Modérateur: Modos
valdes a écrit:Je note que Montpellier n'est pas beau.
CROCS-MAN a écrit:Mon préféré reste Barcelona. Pour la ville, son départ , et surtout l'ambiance hors norme des marathons espagnols
catcityrunner a écrit: New York c'est le plus beau. Je crois qu'on peut encore se qualifier au temps.
Mathias a écrit:salut,
Restent Rotterdam, Paris, Sénart (les championnats de France, quand même !) et Edimbourg...
à+
Mathias
Mathias a écrit:Bon, voilà où j'en suis de mes hésitations :
2/4 : Rome, Milan
9/4 : Rotterdam, Paris
23/4 : Londres, Vienne
30/4 : Annecy
1/5 : Sénart
28/5 : Edimbourg
Mathias a écrit:J'oubliais : pour tenter de creuser la question du marathon le plus roulant, je viens de mettre en route une page de stats sur les résultats, cf. ici. Ce n'est pas encore très concluant (manque de données), mais si vous avez des suggestions, je suis preneur !
ilgigrad a écrit:Budapest est assez roulant. Je n'ai pas un très bon souvenir du dénivelé mais il me semble que c'était bien moins "valloné qu'à Paris. En revanche il n'y a pas de plateau et les temps des premiers sont très loins de ceux qu'on enregistre sur les grands rebdez-vous internationaux. Parcours agreable sur les dix premiers et dix derniers kilometres;
zarbizou a écrit:et... "le plus long du monde" , le marathon du Médoc, couru deux fois, ambiance de folie et grosse rigolade à chaque fois !
montevideo a écrit:Je ne connais pas le marathon d'Enschede mais je connais la ville qui n'est pas la plus jolie des villes hollandaises (assez moderne et pas très grande)
El-ahrairah a écrit:...Ah dommage, dans ce cas-là autant courir celui de Rotterdam (que j’aime bien comme ville, mais peut-être pas assez pour vouloir y faire mon tout premier marathon).
...
There was a quite a bit of running through two parks which was horrible. And thats all I remember are those boring parks! Coming out of winter, everything was dead. Trees were bare, the grass area was dead and brown. Not pretty at all. I couldn't wait to get back in the city. Then theres another park towards the end, boring! I was hoping it would be more like a Chicago or NYC marathon where you are in the city the entire time.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus, SevenWil et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !