[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 08 Fév 2011, 17:06

liline coq a écrit:Comme je l'avais envisagé à montanay, je serai là dimanche :D
Juste un truc, elle est où cette fameuse église? Connais pas :?

Si tu ne trouves pas l'église dimanche, je te garantie que tu vas entendre la messe et sonner les cloches :lol: :twisted:
En venant de Perrache, juste avant l'ancien marché gare et quasi en face la patinoire ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 08 Fév 2011, 22:47

Vous êtes peut être déjà au courant mais .... au cas où ....

Runinlyon offre 1000 dossard pour le 02 octobre (10 km, semi ou marathon).
La marche à suivre :

A° Télécharger le bulletin d’inscription sur notre site Internet
B° Le remplir
C° Mettre votre certificat médical
D° Noter « invitation » code ATHENA
E° Le renvoyer à l’adresse suivante :

Association Génération Oxygène
Vélodrome du Parc de la Tête d’Or
69006 LYON


Les 1000 premières réponses seront satisfaites, vous recevrez confirmation par mail.


A mon avis, il faut se décider très vite ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26159
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TwoTiVal » 08 Fév 2011, 23:41

Notez dans vos agendas : "Le 27 Février prochain, je fais de la CO !"

http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2011.html
Faites de la CO !
Courir à Lyon
Avatar de l’utilisateur
TwoTiVal
Kikoureur ki kour
 
Messages: 566
Inscrit le: 19 Mai 2010, 15:02

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 09 Fév 2011, 12:27

Arclusaz a écrit:Vous êtes peut être déjà au courant mais .... au cas où ....

Runinlyon offre 1000 dossard pour le 02 octobre (10 km, semi ou marathon).
La marche à suivre :

A° Télécharger le bulletin d’inscription sur notre site Internet
B° Le remplir
C° Mettre votre certificat médical
D° Noter « invitation » code ATHENA
E° Le renvoyer à l’adresse suivante :

Association Génération Oxygène
Vélodrome du Parc de la Tête d’Or
69006 LYON


Les 1000 premières réponses seront satisfaites, vous recevrez confirmation par mail.


A mon avis, il faut se décider très vite ....


bon, c'est complet, toutes les invitations ont été données.

ça sent fortement l'arnaque ce truc et ....... je suis tombé à pieds joints dedans.
Désolé de vous avoir fait perdre du temps avec ma naïveté (qui fait partie du personnage !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26159
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 09 Fév 2011, 14:35

Pas grave, t n'y es pour rien...Venant de Genertion oxygene je'nen attendanis pas moins... Ca aussi c'est gratuit :mrgreen:
Décidément les offs lyonnais sont vachement mieux ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 09 Fév 2011, 14:38

jeanphi69 a écrit:Pas grave, t n'y es pour rien...Venant de Genertion oxygene je'nen attendanis pas moins... Ca aussi c'est gratuit :mrgreen:
Décidément les offs lyonnais sont vachement mieux ;)


+1 tout pareil que jeanphi (les fautes en moins :twisted: ) !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 09 Fév 2011, 15:30

totoro a écrit:
jeanphi69 a écrit:Pas grave, t n'y es pour rien...Venant de Genertion oxygene je'nen attendanis pas moins... Ca aussi c'est gratuit :mrgreen:
Décidément les offs lyonnais sont vachement mieux ;)


+1 tout pareil que jeanphi (les fautes en moins :twisted: ) !

+1 tout pareil que vous deux,compagnons de offs qui vont devenir mythiques(les offs pas vous,quoique...) :lol:
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 09 Fév 2011, 15:55

totoro a écrit:
jeanphi69 a écrit:Pas grave, t n'y es pour rien...Venant de Genertion oxygene je'nen attendanis pas moins... Ca aussi c'est gratuit :mrgreen:
Décidément les offs lyonnais sont vachement mieux ;)


+1 tout pareil que jeanphi (les fautes en moins :twisted: ) !

taper sur le smartphone à toute vitesse et éviter les fautes de frappe (et non d'orthographe) relève d'une certaine gageure que je ne cherche pas à acquérir.
En revanche sur clavier et en faisant attention à la relecture cela doit passer. :twisted:
Non mais !

PS : les oublis d'accent sont aussi voulus pour génération oxygène ;)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 10 Fév 2011, 18:00

OFF de dernière minute !!!

Rdv le mardi 15 février à 13h à la gare de Belleville sur Saône.

Pour une sortie-étalonnage-UMS dans ma petite cote qui va bien : 200m de D+ pour 1 km de long.

On est déjà deux, ou trois, ou plus....

Viendez si vous pouvez/voulez ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 10 Fév 2011, 18:17

Elcap a écrit:OFF de dernière minute !!!

Rdv le mardi 15 février à 13h à la gare de Belleville sur Saône.

Pour une sortie-étalonnage-UMS dans ma petite cote qui va bien : 200m de D+ pour 1 km de long.

On est déjà deux, ou trois, ou plus....

Viendez si vous pouvez/voulez ! :mrgreen:


mais pourquoi, pourquoi faire ça un mardi midi ??? tu ne veux pas de nous, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 10 Fév 2011, 18:26

totoro a écrit:
Elcap a écrit:OFF de dernière minute !!!

Rdv le mardi 15 février à 13h à la gare de Belleville sur Saône.

Pour une sortie-étalonnage-UMS dans ma petite cote qui va bien : 200m de D+ pour 1 km de long.

On est déjà deux, ou trois, ou plus....

Viendez si vous pouvez/voulez ! :mrgreen:


mais pourquoi, pourquoi faire ça un mardi midi ??? tu ne veux pas de nous, c'est ça ?


Totoro, je te rappelle que tu es blessé pour dimanche ! tu prévois d'être guéri mardi?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26159
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bouzzy-goulum » 10 Fév 2011, 18:27

ben dis donc, ça dépote vos posts les gars : Vous êtes + facile à suivre en courant :D
Bon moi c'est juste pour vous dire que je devrais être présent près de l'église de ce dimanche qui vient ... (Je connais l'église)
La dernière fois, j'étais arrivé comme un cheveu sur la soupe :lol:
J'ai cru comprendre 9h du mat.
Bonne fin de semaine à tous
"Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va" Sénèque
bouzzy-goulum
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Déc 2007, 10:53

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 10 Fév 2011, 18:35

Arclusaz a écrit:Totoro, je te rappelle que tu es blessé pour dimanche ! tu prévois d'être guéri mardi?


J'espère bien ! ça va un peu mieux mais j'espère attaquer ma préparation marathon lundi comme prévu !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tophenbave » 10 Fév 2011, 18:46

alors si tu vas mieux voici le programme:samedi :arrow: chateauneuf,dimanche :arrow: off,lundi :arrow: debut de ton plan marathon(avec 1 jour d'avance,genial :P ),mardi sortie avec elcap!si avec ça tu ne franchis pas la barriere des 4h :wink:
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
Avatar de l’utilisateur
tophenbave
Kikoureur ki kour
 
Messages: 504
Inscrit le: 01 Juil 2009, 16:52

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 10 Fév 2011, 18:51

mardi paske j'ai une demi-journée de congé posée et qui finalement n'a plus l'utilité prévue.
et fulgurex, mon partenaire-calibrage sur cette sortie est dispo en semaine, justement :-)

donc mardi 13h belleville gare. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 10 Fév 2011, 18:59

totoro a écrit:
Arclusaz a écrit:Totoro, je te rappelle que tu es blessé pour dimanche ! tu prévois d'être guéri mardi?


J'espère bien ! ça va un peu mieux mais j'espère attaquer ma préparation marathon lundi comme prévu !


super !
bon on t'espère dimanche alors (t'as vu, je suis moins exigeant que Tophenbave, je te laisse te reposer samedi ...).

Bon, c'est pas le tout, c'est jeudi ..... c'est Fourvière ! Je n'ai pas proposé de RDV car je n'étais pas sur d'être en forme mais finalement ça va le faire !
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26159
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 10 Fév 2011, 23:22

Elcap a écrit:mardi paske j'ai une demi-journée de congé posée et qui finalement n'a plus l'utilité prévue.
et fulgurex, mon partenaire-calibrage sur cette sortie est dispo en semaine, justement :-)

donc mardi 13h belleville gare. :mrgreen:

Côté calibrage, fais gaffe Elcap à ne pas suivre le fulgu quand il part trop vite au départ :wink:
Amusez vous bien, je ne peux pas pour ma part...
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3854
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 11 Fév 2011, 09:13

Bonjour à tous,

dites, je voudrais pas jouer les rabat-joie mais ......

zavez entendu ? alerte pollution aux particules sur Lyon aujourd'hui et (à priori) ce WE.

Dans ces conditions, ne serait-il pas plus raisonnable (et prudent pour notre santé!) de garder l'excellente idée de l'OUT (Off Urban Trail) pour un autre WE et de plutôt retourner à la campagne genre Monts du Lyonnais pour un ROT (Rural Off Trail).

ça m'embête vraiment de lancer ce débat mais bon .... on a le temps pour sillonner Fourvière et Croix Rousse dans des conditions optimales.

mais bien sûr, je me rallierai à l'avis général, ma crainte de la pollution ne fait pas de moi un extrémiste (j'ai couru 2 fois cette semaine sur Lyon alors que le pic était surement déjà installé !)
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26159
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 11 Fév 2011, 09:46

autant ne rien faire me paraitrait excessif.... autant repousser la sortie DANS lyon est plutot une bonne idée....

je vote pour ! :D
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bouzzy-goulum » 11 Fév 2011, 10:55

Héhé pollution quand tu nous tiens ! :shock:
Bon nous parlons quand même de dimanche matin, moment à priori où la circulation automobile est faible et moment où à priori les taux de polluants sont les + faibles si Feyzin et compagnie sont calmes (ce qui devrait être le cas compte tenu de l'alerte !...)
Je vous laisse visiter vous-mêmes le site de la Coparly pour vous faire une idée et voir peut être dans les archives les paradoxes de la pollution lyonnaise (ah les mortels 3h du mat au mois d'août :?: )
Je note toutefois que pour échapper à la zone rouge, il convient hélas de s'éloigner sérieusement de Lyon (cf. carte ci-dessous) et je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à respirer une heure dans sa bagnole pour courir ensuite : Je rappelle que l'intérieur de sa voiture est l'endroit le + pollué (si on excepte le métro souterrain qui lui dispose même de normes spécifiques ... hors normes) .
Coparly 10 fev 2011.jpg
prévision coparly
Coparly 10 fev 2011.jpg (67.43 Kio) Consulté 1033 fois


@+ les garçons
"Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va" Sénèque
bouzzy-goulum
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Déc 2007, 10:53

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 11 Fév 2011, 11:00

bouzzy-goulum a écrit:Héhé pollution quand tu nous tiens ! :shock:
Bon nous parlons quand même de dimanche matin, moment à priori où la circulation automobile est faible et moment où à priori les taux de polluants sont les + faibles si Feyzin et compagnie sont calmes (ce qui devrait être le cas compte tenu de l'alerte !...)
Je vous laisse visiter vous-mêmes le site de la Coparly pour vous faire une idée et voir peut être dans les archives les paradoxes de la pollution lyonnaise (ah les mortels 3h du mat au mois d'août :?: )
Je note toutefois que pour échapper à la zone rouge, il convient hélas de s'éloigner sérieusement de Lyon (cf. carte ci-dessous) et je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à respirer une heure dans sa bagnole pour courir ensuite : Je rappelle que l'intérieur de sa voiture est l'endroit le + pollué (si on excepte le métro souterrain qui lui dispose même de normes spécifiques ... hors normes) .
Coparly 10 fev 2011.jpg


@+ les garçons


je ne connaissais pas le Coparly : intéressant ! Merci !
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar DROP » 11 Fév 2011, 11:22

bouzzy-goulum, c'est étonnant de voir que sur ta carte Grenoble n'est pas pollué... :shock:
DROP
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 252
Inscrit le: 26 Juin 2009, 20:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bouzzy-goulum » 11 Fév 2011, 11:57

La source pollution est :
http://www.atmo-rhonealpes.org/site/acc ... ccueil/all
Coparly était l'ancienne appelation
Pour Grenoble je suppose que la carte de la région de Lyon ne s'interresse tout simplement pas au village de Grenoble en dehors de sa zone :?
De même je n'ai pas réussi à accéder aux infos au nord de Lyon :shock:
Et en tapant "Lyon" ce matin sur la recherche, il m'envoyait sur la station de Chazelle s/ Lyon (probablement pour que j'achète un des fameux chapeaux Max Flechet pour me protéger de l'ozone :lol: ) : Pourtant il y a quelques capteurs dans Lyon :roll:
Bon, @+, il faut que je respire mon huile essentielle de Niaouli :o
"Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait où il va" Sénèque
bouzzy-goulum
Kikoureur débutant
 
Messages: 66
Inscrit le: 03 Déc 2007, 10:53

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 11 Fév 2011, 12:04

C'est comme vous le souhaitez pour dimanche même si de mon côté, je préfèrerais maintenir.
J'avoue que pour moi ça ne me gêne pas plus que cela.
Tant qu'il n'y aura pas de vent de toute façon, il sera difficile de faire sans la pollution. :?
Je me rangerai de l'avis général. :wink:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 11 Fév 2011, 12:47

jeanphi69 a écrit:C'est comme vous le souhaitez pour dimanche même si de mon côté, je préfèrerais maintenir.
J'avoue que pour moi ça ne me gêne pas plus que cela.
Tant qu'il n'y aura pas de vent de toute façon, il sera difficile de faire sans la pollution. :?
Je me rangerai de l'avis général. :wink:


Bon, dans toute troupe, il faut un chef !

dimanche, le chef, c'est jean Phi : à lui de décider ! (pardon , du cadeau empoisonné !).

Je suis d'accord sur le peu de risque à maintenir sauf "avis tranché de quelqu'un" : le but est que nous soyons le plus nombreux possibles !

Donc, je suis prêt à suivre le Chef (dans la mesure où on change de chef souvent !).

PS : ça n'a rien à voir mais à ma grande surprise, je viens de recevoir mon dossard gratuit pour le marathon de Lyon. J'ai "juste un peu gueulé" par mail ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26159
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 11 Fév 2011, 12:48

moi... je suis la troupe. docilement :)
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar totoro » 11 Fév 2011, 13:03

Arclusaz a écrit:
jeanphi69 a écrit:C'est comme vous le souhaitez pour dimanche même si de mon côté, je préfèrerais maintenir.
J'avoue que pour moi ça ne me gêne pas plus que cela.
Tant qu'il n'y aura pas de vent de toute façon, il sera difficile de faire sans la pollution. :?
Je me rangerai de l'avis général. :wink:


Bon, dans toute troupe, il faut un chef !

dimanche, le chef, c'est jean Phi : à lui de décider ! (pardon , du cadeau empoisonné !).

Je suis d'accord sur le peu de risque à maintenir sauf "avis tranché de quelqu'un" : le but est que nous soyons le plus nombreux possibles !

Donc, je suis prêt à suivre le Chef (dans la mesure où on change de chef souvent !).

PS : ça n'a rien à voir mais à ma grande surprise, je viens de recevoir mon dossard gratuit pour le marathon de Lyon. J'ai "juste un peu gueulé" par mail ....


bon, je ne pourrais pas être là dimanche, j'ai toujours un petite douleur au mollet (nan, chui pas chochotte) :-(

Arclusaz, tu t'embarques sur marathon ? t'es décidé ? je pensais que c'était pour rire cette histoire ...
Avatar de l’utilisateur
totoro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1656
Inscrit le: 21 Avr 2009, 13:23

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 11 Fév 2011, 13:23

totoro a écrit:
Arclusaz, tu t'embarques sur marathon ? t'es décidé ? je pensais que c'était pour rire cette histoire ...


ben, en fait ....... c'était pas prévu !!!

j'ai pas spécialement envie de faire un marathon maintenant et en même temps .... je me dis qu'il faudra bien que j'en fasse un, un jour !

Donc, l'occasion faisant le larron, je me suis inscrit.
Je ne crois pas que je ferais de préparation spécifique, juste retravaillé un peu ma "vitesse" et ma foulée sur bitume en aôut/septembre
J'irais avec des ambitions modestes (aux environs de 4 heures) : et peut être que le virus me prendra.

Donc ma "saison" va se décomposer ainsi

juin : marathon du Mt Blanc
octobre : marathon de Lyon
décembre : Saintélyon.

Ne chercher pas la logique : il n'y en a pas, c'est pas fait pour ça !

seul regret dans ce choix : je risque de manquer la 2eme édition du Trail de la Gazelle, si il y en a une ....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26159
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 11 Fév 2011, 14:05

Bon, on maintient.
De toute façon, l'idée c'est de faire une belle ballade agrémentée de bonne humeur. Si on y va très cool, c'est tout bon et puis une petite accél ne nuira pas non plus à ceux qui en auront envie.
Tu as bien fait de gueuler pour le dossard, ça a payé, tant mieux ! Ca va te faire une jolie saison et de bien jolis objectifs !
Pour ma part si il y a une 2° édition du trai de gazelle, je ferai tout mon possible pour en être. Pas pu me libérer l'an dernier et j'ai un peu regretté.
A dimanche 09h00 donc, comme prévu. ;) venez nombreuses et nombreux ! :D
Pour Fildar, je passe te chercher à 8h40. Rappelle-moi juste le n° d'allée... :oops:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fulgurex » 11 Fév 2011, 15:11

tidgi a écrit:
Elcap a écrit:mardi paske j'ai une demi-journée de congé posée et qui finalement n'a plus l'utilité prévue.
et fulgurex, mon partenaire-calibrage sur cette sortie est dispo en semaine, justement :-)

donc mardi 13h belleville gare. :mrgreen:

Côté calibrage, fais gaffe Elcap à ne pas suivre le fulgu quand il part trop vite au départ :wink:
Amusez vous bien, je ne peux pas pour ma part...

Quand je pars à la même vitesse que toi, je m'endors :twisted: :twisted: :lol:

Sans rire, c'est le but du jeu: faire chacun son record du monde de montées-descentes de la côte du Rhône pour que rodio puisse établir un cote. Plus on sera, plus il y aura de bagarre et plus notre record du monde sera approché.

Venez nombreux! :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 11 Fév 2011, 18:30

fulgurex a écrit:
Sans rire, c'est le but du jeu: faire chacun son record du monde de montées-descentes de la côte du Rhône pour que rodio puisse établir un cote. Plus on sera, plus il y aura de bagarre et plus notre record du monde sera approché.

Venez nombreux! :mrgreen:

j' y "réchéflis" :lol:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 11 Fév 2011, 20:52

jeanphi69 a écrit:Bon, on maintient.
De toute façon, l'idée c'est de faire une belle ballade agrémentée de bonne humeur. Si on y va très cool, c'est tout bon et puis une petite accél ne nuira pas non plus à ceux qui en auront envie.
Tu as bien fait de gueuler pour le dossard, ça a payé, tant mieux ! Ca va te faire une jolie saison et de bien jolis objectifs !
Pour ma part si il y a une 2° édition du trai de gazelle, je ferai tout mon possible pour en être. Pas pu me libérer l'an dernier et j'ai un peu regretté.
A dimanche 09h00 donc, comme prévu. ;) venez nombreuses et nombreux ! :D
Pour Fildar, je passe te chercher à 8h40. Rappelle-moi juste le n° d'allée... :oops:

Ok pour dimanche à 8h40 au :arrow: 46
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 11 Fév 2011, 21:31

fildar a écrit:
jeanphi69 a écrit:Bon, on maintient.
De toute façon, l'idée c'est de faire une belle ballade agrémentée de bonne humeur. Si on y va très cool, c'est tout bon et puis une petite accél ne nuira pas non plus à ceux qui en auront envie.
Tu as bien fait de gueuler pour le dossard, ça a payé, tant mieux ! Ca va te faire une jolie saison et de bien jolis objectifs !
Pour ma part si il y a une 2° édition du trai de gazelle, je ferai tout mon possible pour en être. Pas pu me libérer l'an dernier et j'ai un peu regretté.
A dimanche 09h00 donc, comme prévu. ;) venez nombreuses et nombreux ! :D
Pour Fildar, je passe te chercher à 8h40. Rappelle-moi juste le n° d'allée... :oops:

Ok pour dimanche à 8h40 au :arrow: 46


Désolé, pas possible pour moi ce dimanche.
Mais je vais bien arriver à vous voir :twisted:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3854
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 11 Fév 2011, 21:33

On y compte bien, non mais :twisted:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 11 Fév 2011, 21:36

fulgurex a écrit:Quand je pars à la même vitesse que toi, je m'endors :twisted: :twisted: :lol:


Fais pas le malin toi :evil:
Je t'attends pour les Cabornis ou le LUT (mais je te laisserai partir devant)
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3854
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 11 Fév 2011, 21:37

jeanphi69 a écrit:On y compte bien, non mais :twisted:

Allez, une p'tite sortie dans les MdO, histoire de faire un peu de D+ :wink:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3854
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fulgurex » 12 Fév 2011, 09:55

tidgi a écrit:
fulgurex a écrit:Quand je pars à la même vitesse que toi, je m'endors :twisted: :twisted: :lol:


Fais pas le malin toi :evil:
Je t'attends pour les Cabornis ou le LUT (mais je te laisserai partir devant)

peut être bien les deux :mrgreen:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Avatar de l’utilisateur
fulgurex
Maître kikoureur
 
Messages: 4142
Inscrit le: 10 Nov 2008, 11:39

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Elcap » 12 Fév 2011, 10:00

La sortie de dimanche est compromise pour moi. ça signifierait une 5 sortie cette semaine, avec la sortie-côte mardi. j'ai la forme en ce moment, mais faut pas abuser.... j'vais finir par me faire mal ou m'épuiser :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elcap
Grand Maître
 
Messages: 9559
Inscrit le: 17 Nov 2009, 12:18

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 12 Fév 2011, 10:25

Elcap a écrit:La sortie de dimanche est compromise pour moi. ça signifierait une 5 sortie cette semaine, avec la sortie-côte mardi. j'ai la forme en ce moment, mais faut pas abuser.... j'vais finir par me faire mal ou m'épuiser :mrgreen:

Comme tu veux. En y allant cool c'est aussi une excellente façon de préparer ta séance de mardi. L'effort ne sera pas du tout le même. Mais je peux te comprendre. Ne serait-ce pas l'idée d'une 5° sortie qui t'inquiète ?
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15793
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 12 Fév 2011, 10:29

Elcap a écrit:La sortie de dimanche est compromise pour moi. ça signifierait une 5 sortie cette semaine, avec la sortie-côte mardi. j'ai la forme en ce moment, mais faut pas abuser.... j'vais finir par me faire mal ou m'épuiser :mrgreen:


rappel: ce n'est pas une sortie de CAP, c'est une "découverte touristique de la ville de Lyon".
Comme cette ville est très plate, il n'y aura quasiment pas de D+ (peut être un escalier ...).

Sérieusement, pour les 3 qui auront couru la veille à Chateauneuf, ce sera une sortie de récup.
Le seul qui va être au taquet, vous savez qui sait !
Et puis, il faut que tu apprennes à courir doucement fatigué : ce sera ta "semaine choc".

Bon, je ne voudrais pas être moralement responsable d'une blessure, c'est toi qui voit ...

On n'a pas eu de nouvelles d'Ogo78 depuis quelques temps : sera t il là dimanche ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26159
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : legeektrotteur, petit franck et 21 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !