Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
il manque le point à 8h30 qui devait signaler le passage à Orny à 8h24 de Jib qui continue à gagner des places. Bref, tout à l'air de bien se passer pour notre macotte mais....on n'est pas sur le terrain !
Arclusaz a écrit:le souci c'est tous ces avions qui se posent et décollent sans cesse, ça gâche un peu le plaisir.
Mais où est donc Orny ? car je l'ignore.
Alors là, bravo! Tu les as tous fait en un message. (Enfin, reste à trouver un truc avec Ornithorynque, mais là, j'avoue que je sèche)
Moi je vote pour priver plus souvent Arclu' de réception de Bouzin... comme ça, il se concentre sur les calembours!... et la vente des chabobs qui aident à gagner des courses.
Un pas après l'autre, au rythme lent et régulier, ainsi avance le yack...
X-Alpine : point à 11 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin... ___________________________________________________________________________ X-Traversee : point à 11 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
Happy74 : 1161Bourg St Pierre (26,9 km) à 11h12 : 46 ème (+5 places)
charlesd : 2412Col Fenêtre (9,4 km) à 10h51 : 1405 ème
Sur la X-Alpine, JiB doit passer à la Fouly avant 13h30 (8,4km/400m de D+ depuis le dernier pointage de Saleinaz, où il est passé à 10h19), puis ce sera le Grand Saint Bernard à passer avant 18h35 (14,5km bien costaud depuis La Fouly, avec 1350m de D+).
Sur la X-Traversée, la 1ère BH est à Bourg Saint Pierre à 16h45 (27km, 1650m de D+ depuis le départ).
Happy74 : 1161Col Fenêtre (9,4 km) à 9h13 : 32 ème
Je n'avais pas vu qui était Happy74 Welcome back sur kikouroù !
ah, chouette, quelle super bonne nouvelle !!!!!!!
d'abord bien sur pour sa santé et de l'avoir à nouveau avec nous : championne un jour, championne toujours. Kikoureuse un jour, kikoureuse toujours.
Et je pense qu'elle ne m'en voudra pas de dire que Happy...c'est le nom de son chien qui l'accompagne souvent sur ses sorties Strava. Par contre, la signification de 74, je ne vois vraiment pas...
Sur la X-Alpine, JiB doit passer à la Fouly avant 13h30 (8,4km/400m de D+ depuis le dernier pointage de Saleinaz, où il est passé à 10h19), puis ce sera le Grand Saint Bernard à passer avant 18h35 (14,5km bien costaud depuis La Fouly, avec 1350m de D+).
Sur la X-Traversée, la 1ère BH est à Bourg Saint Pierre à 16h45 (27km, 1650m de D+ depuis le départ).
il est arrivé à la Fouly à 12h11 (mais pas encore reparti, il a donc au maximum droit à un arrêt d'1h20).
Effectivement, y a pas gras sur les BH mais ça peut le faire.....
petite parenthèse d'autosatisfaction kikouresque : c'est quand même extraordinaire de suivre en même temps Caro74 (enfin Happy) et Jib dont les palmarès ne sont pas tout à fait les mêmes.
Sur le 'filajib", Jucb indiquait qu'on n'était pas à l'abri de la révélation d'un champion sur kikourou comme ça avait été le cas avec Julien Chorier et que c'est tout ce qu'on souhaitait à Jib. J'ai failli citer le cas de Caro74 à qui je me suis permis de donner des conseils ici (du haut de ma plus longue course de 73 km) et qui était championne du monde quelques mois plus tard (on est d'accord, uniquement grâce à mes conseils !).
map-o-spread a écrit:C’était malheureusement pour lui plus que prévisible. Je ne comprends pas comment on peut s’aligner sur une telle course (boucherie) sans expérience
on a essayé de lui dire avec bienveillance mais c'est l'impétuosité de la jeunesse !
faut qu'il répare son genou, fasse le point et décide s'il aime assez le trail pour continuer...
Caro va devoir réviser les bases de Kikouroù car elle a pointé à (la cabane, je pense) Brunet 2 minutes après le bouzin de 14 heures.....
Elle a désormais 6 minutes de retard sur Mirjam Niederberger
Et devant elle, il reste encore 2 côtes bien rudes : Col de l'Avouillon et Cabane de Panossière....puis une immense descente sur Fionnay, une longue liaison descendante vers Lourtier et.....évidemment The Wall.
Et quand on a déjà vu monter une Caro qui a les crocs (sur la webcam du GSB, on reconnaît bien le style....volontaire...), je dirais que la jeune Mirjam, devant, a du souci à se faire....
map-o-spread a écrit:C’était malheureusement pour lui plus que prévisible. Je ne comprends pas comment on peut s’aligner sur une telle course (boucherie) sans expérience
C'est déjà une belle balade et sans aucun doute une bonne expérience qui donnera à JiB plein d'idées pour rebondir ensuite, une fous le genou soigné !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Aparté, mais quand je vois certaines personnes qui ont un « team » de 6-8 personnes pour les suivre sur la x-alpine, ça me choque un peu Et je ne parle pas d’élite, Mais par exemple de personnes qui ont une communauté Instagram…
bubulle a écrit:Et quand on a déjà vu monter une Caro qui a les crocs (sur la webcam du GSB, on reconnaît bien le style....volontaire...), je dirais que la jeune Mirjam, devant, a du souci à se faire....
Dans la dernière montée vers La Chaux, Happy74 a 7 minutes d'avance sur la deuxième et 8 minutes sur la troisième.
Notre dernier kikou sur la X-Traversée charlesd avait 2 heures d'avance sur la BH de Bourg St Pierre. La prochaine est à Brunet (19 km plus loin) à 23H.
Wahouuu, c'est chaux chaux chaux pour caro, encore 8 places de gagner!
X-Alpine : point à 18 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin... ___________________________________________________________________________ X-Traversee : point à 18 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
Happy74 : 1161La Chaux (70,6 km) à 18h21 : 24 ème (+8 places)
charlesd : 2412Mille (38,6 km) à 18h04 : 1298 ème (+71 places)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !