Modérateur: Modos
obmnumber5 a écrit:Vous avez vu ma nouvelle "signature"! Spéciale dédicace pour Pedro, iade et maintenant Toto! Qui sera le prochain?![]()
![]()
obmnumber5 a écrit:Vers 13h30 je suis passé à La Tronche récupérer mon dossard. Je me suis inscrit un poil trop tard pour avoir un numéro à un seul chiffre, puisque j'ai eu le 0010.
Demain je vais envoyer mon inscription pour Seyssins-Saint Nizier...
Voici un lien pour télécharger le bulletin d'inscription:
http://antonio.gallego1.free.fr/bulletin2009.pdf
obmnumber5 a écrit:Vous avez vu ma nouvelle "signature"! Spéciale dédicace pour Pedro, iade et maintenant Toto! Qui sera le prochain?![]()
![]()
Bon, je me dépêche, je travaille tout le we moi, pas comme Toto, qui se ballade en journée de semaine en vélo du côté de St-Quentin...
pedro38 a écrit:obmnumber5 a écrit:Vous avez vu ma nouvelle "signature"! Spéciale dédicace pour Pedro, iade et maintenant Toto! Qui sera le prochain?![]()
![]()
Obm est pour la relance par la consommation...
J'ai peut-être un début d'explication pour ma "panne" à Annecy: Obm, quand t'ai-je porté sur mon dos?
Pour les "pannes" de Pépé, par contre quelle est la relation? (tiens, Pépé, moi non plus, je ne t'aime pas!)
Bon, je me dépêche, je travaille tout le we moi, pas comme Toto, qui se ballade en journée de semaine en vélo du côté de St-Quentin...
Pedro38
pedro38 a écrit:Bonne course à ceux qui courent demain les 3 communes.
Ici, we de travail à l'Escandille à Autrans. Endroit super. Il faudrait que l'on refasse un we d'entraînement ici.
Bises à mes petites cailles, même à Pépé!
obmnumber5 a écrit:Il a tourné comme un avion le Manu R: un peu plus de 54 minutes, et une belle 9ème place au classement scratch!
genep a écrit:Pfff, il continue sa progression Manu, où s'arrêtera t-il !!
mardouk a écrit:Obmnumber on a du courir ensemble, je termine en 1h02 et 30 secondes, avec le maillot de l'aspa meylan.
obmnumber5 a écrit:Il a tourné comme un avion le Manu R: un peu plus de 54 minutes, et une belle 9ème place au classement scratch!
Manu R. a écrit:c'est vrai, beau tir groupé du club.
A titre personnel, des sensations excellentes et beaucoup d'envie au départ, cela donne un résultat pluôt étonnant; en plus, avec nettement moins de souffrance que sur un 10 km plat : à Montélimar, au taquet, j'avais frôlé le vomito (il faut dire que Pedro n'était pas loin).![]()
Mention spéciale à Vivalp pour sa détermination à prendre le départ et à terminer la montée malgré une douleur tenace à la cheville, en donnant tout ce qu'il avait : chapeau El presidente.![]()
Bon, dimanche prochain, ça sera une autre affaire au Nivolet-Revard.
A+
Manu.
genep a écrit:je reste sans voix ...
Sans clavier tu voulais dire![]()
Sinon ça va ?
iade38 a écrit:Pour Le Nivolet , comment allez vous organiser pour le covoiturage?
Je comptais partir Dimanche mais ma Mégane est (enfin) morte: mon épouse l'a explosé ce matin donc j'ai besoin d'un véhicule (Renaud est exempté)
Olivier
obmnumber5 a écrit:J'ai une petite question, pour ceux qui ont aussi fait la montée des 3 communes... Je voulais prendre des temps intermédiaires, mais je n'ai pas pu en prendre autant que je voulais, car je n'ai pas vu tous les panneaux qui annonçaient les kilomètres restants (même si comme l'a dit Pat'jambes la course fait certainement plus que les 10,5 kms annoncés). Est-ce que c'est moi qui manquait de lucidité , où est-ce qu'il manquait réellement certains de ces précieux petits panneaux???
obmnumber5 a écrit:Pour revenir à la question que j'ai posé hier soir, est-ce que ceux qui ont fait les 3 communes dimanche ont bien vu tous les panneaux qui annonçaient le nombre de kms restants à chaque kilomètre?
obmnumber5 a écrit:Pour revenir à la question que j'ai posé hier soir, est-ce que ceux qui ont fait les 3 communes dimanche ont bien vu tous les panneaux qui annonçaient le nombre de kms restants à chaque kilomètre?
Manu R. a écrit:obmnumber5 a écrit:Pour revenir à la question que j'ai posé hier soir, est-ce que ceux qui ont fait les 3 communes dimanche ont bien vu tous les panneaux qui annonçaient le nombre de kms restants à chaque kilomètre?
Je n'ai pas vu de panneau dans les 3 derniers kilomètres
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !