Cheville de Miel a écrit: Pas de course pour moi en 2025.
@Plouf
R
ah wai quan dmm

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2025 - Cruet
avec 4 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Bauju 2025 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2025 - Cruet
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2025 - Cruet
Grand Raid 73 - L'Ultra des Bauges 2025 - Cruet
avec 10 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Cheville de Miel a écrit: Pas de course pour moi en 2025.
@Plouf
R
elnumaa[X] a écrit:Cheville de Miel a écrit: Pas de course pour moi en 2025.
@Plouf
R
ah wai quan dmm![]()
Cheville de Miel a écrit:On va croiser les doigts pour 2026 !![]()
chirov a écrit:Cheville de Miel a écrit:On va croiser les doigts pour 2026 !![]()
Les genoux tu veux dire ?![]()
Kevin-Pilat a écrit:Un ravito Pirate serait top <3
Pour info (comme je suis quelqu'un de complètement niqué dans ma tête j'ai deja fait une ébauche de RB) ... les BH ont évolué et sont encore plus serrées !!
Epernay passe à 19h au lieu de 20h
Mont Pelat 20h30 au lieu de 21h30
Marrocaz 22h30 au lieu de 23h30
Les 25h30 max ne bougent pas (pour le moment) ... j'espere que l'orga va communiquer car c'est aussi serré qu'un jean après les fêtes
Arclusaz a écrit:Kevin-Pilat a écrit:Un ravito Pirate serait top <3
Pour info (comme je suis quelqu'un de complètement niqué dans ma tête j'ai deja fait une ébauche de RB) ... les BH ont évolué et sont encore plus serrées !!
Les 25h30 max ne bougent pas (pour le moment) ... j'espere que l'orga va communiquer car c'est aussi serré qu'un jean après les fêtes
ça donne un passage à Ecole (ou mieux aux Arbets) vers quelle heure ?
c'est pour que je commence à faire mon road book de bénévole !
Kevin-Pilat a écrit:Arclusaz a écrit:Kevin-Pilat a écrit:Un ravito Pirate serait top <3
ça donne un passage à Ecole (ou mieux aux Arbets) vers quelle heure ?
c'est pour que je commence à faire mon road book de bénévole !
elnumaa[X] a écrit:
pad'panik !
suffit de courir a 7.30 de moyenne pour boucler le truc en moins de 14h
eazy![]()
![]()
( dit le gars qui boucle la classique en 13.30 cette année et en finissant cramé de chez Madame Cramée _ et crotté aussi d'ailleurs )
Arclusaz a écrit:Je viens de déposer ma candidature officielle en tant que bénévole/organisateur d'un ravito pirate au Chalet des Arbets.
Kevin-Pilat a écrit:Ce sera un honneur de faire ta connaissance
Arclusaz a écrit:Kevin-Pilat a écrit:Ce sera un honneur de faire ta connaissance
mais on se connaît ! on s'est croisé deux fois le même jour à la MH il y a 2 ou 3 ans. Ta femme Cléla m'avait chargé d'un message pour toi ou bien Cléla pour toi je ne sais plus.
Kevin-Pilat a écrit:
Pour cet oubli je serai fouetté avec de l'ortie frais en passant à la cabanne
Arclusaz a écrit:Les Arbets, c'est ça (y a quand même de sacrés beaux gosses dans le coin)
Kevin-Pilat a écrit:Je viens de m'amuser à "simuler" un peu la course en connaissant un peu le terrain ... et bien c'est la première fois que je vais prévoir un JALBHAC comme chrono "haut" dès le début![]()
Ils sonnnnnttttt fouuuss dans les bauges !
jano a écrit:Kevin-Pilat a écrit:Je viens de m'amuser à "simuler" un peu la course en connaissant un peu le terrain ... et bien c'est la première fois que je vais prévoir un JALBHAC comme chrono "haut" dès le début![]()
Ils sonnnnnttttt fouuuss dans les bauges !
d'ailleurs, il fait quasi les mensurations de l'UTB (2 ou 3km de moins mais 200md+ en plus...sur le papier) qui est réputé sévère au niveau des BH avec 30h...
chirov a écrit:A priori déjà la moitié des places sont prises sur le 110km en 36h
Arclusaz a écrit:chirov a écrit:A priori déjà la moitié des places sont prises sur le 110km en 36h
comment tu fais la différence entre les places du 110 et la totalité des places (187 à cette heure) ?
Simon71 a écrit:Arclusaz a écrit:chirov a écrit:A priori déjà la moitié des places sont prises sur le 110km en 36h
comment tu fais la différence entre les places du 110 et la totalité des places (187 à cette heure) ?
C'est partagé par l'orga via Facebook
Gilles45 a écrit:Une question pour Arclusaz: est-ce que la montée à la dent se fait par le col du frêne ?
Je ne connais pas du tout l’endroit, mais j’ai trouvé des vidéos YouTube qui montrent cette rando
Thomas74 a écrit:Pour les indécis, plus que 11 places restantes sur l'ultra actuellement.
Tic tac...
Gilles45 a écrit:Pourvu que la météo et les conditions d'enneigement permettent de réaliser le parcours initialement prévu.
Par contre avec un départ à 23h, nous allons passer le Golet de l'Agneau de nuit. Dommage pour la vue mais très fun pour le côté un peu mystique de grimper dans le noir.
le parcours 3D est très bien fait en tout cas...en l'ayant regardé déjà pas mal de fois![]()
je me demande juste si la partie entre les chalets de la Fulie et le pied de l'Arclusaz n'est pas un peu longuette ?
Arclusaz a écrit:Après le couvent de Bellevaux (ne reste qu'un oratoire), il y a quand même une portion bien raide jusqu'au débouché dans le vallon d'Arcluse. Puis jusqu'au Chalet des Arbets, il y a une piste forestière en cailloux blancs, evidemment donc sans difficulté et courable. C'est potentiellement un peu chiant mais si la météo est bonne, vous serez tellement subjugué par le paysage que ça passera vite. Bien entendu, on peut également monter dré dans les alpages mais ça m'étonnerait que les organisateurs prennent cette option coûteuse en balisage (pas trop un problème pour l'herbe à ce moment de l'année).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2025 - Cruet
avec 4 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Bauju 2025 - Cruet
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2025 - Cruet
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2025 - Cruet
Grand Raid 73 - L'Ultra des Bauges 2025 - Cruet
avec 10 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !