Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 175 km 2025 - Vannes
avec 11 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 100 km 2025 - Vannes
avec 3 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Le Réveil des Ducs - 70 km 2025 - Vannes
avec 1 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2025 - Auray
La Ronde des Douaniers - 34 km 2025 - Baden
Marteix a écrit:Bonjour,
Ayant mon dossard pour le raid 100 kms (plutôt 110 visiblement) je me pose une question sur la traversée en bateau : j'ai vu dans le règlement que le temps de la traversée était déduit du temps final mais est ce que vous coupez votre montre le temps de la traversée de votre côté ?
Autre question concernant les chaussures, j'ai des Saucony ride (16) dans lesquelles je suis bien, ça passe sur le raid (je fais un petit 65 kgs pour info) ?
Merci
Bud49 a écrit:Marteix a écrit:Bonjour,
Ayant mon dossard pour le raid 100 kms (plutôt 110 visiblement) je me pose une question sur la traversée en bateau : j'ai vu dans le règlement que le temps de la traversée était déduit du temps final mais est ce que vous coupez votre montre le temps de la traversée de votre côté ?
Autre question concernant les chaussures, j'ai des Saucony ride (16) dans lesquelles je suis bien, ça passe sur le raid (je fais un petit 65 kgs pour info) ?
Merci
Pour ma part j'avais préféré mettre en pause car cela fausse la vitesse moyenne et la distance
Sur le bateau bien souvent, ca envoi du pâté
Trailer37 a écrit:Bonsoir à tous,
Inscrit pour mon 1er 100K, je me pose pas mal de questions à 1,5 mois (environ) du départ, notamment quant à l'allure à adopter.
De votre point de vue, est-ce que c'est faisable en marchant intégralement ou il faut relancer de temps en temps en trottinant ?
Merci pour vos réponses
flancien a écrit:Bonjour à tous,
Je participe cette année pour la première fois au 175km et j'aurais quelques questions :
- C'est marqué deux lampes. Kézako ? Il faut vraiment en prendre deux ou alors je peux prendre une seule avec deux batteries par exemple ?
- Il est noté d'avoir 1.5L de réserve d'eau. Il faut avoir 1.5L d'eau sur soit en permanence ou est ce qu'on peut avoir deux flasques de 0.5L dans le gilet, et une de 0.5 vide dans le dos ?
Merci pour vos réponses
kiki91 a écrit:J'arriverai sur Vannes jeudi en début d'aprem et j'irai retirer mon dossard aux environs de 16h.
A tout hasard, s'il y a quelqu'un qui pourrait me ramener sur Auray dimanche matin (vers 8 ou 9h) ça m'arrangerait( pas de bus avant 12h50
)
marcalito a écrit:kiki91 a écrit:J'arriverai sur Vannes jeudi en début d'aprem et j'irai retirer mon dossard aux environs de 16h.
A tout hasard, s'il y a quelqu'un qui pourrait me ramener sur Auray dimanche matin (vers 8 ou 9h) ça m'arrangerait( pas de bus avant 12h50
)
Il doit bien avoir un train Vannes - Auray dans la matinée non?
kiki91 a écrit:Bubulle, pour info, le départ du Grand Raid n'est pas à 18h.
Les départs du Grand Raid et Grand Relais 175 KM sont décalés de 20 minutes pour profiter du départ des courses en direct sur France 3 Bretagne (canal 307 pour les abonnés Orange) et les antennes de France TV Sport.
Grand Raid 175 km : 19H20
Grand Relais 175 km : 20H05
kiki91 a écrit:Bubulle, pour info, le départ du Grand Raid n'est pas à 18h.
bubulle a écrit:kiki91 a écrit:Bubulle, pour info, le départ du Grand Raid n'est pas à 18h.
Il faut signaler l'"erreur" sur le calendrier Kikouroù...
ced_jab a écrit:Un gros doute pour le moment sur la tête de course affichée sur Livetrail, avec des temps de passage surprenant (le premier serait passé à Arzon en 53'47"et le second en 1h14).
Il va falloir attendre un peu pour avoir une idée du classement réel...
benoitb a écrit:
Il faut regarder le live sur YouTube : Billy Basin, Oliviero et Fossard en tête ensemble.
A noter que Piedvache, qui est juste derrière eux, est devenu papa hier, et à décidé avec sa femme de prendre le départ malgré tout !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid du Golfe du Morbihan - 175 km 2025 - Vannes
avec 11 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Raid du Golfe du Morbihan - 100 km 2025 - Vannes
avec 3 kivaoù, 88 récits au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Le Réveil des Ducs - 70 km 2025 - Vannes
Trail du Golfe du Morbihan - 56 km 2025 - Auray
La Ronde des Douaniers - 34 km 2025 - Baden
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : centori, FabKangs, Heritrix [Crawler] et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !