Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar AldeBleau » 07 Jan 2016, 21:02

On aura beau se torturer l'esprit, à coup de probas et d'analyses statistiques sur les X derniers UTMB,
on n'aura pas accès au fin du fin de la décision de l'orga, forcément mâtinée de considérations économico-diplomatico-médiatiques, et vraisemblablement arrêtée après une sérieuse séance de "remue-méninges" du staff UTMB....
(Avant ou après la raclette-génépi ?... Waaaaa, je caricature là... :D )

Bref, "Wait and see"...
Avatar de l’utilisateur
AldeBleau
Kikoureur ki kour
 
Messages: 561
Inscrit le: 16 Août 2013, 08:38

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar AldeBleau » 07 Jan 2016, 21:08

Renard Luxo :

Clairement, Cham' reste encore le Saint Graal, (sans doute injustifié selon moi, au vu de l'autoroute que constitue le TMB... :| ), mais bon, "A tout Seigneur, tout Honneur !".
Et je ne suis pas le dernier à piaffer en attente des résultats du tirage au sort...

Quid de l'UT4M ?
Toi qui l'as pratiquée, et apparemment pas avare de louanges sur l'orga, qu'en est-il du parcours, des paysages ?
Avatar de l’utilisateur
AldeBleau
Kikoureur ki kour
 
Messages: 561
Inscrit le: 16 Août 2013, 08:38

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Bert' » 07 Jan 2016, 21:34

On en parle peu mais l'Ultra Trail de la Restonica (en Juillet certes) est dans le style de l'EB... et un environnement extraordinaire :D
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2295
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Antoine_974 » 07 Jan 2016, 21:35

AldeBleau a écrit:
Quid de l'UT4M ?
Toi qui l'as pratiquée, et apparemment pas avare de louanges sur l'orga, qu'en est-il du parcours, des paysages ?


L'UT4M mixe des parties magnifiques et d'autres... beaucoup moins... Les passages en vallée sont loin d'être magnifiques.
Sinon c'est une très belle course, avec des bénévoles et une organisation aux petits oignons.
Tu navigues entre 4 massifs différents avec la Belledonne qui déchire tout et la Chartreuse qui est juste superbe (non non je ne suis pa partial !)
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11153
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Antoine_974 » 07 Jan 2016, 21:36

Antoine26 a écrit:
AldeBleau a écrit:
Quid de l'UT4M ?
Toi qui l'as pratiquée, et apparemment pas avare de louanges sur l'orga, qu'en est-il du parcours, des paysages ?


L'UT4M mixe des parties magnifiques et d'autres... beaucoup moins... Les passages en vallée sont loin d'être magnifiques.
Sinon c'est une très belle course, avec des bénévoles et une organisation aux petits oignons.
Tu navigues entre 4 massifs différents avec la Belledonne qui déchire tout et la Chartreuse qui est juste superbe (non non je ne suis pas partial !)
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11153
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Vinc26 » 07 Jan 2016, 22:09

J'ai fait l'UT4M90 il y a 2 ans et je n'en garde que de bons souvenirs. Pourtant, c'était une course de repli après mon échec sur l'X'Alpine.
Le parcours est superbe: Belledonne est super sauvage et la Chartreuse, c'est magique. Je me rappelle avoir assisté au coucher de soleil sous Chamechaude au son des cloches des vaches (j'ai appelé ma femme tellement c'était bon). La montée à Chamechaude sous un ciel étoilé en voyant au loin les lumières de Grenoble, je vous laisse imaginer...
Et puis, les bénévoles sont au top! Tous les passages un peu risqués sont sécurisés. Quant au ravito situé au habert de Chamechaude, je crois qu'il est en train de construire sa légende!
Seul bémol, la traversée interminable de la vallée du Grésivaudan (et moi, je n'avais que 40 km dans les pattes, je n'ose même pas imaginer avec 80 de plus!).
Dès que je me sentirai capable de faire un 100 miles, je réserve cette course. Cela ne sera donc pas cette année même en cas de tirage négatif sur la TDS. J'irai sur le TDC (j'ai déjà fait le GRP80 et j'en garde également un excellent souvenir pour ce qui était mon premier vrai trail de montagne).

Voilà, on n'est pas là pour faire la promo d'autres courses mais vu le système UTMB, on est quand même un peu obligé d'anticiper pour ne pas être trop déçu...
Vinc26
Kikoureur débutant
 
Messages: 29
Inscrit le: 05 Jan 2016, 14:22

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Nultymo » 07 Jan 2016, 22:11

L'UT4M est une belle course, sans aucune doute !
Et en termes de difficulté, il y a ce qu'il faut. D'ailleurs sur le site de l'ITRA, pour 2015, elle a été mesurée à 176 km et presque 12000 m de D+ ! Et en 2015, la chaleur avait rendu la course particulièrement difficile. C'était l'ultra le plus "meurtrier" de l'été !
Nultymo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 824
Inscrit le: 20 Déc 2012, 16:45

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar peky » 07 Jan 2016, 22:27

randoaski a écrit:A d'autres périodes
- La Ronda: si je n'y retournai pas en 2017 ce serait mon choix N°01. Mais c'est la plus exigeante. A éviter pour un premier 100 miles...


A noter que les dates de départ changent chaque année ( c'est le WE le plus proche de la pleine lune du début de l'été) c'est soit juin soit juillet. Cela peut changer la météo (notamment la neige) et la possibilité d'y participer.
Dommage pour certains.

Je vais cette année sur la Mitic.

Et comme souligné par certains il existe aussi des courses du même calibre de l'autre côté des frontières: Italie, Espagne, Suisse..
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3382
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Renard Luxo » 07 Jan 2016, 22:35

AldeBleau a écrit:Renard Luxo :

Clairement, Cham' reste encore le Saint Graal, (sans doute injustifié selon moi, au vu de l'autoroute que constitue le TMB... :| ), mais bon, "A tout Seigneur, tout Honneur !".
Et je ne suis pas le dernier à piaffer en attente des résultats du tirage au sort...

Quid de l'UT4M ?
Toi qui l'as pratiquée, et apparemment pas avare de louanges sur l'orga, qu'en est-il du parcours, des paysages ?

Pratiquée, à moitié hélas (voir mon CR) ... Tout a été dit plus haut, le pire c'est que j'ai raté le meilleur, et malgré çà j'ai trouvé que les 2 premiers massifs étaient déjà fameux. Il y a sans doute quelques "longueurs" au niveau des transitions (fonds de vallées), mais le concept des 4 massifs (très spécifiques et incomparables) reste assez génial, ainsi que la Ville de Grenoble qui vaut également le déplacement. Les bénévoles sont incroyables, à cause d'eux j'ai même failli renoncer (à abandonner) tellement ils mettaient le feu. J'y reviendrai pour boucler le grand tour, en fonction de Cham'. Parce que bon, on l'aime ou pas, mais le MB, en ce qui me concerne, depuis que je l'ai vu (d'en-bas), c'est à la vie à la mort ...
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1919
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Mams » 08 Jan 2016, 00:41

tomettheo a écrit:Elles ont l'air bien pourrites vos vestes, comme une certaines course d'ailleurs! :lol:
je préférerais une médaille, au moins ça reste!
comme cela quand on sera papi, en gros vieux et que les ultras cela sera du passé, on pourra être fier en les montrant à nos petits nenfants 8) 8) , et leur dire à quel point on en aura baver pour l'avoir!!!
Parce que demain quand on sera finisher, beaucoup prendront une taille S, M voire L, et quand 30 ans voire moins pour certains :wink: :oops: , on aura pris 15kg voire plus, on ne rentrera plus dedans, si les mittes ne s'en auront pas chargés avant! :? :shock: !!
Qu'en pensez-vous!

Enfin, mon papi, c'est des vrais médailles qu'il a ramené de la guerre, un trail c'est quand même pas du même ordre ni les jeux olympiques!! :wink:
Moi je l'aime, ma veste, même en vert et un élastique tellement serré sur le bas qu'elle remonte systématiquement en courant... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mams
Kikoureur ki kour
 
Messages: 636
Inscrit le: 12 Mai 2014, 09:01

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar benouse_junior » 08 Jan 2016, 10:13

Renard Luxo a écrit:
AldeBleau a écrit:Renard Luxo :

Clairement, Cham' reste encore le Saint Graal, (sans doute injustifié selon moi, au vu de l'autoroute que constitue le TMB... :| ), mais bon, "A tout Seigneur, tout Honneur !".
Et je ne suis pas le dernier à piaffer en attente des résultats du tirage au sort...

Quid de l'UT4M ?
Toi qui l'as pratiquée, et apparemment pas avare de louanges sur l'orga, qu'en est-il du parcours, des paysages ?

Pratiquée, à moitié hélas (voir mon CR) ... Tout a été dit plus haut, le pire c'est que j'ai raté le meilleur, et malgré çà j'ai trouvé que les 2 premiers massifs étaient déjà fameux. Il y a sans doute quelques "longueurs" au niveau des transitions (fonds de vallées), mais le concept des 4 massifs (très spécifiques et incomparables) reste assez génial, ainsi que la Ville de Grenoble qui vaut également le déplacement. Les bénévoles sont incroyables, à cause d'eux j'ai même failli renoncer (à abandonner) tellement ils mettaient le feu. J'y reviendrai pour boucler le grand tour, en fonction de Cham'. Parce que bon, on l'aime ou pas, mais le MB, en ce qui me concerne, depuis que je l'ai vu (d'en-bas), c'est à la vie à la mort ...


Il ne faut pas ce leurrer...

Les organisateurs de Trail ( tous confondus...) sont des sadiques...
Les trailleurs sont des sadomasos...
L'UTMB (en règle général) tout le monde le critique mais tout le monde l'aime ( un peu comme la France et les Français)

Mais au final ? Tout le monde est prêt à re-payer 20 balles de ticket pour refaire un tour de manège!!!

Voila c'était ma pierre à l'édifice :D
benouse_junior
Kikoureur débutant
 
Messages: 43
Inscrit le: 21 Déc 2015, 09:10

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar peky » 08 Jan 2016, 12:39

Benouse_Junior a écrit:.
L'UTMB (en règle général) tout le monde le critique mais tout le monde l'aime ( un peu comme la France et les Français)

Mais au final ? Tout le monde est prêt à re-payer 20 balles de ticket pour refaire un tour de manège!!!

Voila c'était ma pierre à l'édifice :D


Bonjour,

Tout le monde n'en rêve pas, au contraire.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3382
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Gilles45 » 08 Jan 2016, 17:02

Bert' a écrit:On en parle peu mais l'Ultra Trail de la Restonica (en Juillet certes) est dans le style de l'EB... et un environnement extraordinaire :D



Carrément d'accord avec Bert. Qu'il s'agisse du 65 ou du 100 km de la Restonica, la plupart des participants finissent fracassés. Pour bien connaître le maquis Corse je confirme ce que les CR indiquent: Haute technicité / chaleur / balisage disons parfois instinctif...
Le seul problème...La Corse c'est pas le plus simple en terme de logistique et de budget mais cet ultra est indéniablement l'un des plus beaux en terme de décor...(Lacs de mélo, capitello...)
Avatar de l’utilisateur
Gilles45
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1269
Inscrit le: 31 Juil 2014, 18:41

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar randoaski » 08 Jan 2016, 17:41

Gilles45160 a écrit:
Bert' a écrit:On en parle peu mais l'Ultra Trail de la Restonica (en Juillet certes) est dans le style de l'EB... et un environnement extraordinaire :D



Carrément d'accord avec Bert. Qu'il s'agisse du 65 ou du 100 km de la Restonica, la plupart des participants finissent fracassés. Pour bien connaître le maquis Corse je confirme ce que les CR indiquent: Haute technicité / chaleur / balisage disons parfois instinctif...
Le seul problème...La Corse c'est pas le plus simple en terme de logistique et de budget mais cet ultra est indéniablement l'un des plus beaux en terme de décor...(Lacs de mélo, capitello...)

Oui les gars, la Corse est extraordinaire mais on était plus sur le format 100 miles ou similaire. Si on attaque des formats 100-130 bornes, là, des courses il commence à y en avoir une sacrée quantité un peu partout :wink:
Avatar de l’utilisateur
randoaski
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1303
Inscrit le: 09 Juil 2009, 11:55

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar freethunder » 08 Jan 2016, 18:23

Pour ma part si pas d'UTMB, ça sera l’échappée BELLE :) et ça sera un grand honneur :)
Avatar de l’utilisateur
freethunder
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 342
Inscrit le: 14 Juin 2012, 17:11

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Spir » 08 Jan 2016, 21:53

freethunder a écrit:Pour ma part si pas d'UTMB, ça sera l’échappée BELLE :) et ça sera un grand honneur :)


Pareil pour moi, même s'il est un peu indécent de considérer l'EB comme course de repli. Disons que ce sera plutôt un objectif majeur avancé d'un an :D
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6588
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar ilgigrad » 08 Jan 2016, 22:00

freethunder a écrit:Pour ma part si pas d'UTMB, ça sera l’échappée BELLE :) et ça sera un grand honneur :)

J'avais prévu un retour sur l'ultra du Mercantour en plan B mais à vous lire je vais peut-être considérer l'EB.
Ils sont comment les ravito sont dur l'EB ?
...et la veste finisher ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ilgigrad
Maître kikoureur
 
Messages: 3169
Inscrit le: 06 Juil 2011, 14:19
Localisation: Paris

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Spir » 08 Jan 2016, 22:07

ilgigrad a écrit:J'avais prévu un retour sur l'ultra du Mercantour en plan B mais à vous lire je vais peut-être considérer l'EB.
Ils sont comment les ravito sont dur l'EB ?
...et la veste finisher ? :mrgreen:


Les ravitos ? Assez proche en distance, très éloignés en temps...

Pour ceux qui étaient sur la grande, je crois qu'ils ont eu un sac finisher. Pour la traversée Nord, c'était un T-shirt très chouette.
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6588
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar cyss » 08 Jan 2016, 23:14

Spir a écrit:
ilgigrad a écrit:J'avais prévu un retour sur l'ultra du Mercantour en plan B mais à vous lire je vais peut-être considérer l'EB.
Ils sont comment les ravito sont dur l'EB ?
...et la veste finisher ? :mrgreen:


Les ravitos ? Assez proche en distance, très éloignés en temps...

Pour ceux qui étaient sur la grande, je crois qu'ils ont eu un sac finisher. Pour la traversée Nord, c'était un T-shirt très chouette.

C'est ce sac là : http://www.cdiscount.com/le-sport/sac-d ... #mpos=3|mp

avec en plus un "Finisher Helly Hansen Traversée de belledonne" taggé sur le sac, un truc du genre...

Sac très très bien d'ailleurs... Je n'avais pas de sac de sport pour le boulot (je suis un novice dans le monde de la cap); donc pour moi c'était tout simplement parfait!!! :mrgreen:

Sinon, les ravito, il n'y pas d'eau :-) On prend directement la flotte dans les torrents... Sinon, c'est très bien, avec un repas complet à (presque) mi distance :P
cyss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 10 Nov 2013, 19:20

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar bubulle » 09 Jan 2016, 00:05

ilgigrad a écrit:Ils sont comment les ravito sont dur l'EB ?


Caaaaaalmes....:-). Et parfois perdus un peu au milieu de nulle part, surtout les petits ravitos semi-improvisés dans les refuges ou cabanes d'altitude.

Une mention particulière pour la tente du ravito (officiel, lui) de Périoule. Le ravito où j'ai été le mieux accueilli.


ilgigrad a écrit:...et la veste finisher ? :mrgreen:


Un sac où c'est écrit "le mec qui me porte, là, il a fini l'Echappée Belle. Tu sais pas ce que c'est, toi, badeau moyen qui confond une polaire UTMB avec une polaire de vendeur chez Auchan, mais le mec qui me porte, là, il a l'air un peu fier"
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31346
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Spir » 09 Jan 2016, 00:57

bubulle a écrit:Un sac où c'est écrit "le mec qui me porte, là, il a fini l'Echappée Belle. Tu sais pas ce que c'est, toi, badeau moyen qui confond une polaire UTMB avec une polaire de vendeur chez Auchan, mais le mec qui me porte, là, il a l'air un peu fier"


Moi je connais des gens qui ont fait les courses un 24 ou un 31 décembre au soir qui auraient largement mérité une polaire finisher Auchan...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6588
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Bert' » 09 Jan 2016, 00:59

bubulle a écrit:
ilgigrad a écrit:...et la veste finisher ? :mrgreen:


Un sac où c'est écrit "le mec qui me porte, là, il a fini l'Echappée Belle. Tu sais pas ce que c'est, toi, badeau moyen qui confond une polaire UTMB avec une polaire de vendeur chez Auchan, mais le mec qui me porte, là, il a l'air un peu fier"


"Tout ressemblance avec des évènement ayant existé serait purement fortuit..." ??? :evil:

Auchan.JPG
Auchan.JPG (514.71 Kio) Consulté 2517 fois
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
Le Livre de Running N°1 en 2017

DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
Des histoires & images à couper le souffle (Tor, Barkley...)
Avatar de l’utilisateur
Bert'
Maître kikoureur
 
Messages: 2295
Inscrit le: 17 Jan 2008, 18:03

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar sabzaina » 09 Jan 2016, 08:48

Oh purée...ça me fait le même effet à chaque fois que je vois cette photo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar MatthieuChanv » 09 Jan 2016, 16:58

Une envie compulsive d'aller faire des courses ? :?:
Avatar de l’utilisateur
MatthieuChanv
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 361
Inscrit le: 07 Jan 2013, 23:31

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar sabzaina » 09 Jan 2016, 17:47

:) Et de demander au vendeur Bert où sont les barres énergétiques !
Maîtresse des Neiges du Mordor © Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
sabzaina
Grand Maître
 
Messages: 5459
Inscrit le: 04 Mars 2012, 21:29

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar PhilippeG-636 » 09 Jan 2016, 18:31

Sauf que derrière le vendeur Bert' ce ne sont pas des barres que l'on devine :wink:
Boissons énergétiques ? Mouais...
Avatar de l’utilisateur
PhilippeG-636
Maître kikoureur
 
Messages: 4936
Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:17
Localisation: Sucy en Brie

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar TomTrailRunner » 09 Jan 2016, 20:05

PhilippeG-520 a écrit:Sauf que derrière le vendeur Bert' ce ne sont pas des barres que l'on devine :wink:
Boissons énergétiques ? Mouais...

Et a coté de son genoux :?:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12884
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar AldeBleau » 09 Jan 2016, 22:19

Triple épaisseur !! :D
Avatar de l’utilisateur
AldeBleau
Kikoureur ki kour
 
Messages: 561
Inscrit le: 16 Août 2013, 08:38

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar tomettheo » 10 Jan 2016, 21:21

Je ne voudrais pas dire mais le mec sur la photo n'a pas l'air si happy que ça :!: :?: :shock:
non sans rire la couleur est bien mieux en rouge que verte! 8)
Bon mine de rien plus que 2 jours et demi ou 3 dodos comme disent mes enfants! :wink:
Quoiqu'on en dise elles font bien rêver ces courses même celles de L'utmb et aussi la toute pourrite, c'est dire! :D
Avis aux détracteurs, je pense que quels qu'en soient les méthodes de sélection, elle feront toujours rêver!
pas forcément pour sa beauté de parcours mais pour sa notoriété, comme le marathon de Paris d'ailleurs alors qu'il loin d'être bien pour moi, pour l'avoir fait, car il y a beaucoup trop de monde!
Même si ce n'est pas de moi "No Pain No Gain".
Le springbok des ARTistes.
tomettheo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 243
Inscrit le: 20 Juin 2015, 22:22
Localisation: Cherbourg

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Wei_Qi » 11 Jan 2016, 21:58

Le calme avant la tempête....
[color=#0000BF]Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est abandonner avant d'avoir réussi[/color].
Avatar de l’utilisateur
Wei_Qi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Oct 2013, 18:23

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Renard Luxo » 11 Jan 2016, 22:07

Wei_Qi a écrit:Le calme avant la tempête....

J'ai failli (juré) poster la même chose cet aprèm ... :mrgreen: 3 dizaines d'heure tout au plus et puis "BAOUUUUMMMMMM" !
Rusco fána (c) Bubulle 2017
Avatar de l’utilisateur
Renard Luxo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1919
Inscrit le: 20 Mai 2013, 19:19
Localisation: Marche-en-Famenne

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar tomettheo » 11 Jan 2016, 22:10

Wei_Qi a écrit:Le calme avant la tempête....



Oui ENCORE 2 jours pour une déception ou joie! enfin déception, il n'y a pas que L'UTMB dans la vie :shock: , si si, bien d'autres sont tout aussi belles voire bien plus belle! 8)
Mais l'UTMB la grande, on ne parle pas bien sûr de la toute pourrite :lol: :wink: , fait rêver la plupart d'entre nous comme de New York et son marathon!
Même si ce n'est pas de moi "No Pain No Gain".
Le springbok des ARTistes.
tomettheo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 243
Inscrit le: 20 Juin 2015, 22:22
Localisation: Cherbourg

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar AldeBleau » 11 Jan 2016, 22:20

Allez, plus que deux dodos... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
AldeBleau
Kikoureur ki kour
 
Messages: 561
Inscrit le: 16 Août 2013, 08:38

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Wei_Qi » 11 Jan 2016, 22:21

Le Trail sport de hasard ? :D
[color=#0000BF]Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est abandonner avant d'avoir réussi[/color].
Avatar de l’utilisateur
Wei_Qi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 255
Inscrit le: 16 Oct 2013, 18:23

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Spir » 11 Jan 2016, 22:29

Pour l'instant, les températures sont annoncées clémentes...

aout2016.PNG
aout2016.PNG (13.39 Kio) Consulté 1479 fois
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6588
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Arclusaz » 11 Jan 2016, 22:44

Spir a écrit:Pour l'instant, les températures sont annoncées clémentes...

aout2016.PNG

chaussures de route ou de trail ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26248
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar tomettheo » 11 Jan 2016, 22:49

Spir a écrit:Pour l'instant, les températures sont annoncées clémentes...

aout2016.PNG


Alors là je suis sur le C.. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Dans ma Normandie au delà de 24h les prévision sont comme nulles!! Ou alors on regarde le goéland et s'il se gratte le gla.. c'est qu'il va pleuvoir! :lol: :mrgreen:
Même si ce n'est pas de moi "No Pain No Gain".
Le springbok des ARTistes.
tomettheo
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 243
Inscrit le: 20 Juin 2015, 22:22
Localisation: Cherbourg

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar arnauddetroyes » 11 Jan 2016, 22:55

Sinon ça va ?tout le monde transpire déjà ? allez encore 2 dodos et c est fini :wink: :arrow:
arnauddetroyes
Kikoureur ki kour
 
Messages: 595
Inscrit le: 31 Mai 2014, 01:12

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar Spir » 11 Jan 2016, 23:09

Z'en ont de la chance ceux de la grande. S'ils sont pas tirés au sort, c'est décevant, mais ça fait partie du jeu. Alors que sur la toute pourrite, ben si t'es pas tiré au sort, tu seras juste le premier de l'histoire de l'univers à pas être pris sur cette course alors que tu avais les points... C'est trop injuste...
Un peu comme le premier gars au monde qui s'est pris un râteau... (alors que sur l'utmb, c'est un peu tous des jean-claude Duss en puissance :mrgreen: )
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6588
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Tout sur UTMB - TDS - CCC - OCC - PTL 2016 - Kikourou

Messagepar cyss » 11 Jan 2016, 23:16

Moi je dis : "au moins à l'UTMB le tirage au sort est gratuit..."
Le TOR avec un tirage au sort à 10 euros!!! pour une chance d etre tiré au sort inférieur à celle d etre pris à la grande, ca fout les boules quand même!! :evil:
cyss
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 344
Inscrit le: 10 Nov 2013, 19:20

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !