Modérateur: Modos
titifb a écrit:Ca approche ! Mon premier semi Névache/Briançon...Je claque des dents rien que d'y penser !Heureusement le décor traversé va me motiver...Je viens de consulter la météo à 10 jours, elle est excellente : Averses ! (Bon, d'ici là, ça peut évoluer).
ross a écrit:c'est quoi le nom de ton magasin,vers la fontaine de françois 1er,ou celle qui est tout en bas de la gargouille,a droite en descendant?
Snoopy05 a écrit:Ca se situe dans la vieille ville, en bas de la fameuse Gargouille (la rue principale), que nous allons descendre samedi en course : une bonne occasion pour reconnaitre...
Ma modeste échoppe se nomme A TOUT POINT DE VUE, en bas de la rue à gauche en montant, juste à côté de la très jolie fontaine Persens.
Snoopy05 a écrit:
dimanche, jour de la fête médiévale dans la vieille ville, avec plein d'animations !
A bientôt !
titifb a écrit:Ca approche ! Mon premier semi Névache/Briançon...Je claque des dents rien que d'y penser !![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil, Trendiction [Bot] et 43 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !