flanker_23 a écrit:RomainD a écrit:si tu le peux, calle toi au cardio ce sera encore mieux
Je suis un adepte du travail au cardio mais là, il me semble que Caracole veux travailler son AS42.
Oui voilà, c'est ça.
Hier, comme vous , grosse sl, l'avant dernière avant l'affutage. Partie fatiguée, parce qu'entre le chat et les gamins, ça fait deux week-end end que je dors encore moins qu'en semaine

et comme en plus je me mets une pression terrible, j'étais bien trop haut dans le cardio que normalement! 45' d'echauffement digne d'une grande debutante!
Après trois fois 25' à as42. Premier round bien, m'a permis de me calmer, et enfin de profiter de ce temps magnifique sur les bords du canal. Deuxième, du coup un peu moins concentrée, j'allais trop vite et me suis retrouvée souvent à 11 voire à 12. Rectifié tout de suite mais le cardio est plus long à se calmer du coup j'étais à 170 au lieu de 164! Malin. Troisième j'ai calmé, mais les plus ne sont pas vraiment redescendues, ça commence à m'inquiéter un poil.
Le jour du marathon je me mettrai une alarme sur ma montre pour ne pas dépasser mon allure.
Mais les sensations sont bonnes en courses. Un peu mal aux mollets sur le fin, mais je crois que je ne mange pas assez de glucides. J'aime pas les féculents, je n'en mange pas tous les jours , je sais c'est mal, je vais faire un effort.
Si un chameau te dit qu'il sait parler, c'est qu'il te ment.