Paris-Versailles 2013

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Versailles 2013 - Paris 15
avec 22 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 40 au total, 5 vidéos, les résultats

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar Loul » 29 Sep 2013, 21:10

Merci à vous les cops aussi: c'est sympa aussi de vivre une course de l'autre coté des barrières ! et j'étais tout heureux (et meme un peu ému) de vous voir débouler si vite et de vous encourager ! bravo à tous pour vos perfs ! A bientot ! Et Bert a eu un succès fou avec son drapeau Stade Français....
Loul
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 09 Nov 2009, 10:20

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar PhilippeG-632 » 29 Sep 2013, 21:22

Le Loup a écrit:Prochaine étape décrocher mon meilleur temps sur 20km de Paris dans 15 jours, sans chrono non plus probablement, départ depuis le sas préf.1 pour les intimes qui veulent me voir. :wink:

Bravo Le Loup (moins d'une heure 8' :wink: )
Il est facile de courir un trail sans montre par contre pour battre un temps en course sur route mesurée, je pense que là un chrono avec temps de passage aide bien :)
En tout cas bonne chance pour ton meilleur temps dans 2 semaines !
(Dans un bon sas ça doit aider quand même :lol: )
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-632
Maître kikoureur
 
Messages: 4891
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar Le Loup » 29 Sep 2013, 21:25

patfinisher a écrit:Bravo à la perf du Loup ! depuis le temps qu'il cherchait la perf sur cette course....extra :!: FELICITATIONS.


Merci Pat, c'est sympa mais c'est un peu un gag au contraire, je ne pensais pas du tout à améliorer. Je tourne juste un peu mieux quand il n'y a pas trop de soleil... Sinon c'est vrai que j'apprécie de faire mieux (ma première fois était restée mon best time) mais en même temps c'est tellement minime comme progression qu'heureusement que ce n'est pas le fruit d'un véritable travail, tu me suis ? :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar patfinisher » 29 Sep 2013, 21:43

reçu :!: les jambes étaient là, c'est le principal !
A très vite :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
patfinisher
Maître kikoureur
 
Messages: 3981
Inscrit le: 13 Mai 2009, 22:49

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar taroc78 » 29 Sep 2013, 22:15

laidkeep a écrit:Il y a vraiment trop de monde, ce n'est pas possible à moins de partir dans les premiers sas. J'ai fait le footing dominical en 1h20 et passé mon temps à doubler. nul.


Eh ben ,fallait pas venir !!!!
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar Bert' » 29 Sep 2013, 23:54

Bravo à tous et à Olaf et Alex en particulier pour leur super chrono !! :D :D

Une perf' sans montre / repère, c'est encore plus remarquable...

En tout cas, content d'avoir vu la course de l'autre côté, en bonne compagnie avec Loul, et d'avoir aussi aperçu PatFinisher et notre Bagnard national


Enfin pour le débat des SAS... ben c'est un peu casse-pied mais ça finira peut-être par se résoudre ??!!

En attendant, si c'est un "gros" objectif, il faut arriver très très tôt (1 bonne heure avant), et puis c'est tout !...
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2288
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar sylvain_pva » 30 Sep 2013, 00:00

Bert' a écrit:En tout cas, content d'avoir vu la course de l'autre côté, en bonne compagnie avec Loul, et d'avoir aussi aperçu PatFinisher et notre Bagnard national


c'est marrant mais pour moi l'autre côté de la course c'est en tant que bénévole/organisateur :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 927
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar Le Loup » 30 Sep 2013, 07:39

Je confirme qu'il y a 3 faces sur la médaille si je compte la tranche ! Et la place de spectateur n'est pas forcément la plus enviable, surtout si elle n'est pas désirée... Amha un "bon" public est la marque de maturité d'une grande classique. :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar PtitLudo » 30 Sep 2013, 08:38

Bravo pour vos résultats ! :wink:
Par contre les critiques sur le monde, bof ... Quand on vient faire Paris-Versailles on sait à quoi s'attendre je pense ... Si vous ne voulez pas de monde, il faut vous qualifier sur les France de semi :roll: .
PtitLudo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 981
Inscrit le: 11 Oct 2011, 10:53

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar Loul » 30 Sep 2013, 09:50

+ 1 avec Ludo et Bert sur la foule et les courses parisiennes.

Moi en tout cas je dis chapeau à l'organisation !
Loul
Kikoureur ki kour
 
Messages: 601
Inscrit le: 09 Nov 2009, 10:20

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar taroc78 » 30 Sep 2013, 10:06

PtitLudo a écrit:Bravo pour vos résultats ! :wink:
Par contre les critiques sur le monde, bof ... Quand on vient faire Paris-Versailles on sait à quoi s'attendre je pense ... Si vous ne voulez pas de monde, il faut vous qualifier sur les France de semi :roll: .


Bien d'accord là dessus

Se plaindre du monde ici à Paris c'est du grand n'importe quoi .

Paris Versailles a bien su gerer ce flux en organisant tres tot le départ par vagues et en limitant son nombre d'inscription à la difference d'autres grosses courses .

Apres quand je viens courir là bas ,je sais dés le départ à quoi m'en tenir et le monde est partie intégrante de la course et de ma course .
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar LongJohnSilver » 30 Sep 2013, 11:44

Bonjour,

pour ma 4ème participation, je n'améliore pas ma marque (ou plutôt de quelques dizaines de secondes :roll: )
J'ai beaucoup slalomé (parti en vague 24) mais ce n'est pas ce qui m'a ralenti. Je pense que le rendement avec l'humidité n'était pas meilleur qu'avec le petit soleil de fin d'été! Et pour ceux qui termine sous la pluie, il fallait courir moins vite: après c'était l'accalmie :wink:
Seul bémol: les coureurs continuent de jeter les bouteilles dans la Seine, les jardins et la forêt alors que les panneaux indiquant les poubelles sont bien visibles. Un peu comme les tubes de gel sur les sentiers de l'ecotrail.

La seule raison qui me fera rater l'édition de 2014 serait le marathon de Berlin.

Bravo à ceux qui sont venus tâter de la côte en bitume :D et bravo à l'organisation. Seule amélioration à prévoir: le fléchage ou la matérialisation des files pour les camions. Comme ça tout le monde ne s'agglutine pas sur le E bloquant le passage pour aller au F,G... (mais je n'avais qu'à arriver un peu plus tôt)
LongJohnSilver
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 09 Déc 2009, 16:56

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar Kaloooooo » 30 Sep 2013, 12:00

Personne ne remet en cause la bonne foi, l'implication et la compétence des bénévoles.

Parler d'une organisation par sas de niveau ne me semblait pas être une révolution ou un dénigrement total des coutumes et traditions de la grande classique. Je ne comprends pas bien pourquoi les "défenseurs" du système actuel se montrent presque plus véhéments que ceux qui souhaiteraient un changement pour le confort de tous.

Ceci dit, pas de problème, je serai le resquilleur de l'ombre l'an prochain. Et chaque fois qu'on cherchera à m'empêcher de passer ou qu'on me fera des réflexions lorsque je doublerai dans le sas de départ, je prendrai mon plus beau ton de super connard prétentieux en me retournant : "Tu la cours en moins d'1h10 toi? Non? Alors t'es gentil, laisse passer."

Dommage, mais en même temps, c'est pas bien grave. :roll:
Kaloooooo
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 08 Juil 2013, 23:17

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar taroc78 » 30 Sep 2013, 12:56

Kaloooooo a écrit:Personne ne remet en cause la bonne foi, l'implication et la compétence des bénévoles.

Parler d'une organisation par sas de niveau ne me semblait pas être une révolution ou un dénigrement total des coutumes et traditions de la grande classique. Je ne comprends pas bien pourquoi les "défenseurs" du système actuel se montrent presque plus véhéments que ceux qui souhaiteraient un changement pour le confort de tous.

Ceci dit, pas de problème, je serai le resquilleur de l'ombre l'an prochain. Et chaque fois qu'on cherchera à m'empêcher de passer ou qu'on me fera des réflexions lorsque je doublerai dans le sas de départ, je prendrai mon plus beau ton de super connard prétentieux en me retournant : "Tu la cours en moins d'1h10 toi? Non? Alors t'es gentil, laisse passer."

Dommage, mais en même temps, c'est pas bien grave. :roll:


Des sas de départ !!!! t'as vu ce que cela donne au MDP ?
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar Kaloooooo » 30 Sep 2013, 13:14

J'avoue que non...puisque Paris-Versailles est ma seule sortie sur route de l'année. C'est justement que j'apprécie cette épreuve et le parcours, mais sinon, pour moi c'est trail.

Je ne sais donc pas quel est le soucis des sas de départ du MDP. Ceci dit, sans être obligé de devoir toujours tout réglementer, il serait simplement bien que chacun y mette un peu du sien et fasse en fonction de son propre niveau.

Si les personnes qui courent autour de 1'30 arrêtaient de vouloir truster les premiers sas, pensant améliorer leur perf d'une ou deux minutes, cela changerait déjà pas mal de choses.

(Et que dire des nombreuses personnes qui marchent sur le trottoir du gauche...Mais si, vous savez, ceux qui passent en se baladant devant un énorme panneau "pensez aux autres coureurs, serrez à droite". S'ils n'ont pas la lucidité pour le mettre en pratique, voire pire, ne serait-ce que remarquer sa présence et lire le panneau, c'est bien que quelque chose ne va pas...)
Kaloooooo
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 08 Juil 2013, 23:17

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar taroc78 » 30 Sep 2013, 13:44

Kaloooooo a écrit:Si les personnes qui courent autour de 1'30 arrêtaient de vouloir truster les premiers sas, pensant améliorer leur perf d'une ou deux minutes, cela changerait déjà pas mal de choses.

(Et que dire des nombreuses personnes qui marchent sur le trottoir du gauche...Mais si, vous savez, ceux qui passent en se baladant devant un énorme panneau "pensez aux autres coureurs, serrez à droite". S'ils n'ont pas la lucidité pour le mettre en pratique, voire pire, ne serait-ce que remarquer sa présence et lire le panneau, c'est bien que quelque chose ne va pas...)


Paris Versailles est une course vraiment populaire dans le bon sens du terme ,une course au format et à la distance atypique .Le temps réalisé sur cette épreuve est plus à vocation perso .
Les sas sont par ordre d'arrivée et la regle est fixé dés le départ ,alors pourquoi faire ce genre de reflexion ?

Truster les premiers sas!!!!! En 1h30' ca veut dire quoi cela ? Tout perf est legitime non ? Si tu courais si vite que cela ,tu lis le réglement et tu te justifies en terme de perf et là tu auras un beau dossard pour etre tout devant et Sylavain pourra meme te le signer .
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar Kaloooooo » 30 Sep 2013, 13:53

Ok, n'en jetez plus...je vois que tu ne comprends pas.

Je ne critique pas la perf, le niveau, ou appelle cela comme tu veux, des personnes.

Je dis juste que courir relève aussi de la connaissance de soi et de son corps, et qu'à ce titre, il faut savoir justement s'adapter aux autres et aux conditions.

Je n'ai pas la prétention d'être un champion, ni même un bon coureur, mais force est de constater que j'ai un peu progressé depuis que j'ai commencé tout doucement il y a deux ans. Et qu'à l'époque j'avais justement la lucidité de partir de plus loin pour ne pas gêner les coureurs plus rapides que moi (soit environ la moitié du peloton).

Maintenant que j'ai gratté 10 à 20% en terme d'arrivée au scratch, bah je constate juste que c'est chacun pour sa gueule sur ce type de course. Paris-Versailles en est symptomatique, mais loin d'être la seule.

Je comprends simplement que maintenant il faudra jouer des épaules quitte à passer pour un abruti devant des centaines d'inconnus. Et comme je le disais en effet, ce n'est pas grave, des inconnus...
Kaloooooo
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 08 Juil 2013, 23:17

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar sylvain_pva » 30 Sep 2013, 13:53

Kaloooooo a écrit:(Et que dire des nombreuses personnes qui marchent sur le trottoir du gauche...Mais si, vous savez, ceux qui passent en se baladant devant un énorme panneau "pensez aux autres coureurs, serrez à droite". S'ils n'ont pas la lucidité pour le mettre en pratique, voire pire, ne serait-ce que remarquer sa présence et lire le panneau, c'est bien que quelque chose ne va pas...)


pour ça on est d'accord, mais avec 75% de franciliens responsabiliser les coureurs c'est pas vraiment gagné, aujourd'hui les consignes sont données de plusieurs façons (site web, newsletter, enveloppe contenant le dossard et panneaux sur le parcours) et évidemment c'est rarement suivi
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 927
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar taroc78 » 30 Sep 2013, 14:01

sylvain_pva a écrit:
Kaloooooo a écrit:(Et que dire des nombreuses personnes qui marchent sur le trottoir du gauche...Mais si, vous savez, ceux qui passent en se baladant devant un énorme panneau "pensez aux autres coureurs, serrez à droite". S'ils n'ont pas la lucidité pour le mettre en pratique, voire pire, ne serait-ce que remarquer sa présence et lire le panneau, c'est bien que quelque chose ne va pas...)


pour ça on est d'accord, mais avec 75% de franciliens responsabiliser les coureurs c'est pas vraiment gagné, aujourd'hui les consignes sont données de plusieurs façons (site web, newsletter, enveloppe contenant le dossard et panneaux sur le parcours) et évidemment c'est rarement suivi


Belle course Sylvain ..Arrivé pile avant la flotte et attente bien sympa avec Laurent dans le SAS et le Pere Michel qui ne vieilli pas .
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar Kaloooooo » 30 Sep 2013, 14:04

sylvain_pva a écrit:pour ça on est d'accord, mais avec 75% de franciliens responsabiliser les coureurs c'est pas vraiment gagné, aujourd'hui les consignes sont données de plusieurs façons (site web, newsletter, enveloppe contenant le dossard et panneaux sur le parcours) et évidemment c'est rarement suivi


Là c'est certain, je ne peux que m'incliner. Alors plutôt que par sas, la solution serait peut-être dans la limitation d'inscriptions franciliennes...voire si le civisme - et surtout la logique - reprend un peu le dessus sur les hordes sauvages qui veulent gratter 10 vagues en se pointant à 9h50

:mrgreen:
Kaloooooo
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 08 Juil 2013, 23:17

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar sylvain_pva » 30 Sep 2013, 14:37

financièrement notre équilibre est à 25000 coureurs, je prendrai pas le risque :lol:

(et on ne prendra pas non plus le risque de changer notre dispositif de départ :wink: )
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 927
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar laidkeep » 30 Sep 2013, 15:33

Super course, on s'est bien écvlaté. Merci et à l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
laidkeep
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 401
Inscrit le: 13 Avr 2013, 13:21

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar Le Loup » 30 Sep 2013, 18:41

J'ai pu accéder à mes photos dès aujourd'hui en passant par le lien présent sur la page de recherche des résultats. 8)
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar olafmax » 30 Sep 2013, 19:32

Le Loup a écrit:J'ai pu accéder à mes photos dès aujourd'hui en passant par le lien présent sur la page de recherche des résultats. 8)

avec le numero de dossard : Ok
avec le nom : KO

merci !
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 19:56

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar sylvain_pva » 30 Sep 2013, 19:34

c'est normal je n'ai envoyé à Maindru la liste nominative des coureurs qu'à 18h :oops:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 927
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar jerem-runner » 30 Sep 2013, 20:58

Pour ma 4ème participation consécutive, je toujours aussi satisfait de cette grande classique qui fait partie de mon calendrier annuelle.

Je n'ai pas amélioré également mon meilleur chrono pour quelques secondes mais ce n'est qu'un détail, le principal étant de prendre du plaisir :D
Jerem Runner - Blog trailer
Blog : http://www.jerem-runner.com
Avatar de l’utilisateur
jerem-runner
Kikoureur débutant
 
Messages: 54
Inscrit le: 06 Juil 2013, 16:15

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar sabzaina » 30 Sep 2013, 21:04

PtitLudo a écrit:Bravo pour vos résultats ! :wink:
Par contre les critiques sur le monde, bof ... Quand on vient faire Paris-Versailles on sait à quoi s'attendre je pense ... Si vous ne voulez pas de monde, il faut vous qualifier sur les France de semi :roll: .


+1
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar sylvain_pva » 01 Oct 2013, 10:45

les résultats sont en cours de chargement, 15mns et c'est bon je pense
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 927
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar olafmax » 01 Oct 2013, 11:39

sylvain_pva a écrit:les résultats sont en cours de chargement, 15mns et c'est bon je pense


merci ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
olafmax
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1098
Inscrit le: 25 Mai 2010, 19:56

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar Kaloooooo » 01 Oct 2013, 11:48

Merci!!!

Encore un p'tit effort et je rentre dans le top 10 femme. :lol:

NB : prendre rdv pour vasectomie.
Kaloooooo
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 08 Juil 2013, 23:17

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar Le Loup » 01 Oct 2013, 12:35

Merci Sylvain !
Amusant les chiffres : je suis dans le même pourcentage du classement au scratch qu'à l'intérieur de ma catégorie... :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Loup
Grand Maître
 
Messages: 5062
Inscrit le: 01 Avr 2009, 14:44

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar sylvain_pva » 01 Oct 2013, 12:45

si ça t'arrange je te mets au fond du classement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 927
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar jeromeL » 01 Oct 2013, 13:45

à Sylvain

Quand est ce qu'on pourra avoir aussi les classements des challenges entreprise?
jeromeL
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 04 Sep 2013, 10:14

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar sylvain_pva » 01 Oct 2013, 15:13

je mets ça en ligne ce soir je pense
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 927
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar taroc78 » 01 Oct 2013, 15:39

sylvain_pva a écrit:je mets ça en ligne ce soir je pense


Tu glandes ou quoi .....?
taroc78
Maître kikoureur
 
Messages: 2347
Inscrit le: 15 Mai 2004, 00:00

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar sylvain_pva » 01 Oct 2013, 16:17

j'ai des affaires à ramener à notre base à versailles :P

et demain retour au boulot :cry:
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 927
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar Runphil60 » 01 Oct 2013, 20:41

Moi aussi j'ai fait du slalom à gogo mais avec la technique de partir en queue 50eme vague! Peu d'attente, un mini échauffement et course au feeling. Verdict: pas une goute de pluie et pas trop de regrets je savais qu'on est trop pour si peu de km! Je suis content de mon temps!
Avatar de l’utilisateur
Runphil60
Kikoureur ki kour
 
Messages: 949
Inscrit le: 17 Mars 2013, 13:57

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar LongJohnSilver » 01 Oct 2013, 23:32

Bonjour,

histoire que je me souvienne de Paris-Versailles cette année, j'ai refais un récit. Sauf que je me rends compte qu'il aurait fallu y penser avant la course... Histoire de mémoriser les anecdotes, et pas seulement les temps au km :roll:

http://www.kikourou.net/recits/recit-15 ... ilver.html
LongJohnSilver
Kikoureur débutant
 
Messages: 85
Inscrit le: 09 Déc 2009, 16:56

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar sylvain_pva » 04 Oct 2013, 10:57

merci pour ton récit...
les avis sont toujours évidemment partagés (et parfois pas très objectifs), ta conclusion est assez radicalement opposée à un mail que j'ai reçu en début de semaine :

En bref, même si le parcours est toujours aussi agréable, j’ai trouvé l’organisation mauvaise : cela m’a laissé un vrai sentiment amer à la fin de la course. Que ce soit le Semi de Paris, les 20km ou le Paris - St Germain que je cours régulièrement, aucune des organisations ne m’a laissé ce sentiment.
Avatar de l’utilisateur
sylvain_pva
Kikoureur ki kour
 
Messages: 927
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: Paris-Versailles 2013

Messagepar Olivier d Elancourt » 04 Oct 2013, 11:52

S'il est possible d'avoir un avis sur certains paramètres de la course (nombre de coureurs, sas par niveau ou pas ...) , il me semble difficile de critiquer l'organisation sur la course proprement dite (ravitaillement notamment, gentillesse des bénévoles). Je me souviens du semi-marathon de Paris de 2010 où certains coureurs n'ont même pas pu passer la ligne d'arrivée en courant et l'envoi par ASO d'un questionnaire de satisfaction qui consistait à demander aux coureurs s'ils se souvenaient des différents partenaires de la course et depuis combien de temps ils n'avaient pas changé de literie ! En terme d'organisation et d'attention à l'égard des coureurs on peut faire mieux je pense !

Rien de tout cela sur Paris-Versailles !
Olivier d Elancourt
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 17 Sep 2012, 14:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Versailles 2013 - Paris 15
avec 22 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 40 au total, 5 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !