordantes de générosité et de gentillesse, d'énergie et de bonne humeur qu'ils ont mis à profit de ces centaines de coureurs venus des quatres coins de France et de Navarre et même d'Europe!

Du fond du coeur, je les en remercie...

Quel bonheur, aussi, de partager, grâce à Rémy, ma Vallée de Chevreuse avec tous ces traileurs... et, je dois vous avouer que j'ai été particulièrement émue d'avoir pu fêter mes 30 bougies à cette occasion...

Image

Du fond du coeur Merci à eux et à vous tous : l'asrtrail78 et notamment les Orienteurs Fous, Les Mauritaniens et notamment Martine, Jean-Pierre et Pascal dit Monsieur Soupe... les kikous, biensûr et notamment Audrey et Sandrine la star!!!, Les ufo, les zanimaux... vous TOUS...

Cette journée a vraiment merveilleusement illustré ma devise favorite : "c'est beau la Vie!!!"

Encore un énorme MERCI et plein de bisous

et JOYEUSES Pâques!!!

Image

agnès_qui_va_chercher_ses_oeufs_HARIBO...et qui vous en ramène

Image Image voici... msieurs, dames...[/color]
Dernière édition par agnès78 le 06 Avr 2007, 21:00, édité 2 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar ex-kikoureur » 06 Avr 2007, 20:50

auto-suppression
Dernière édition par ex-kikoureur le 31 Déc 2012, 15:25, édité 1 fois au total.
ex-kikoureur
Kikoureur ki trottine

Messagepar corto » 07 Avr 2007, 15:10

....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 20:25, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar agnès78 » 11 Avr 2007, 00:21

Le CR de ma petite sandrine chérie est enfin en ligne ici
Merci du fond du coeur madame la Star!
Je t'embrasse du fond du coeur
Miss HARIBO
agnès78
Maître kikoureur

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi