Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Zucchini a écrit:Hello, j'ai une garmin 5 qui a une autonomie de 22 heures en mode GPS précis. Ce qui va me faire un peu juste pour boucler le TDC J'ai prévu de prendre un power bank dans le sac d'allégement pour recharger à Luz. Deux questions: + l'enregistrement de l'activité de la montre s'arrête quand on charge, sur une GARMIN 5 ? + d'autre font ça aussi, et ça marche bien ?
Hello, toutes les Fenix au moins depuis la 5 sont rechargeable sans interrompre l’enregistrement.
En complément si tu as un câble avec usb C / Garmin et un iPhone ou Android récent tu peux recharger ta montre sur ton téléphone
Dernière édition par RayaRun le 20 Août 2025, 11:02, édité 1 fois au total.
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Pour la lampe, j’envisage sérieusement de l attacher en haut du sac. D’ailleurs matasse est attachée au sac. J’en avais marre de ma série : j’ai encore laissé ma tasse a un ravito.
C’était pourtant moins coûteux en terme d’investissement
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
RayaRun a écrit:Pour la lampe, j’envisage sérieusement de l attacher en haut du sac. D’ailleurs matasse est attachée au sac. J’en avais marre de ma série : j’ai encore laissé ma tasse a un ravito.
C’était pourtant moins coûteux en terme d’investissement
Par contre une tasse n'eclaire generalement pas beaucoup.
Sortie du Merlans avec 7 minutes sur la BH, ça me ferait trop peur d'être si près La Mongie avec 46 min ça va mieux
Oui, je ne l'avais pas vu, le raz la BH à Merlans. En fait, j'essayais surtout d'optimiser Pierrefite qui est très clairement la BH la plus difficile. Donc, cela m'a amené à mettre une courbe de vitesse très peu rapide (courbe 7,6km/h de Course Generator....sachant que sur les courbes CG, le nombre représente la vitesse sur le plat --> 7,6km/h c'est une vitesse franchement lente en début de course).
Et ensuite, pour rester sur la philosophie "JALBHAC", j'ai accentué le ralentissement progressif de la vitesse au delà de Pierrefite. Sur la fin, mon coureur virtuel ne "court" plus qu'à 55% des 7,6km/h, sur le plat.....
Cela a surtout l'avantage de laisser des marges suffisantes sur la fin pour des arrêts aux ravitos nettement plus longs.
Pas de Tour des Cirques pour moi, ce sera un DNS, impossible de courir depuis la fin de la semaine dernière et je ne serai pas rétabli d'ici vendredi Je commence à croire que je suis maudit avec le GRP, 2 DNS et 1 DNF
Pour aller loin, il suffit de mettre un pied devant l'autre
SevenWil a écrit:Pas de Tour des Cirques pour moi, ce sera un DNS, impossible de courir depuis la fin de la semaine dernière et je ne serai pas rétabli d'ici vendredi Je commence à croire que je suis maudit avec le GRP, 2 DNS et 1 DNF
Tout dépend ce que tu as, parfois, on peut partir en marchant, se battre avec les BH… Mais si blessé, faut savoir dire stop.
BigPat a écrit:37’ d’avance à la sortie de Pierrefitte Mais 45’ d’arrêt
Le roadbook est en réalité fait pour Raya qui a indiqué qu'il veut prendre une douche à Pierrefite et qui, de toute façon, prend pas mal de temps sur les bases vie.... Et Pierrefite, c'est justement là qu'il avait jeté l'éponge sur le GRP220 il y a quelques années. C'est un peu son Trient à lui, quoi.
BigPat a écrit:37’ d’avance à la sortie de Pierrefitte Mais 45’ d’arrêt
Le roadbook est en réalité fait pour Raya qui a indiqué qu'il veut prendre une douche à Pierrefite et qui, de toute façon, prend pas mal de temps sur les bases vie.... Et Pierrefite, c'est justement là qu'il avait jeté l'éponge sur le GRP220 il y a quelques années. C'est un peu son Trient à lui, quoi.
Du coup, il faut qu'il relève le gant. En plus, c'est plus pratique qu'une éponge pour la douche.
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
A La Mongie, ce sera le bon moment pour me demander n'importe quoi, je serai tellement content d'en avoir fini avec le Serpolet C'est le passage que je n'aime pas, je ne sais pas pourquoi. Même à Macron je ferai un sourire
Cela fait ça pour toute recherche sur les URL "historiques" de Livetrail, uniquement pour le GRP. Bouzin utilise ces URL plutôt que les URL qu'on trouve sur la version dite "v3" et elles lui sont indispensables.
J’ai reçu un mail de l’organisation ce matin : pour les coureurs du 160, la source du lac d’Ourrec ne sera pas utilisable (mauvaises analyses) Par conséquent, il faut bien se charger entre Sencours et Hautacam
Gilles45 a écrit:J’ai reçu un mail de l’organisation ce matin : pour les coureurs du 160, la source du lac d’Ourrec ne sera pas utilisable (mauvaises analyses) Par conséquent, il faut bien se charger entre Sencours et Hautacam
Gourde filtrante, je la laisserai à Pierrefitte 4h32 prévu au roadbook bubulle entre Sencours et Hautacam C'est le seul long passage entre 2 ravitos
Gilles45 a écrit:J’ai reçu un mail de l’organisation ce matin : pour les coureurs du 160, la source du lac d’Ourrec ne sera pas utilisable (mauvaises analyses) Par conséquent, il faut bien se charger entre Sencours et Hautacam
Gourde filtrante, je la laisserai à Pierrefitte 4h32 prévu au roadbook bubulle entre Sencours et Hautacam C'est le seul long passage entre 2 ravitos
Je n’ai ni gourde filtrante , ni pastilles, mais je pense qu’avec 2 l, je suis pas mal mal d’autant qu’, il ne fera pas très chaud
Je n’ai ni gourde filtrante , ni pastilles, mais je pense qu’avec 2 l, je suis pas mal mal d’autant qu’, il ne fera pas très chaud
Je pense aussi me contenter de 2l et ne pas prendre le filtre qui est encombrant. en buvant bien à Sencours ça devrait aller. Sinon y a des micropur en vente sur les stands à 23€ la boîte!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !