Modérateur: Modos

xian a écrit:... et les pizz' enfin arrivées

)
 )
Jean-Phi a écrit:Sinon, j'ai une (vieille) idée de off à sa mémé qui traîne : relancer le off des records cher à notre coach ave des afters mémorabes que même un zézé sans pancarte s'y perdait !
Des intéressés (bon chuis pas trop en état actuellement mais sur un malentendu et très lentement)

tidgi a écrit:Ouaip ! Bien partant moi !
Ca permettrait de voir comment l'âge a joué sur nos chronos et nos artères, mais pas sur le lever de coude

Jean-Phi a écrit:tidgi a écrit:Ouaip ! Bien partant moi !
Ca permettrait de voir comment l'âge a joué sur nos chronos et nos artères, mais pas sur le lever de coude
Cool ! Perso, je ne lève plus le coude depuis bien longtemps cause santé et je suis certain d'être bon dernier du off mais si on arrive à être une petite 10aine, ce serait tellement chouette !
 )
 )
Mazouth a écrit:Je viens de voir passer ça sur FB, plusieurs parcours randos et VTT à Saint-Martin-en-Haut le 26 octobre :
https://ccsm.e-monsite.com/pages/mes-pa ... -haut.html
Si ça se trouve on a le droit de courir sur les parcours de rando

marat 3h00 ? a écrit:Faut peut-être que tu ré-explique le concept ?
Sans moi, j'ai plus l'âge. Mais je dois encore avoir qq part la grille de calcul entre le deuxième et le troisième chrono pour le contre la contre si besoin.

Jean-Phi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Faut peut-être que tu ré-explique le concept ?
Sans moi, j'ai plus l'âge. Mais je dois encore avoir qq part la grille de calcul entre le deuxième et le troisième chrono pour le contre la contre si besoin.
Ben c'est simple coach :
Echauffement
A fond sur la piste de la Sarra, le tunnel de la Cx Rousse et footing récup pour effectuer les liaisons
Et après comater
Mais si t'es pas là c'est moins drôle
 1ère spéciale : Tour UBS à fond (plus compliqué avec la piste fermée)
 1ère spéciale : Tour UBS à fond (plus compliqué avec la piste fermée) 2ème spéciale : tunnel X Rousse en mode chrono décalé sur base inverse des records de chacun
 2ème spéciale : tunnel X Rousse en mode chrono décalé sur base inverse des records de chacun  3ème spéciale :  Tour parc tête d'or en mode chrono décalé sur base inverse du cumul des temps des 2 1ères spéciales
 3ème spéciale :  Tour parc tête d'or en mode chrono décalé sur base inverse du cumul des temps des 2 1ères spéciales

tidgi a écrit:HB au Bauju de devant (enfin... il me semble)

TomTrailRunner a écrit:tidgi a écrit:HB au Bauju de devant (enfin... il me semble)
Malheureux, il est des "Hautes-Bauges"
HB au grand Baugu donc

xian a écrit:Très bonne idée de refaire ce off, je suis partant (pour le fun).
Comme l'a fait remarquer Tom, le tour UBS, c'est compliqué avec la Sarra fermée, faudra inventer un truc
TomTrailRunner a écrit:J'ai plutôt en mémoire
1ère spéciale : Tour UBS à fond (plus compliqué avec la piste fermée)
Liaison en groupe
2ème spéciale : tunnel X Rousse en mode chrono décalé sur base inverse des records de chacun
Liaison en groupe
3ème spéciale : Tour parc tête d'or en mode chrono décalé sur base inverse du cumul des temps des 2 1ères spéciales

marat 3h00 ? a écrit:C'est presque ça, avec la nuance que le chrono du tour du parc est estimé à partir du chrono du tunnel.
Et suivant le temps réellement réalisé autour du parc, ça indique ce qu'il convient de travailler en priorité : vitesse ou résistance ou puissance...
.... Ou after si on est bon partout et qu'on a éclaté tout le monde

marat 3h00 ? a écrit:Ben c'est pas demain que je vais pouvoir refaire ce off, j'ai déjà du mal à marcher ... Mais qui sait, un jour peut être ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !