Modérateur: Modos
Jean-Phi a écrit:les évènements s'enchainent !
le prochain offàxian n'a pas encore eu lieu qu'il faut déjà penser au prochain RESTOFF !
et ce prochain restoff sera particulier, sur une idée de l'écureuil (quelle chance on a de l'avoir avec nous, celui-là !)
nan, ce ne sera pas un restoff pizzamitsu
quoi : RESTOFFàTom
où : le snack de l'hopital Edouard Herriot
quand : jeudi 14 novembre
quand et où : rdv 12h15, à la sortie du métro Grange Blanche, [b]sortie vers Edouard Herriot[/b]
pas de menu à précommander, on improvisera sur place.
puisque Tom ne peut pas venir au restoff pour le moment, on délocalise le restoff vers Tom ! le reste est accessoire
pas de date limite pour linscription
participants : tomtrailrunner, lécureuil, xian, arclusaz, lemulot, Dahus69, jean-phi (je fais au mieux pour être à l'heure. Preneur en mp du pavillon et du n° de chambre), Mazouth
intéressés :
eskusés : Ewi (en belledonnie)
a je to !
Mazouth a écrit:Jean-Phi a écrit:les évènements s'enchainent !
le prochain offàxian n'a pas encore eu lieu qu'il faut déjà penser au prochain RESTOFF !
et ce prochain restoff sera particulier, sur une idée de l'écureuil (quelle chance on a de l'avoir avec nous, celui-là !)
quand et où : rdv 12h15, à la sortie du métro Grange Blanche, [b]sortie vers Edouard Herriot[/b]
puisque Tom ne peut pas venir au restoff pour le moment, on délocalise le restoff vers Tom ! le reste est accessoire
participants : tomtrailrunner, lécureuil, xian, arclusaz, lemulot, Dahus69, jean-phi (je fais au mieux pour être à l'heure. Preneur en mp du pavillon et du n° de chambre), Mazouth, benman
intéressés :
a je to !
xian a écrit:/!\ MISE A JOUR DE LA MISE A JOUR /!\
à cause d'un complot d'une autre faction du team #feignasses, sous couvert fallacieux d'horaires de bus trop tôt ou trop tard, le Grand Timonier est de nouveau obligé de retarder de 10' le départ du off
tant pis, on ira plus vite pour ne pas décaler l'heure de l'after
pfffff..... y sont trop forts : ils arrivent même à rouspéter avant le début du off ! on ne m'avait jamais fait ça...xian a écrit:/!\ MISE A JOUR /!\
à cause d'une vile attaque syndicale du team #feignasses, le Grand Timonier est obligé de revoir les objectifs offàxian de demain à la baisse
15' de plus de dodo
3km de moins
160m de d+ de moins
pas de nouveaux carrés
mais ça va être bien quand même
pensez au dress code : "non, monsieur le chasseur, je ne suis pas un lapin"xian a écrit:OFFAXIAN
quand : dimanche 10 novembre
où : parking des randonneurs, Messimy
quand : départ 8h40
quoi : 21km pour 840m+ (rien de contractuel, bien entendu)
allure : rando course de vieux
after : pour le coup, ça c'est contractuel
participants : xian, Dahus69, franckdebrignais, tomdebrignais, rico69,sims519, benman, Mazouth
intéressés :
excusés :
a je to !
Benman a écrit:
Sinon, encore une belle matinée de sport ce matin.
[...] edit modo
xian a écrit:Benman a écrit:
[...] edit modo
#quelpouët!!! (vivement le récit de la Diag... )
TomTrailRunner a écrit:Merci de ce feedback évasif de ma cellule du moment...
Promis GT , si j'arrive à remettre un pied devant l'autre je ne râlerai sur rien mou
Nb : petit off à moi dans mon fauteuil de 3 tonnes poussé par madame afin de humer l'air extérieur : une bouffé d'air frais pour les poumons et le cerveau
lemulot a écrit:TomTrailRunner a écrit:Merci de ce feedback évasif de ma cellule du moment...
Promis GT , si j'arrive à remettre un pied devant l'autre je ne râlerai sur rien mou
Nb : petit off à moi dans mon fauteuil de 3 tonnes poussé par madame afin de humer l'air extérieur : une bouffé d'air frais pour les poumons et le cerveau
J'espère que tu étais devant ta télé à 13h02.
xian a écrit:Benman a écrit:
[...] edit modo
#quelpouët!!! (vivement le récit de la Diag... )
Arclusaz a écrit:lemulot a écrit:TomTrailRunner a écrit:Merci de ce feedback évasif de ma cellule du moment...
J'espère que tu étais devant ta télé à 13h02.
oui, j'ai bien pensé à toi Tom au moment du départ. Tu vas pouvoir suivre ça de très très près.
Jeudi, on pourra te pousser à plusieurs, demande une permission pour l'après midi.
lalan a écrit:Très beau résumé de Benman . Cela faisait bien longtemps . Du beau monde ,un beau parcours , une belle météo au dessus des nuages , au top . Mais quel changement depuis toutes ces années C était bien mieux avant . Cette époque ou ca sentait la transpi et autres odeurs pas net du aux charges glucidiques pour affronter le rythme et les attaques pendant les offs kikourous . Maintenant ca sort les déambulator, les strappings , les kinés. Ca ressemble plus à une salle d'attente d'un cabinet médical Je voulais voir à quoi ca ressemble de s'approcher de la cinquantaine . Et bien ca fait peur Heureusement la relève est la avec Tomdebrignais!!!!
Le seul endroit ou ca progrèsse c'est l'after : l'élite francaise ,la médaille d'or par équipe
La prochaine fois j'y ferai honneur . J'essaie de progrésser sur ce point la
Vivement le prochain, c'est toujours aussi sympa de vous voir et d'y passer un bon moment et ca , cela n'a pas changé .
lalan a écrit:Cette époque ou ca sentait la transpi et autres odeurs pas net du aux charges glucidiques pour affronter le rythme et les attaques pendant les offs kikourous .
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:Cette époque ou ca sentait la transpi et autres odeurs pas net du aux charges glucidiques pour affronter le rythme et les attaques pendant les offs kikourous .
pour la transpi mon absence se fait sûrement cruellement sentir !
le rythme et les attaques, faut trouver un autre responsable.
lemulot a écrit:Arclusaz a écrit:lalan a écrit:Cette époque ou ca sentait la transpi et autres odeurs pas net du aux charges glucidiques pour affronter le rythme et les attaques pendant les offs kikourous .
pour la transpi mon absence se fait sûrement cruellement sentir !
le rythme et les attaques, faut trouver un autre responsable.
Et encore c'était les plus en forme qui était là...
xian a écrit:les évènements s'enchainent !
quand et où : rdv 12h15, à la sortie du métro Grange Blanche
participants : tomtrailrunner, lécureuil, xian,
intéressés :
eskusés :
a je to !
xian a écrit:les évènements s'enchainent !
participants : tomtrailrunner, lécureuil, xian, arclusaz, lemulot, Dahus69, jean-phi (je fais au mieux pour être à l'heure. Preneur en mp du pavillon et du n° de chambre), Mazouth, benman, bpoth9
intéressés :
a je to !
xian a écrit:xian a écrit:les évènements s'enchainent !
participants : tomtrailrunner, lécureuil, xian, arclusaz, lemulot, Dahus69, jean-phi (je fais au mieux pour être à l'heure. Preneur en mp du pavillon et du n° de chambre), Mazouth, benman,
intéressés :bpoth9
a je to !
radio pizza m'indique que bpoth9 sera aussi de la partie
xian a écrit:xian a écrit:xian a écrit:les évènements s'enchainent !
participants : tomtrailrunner, lécureuil, xian, arclusaz, lemulot, Dahus69, jean-phi (je fais au mieux pour être à l'heure. Preneur en mp du pavillon et du n° de chambre), Mazouth, benman,
intéressés :bpoth9
eskusés : Ewi (en belledonnie) , Kirikou69 (à la capitale)
a je to !
radio pizza m'indique que bpoth9 sera aussi de la partie
radio tiramisu ayant précisé que le bpoth9 étant sous l'emprise de substances mercurées lorsqu'il a annoncé sa participation, je le déplace en catégorie des intéressés
Cheville de Miel a écrit:Crepy en Valois pour moi, faite lui plein de bises baveuses!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !