Modérateur: Modos
Elcap a écrit:Si quand même.... y'a de ça.... je passe de 3 sorties à 4 sorties. au bout d'un peu plus d'un mois c'est un succès. mais je me dis qu'a trop m'emballer... j'vais tout déballer.
y'a aussi la famille, toussa.... je me donne encore un peu de réflexion
edit : et dans les 4 sorties réalisées cette semaine, y'en a deux où j'ai battu (2 fois de suite donc) mon record sur mon tour d'entrainement... c'était pas une semaine "pied léger"
tophenbave a écrit:Résultats de Chateauneuf : une jambe cassée, un bras dans le plâtre et une entorse cervicale! Reste à savoir qui à quoi
tophenbave a écrit:Résultats de Chateauneuf : une jambe cassée, un bras dans le plâtre et une entorse cervicale! Reste à savoir qui à quoi
Elcap a écrit:Bon. Sans moi demain. fatigue, envie de faire une sortie rando en famille.... un autre weekend
Elcap a écrit:à bientôt ? ben le weekend suivant ça devrait être bon
Elcap a écrit:ça va le faire
bon, vous faites des photos hein demain !
Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:à bientôt ? ben le weekend suivant ça devrait être bon
j'avais annoncé un peu plus haut que je n'étais pas dispo le dimanche 20 : et ben ..... ça a changé !
Donc, ça devrait être bon : on devrait bien trouver une idée ( certaines de nos gazelles vont être à St Priest mais on devrait pouvoir se retrouver à 3 ou 4 ...)
TwoTiVal a écrit:Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:à bientôt ? ben le weekend suivant ça devrait être bon
j'avais annoncé un peu plus haut que je n'étais pas dispo le dimanche 20 : et ben ..... ça a changé !
Donc, ça devrait être bon : on devrait bien trouver une idée ( certaines de nos gazelles vont être à St Priest mais on devrait pouvoir se retrouver à 3 ou 4 ...)
+2 avec mon pote pour le Dimanche 20
ogo78 a écrit:
Tophenbave et Arclusaz à l'arrachée sur les dernières marches.
Elcap a écrit:ogo78 a écrit:
je note qu'il y en a un dont les mollets ont du succès
jeanphi69 a écrit:Ah oui c'était bien sympa. Les off lyonnais on ne s'en lasse pas.
tophenbave a écrit:Elcap a écrit:ogo78 a écrit:
je note qu'il y en a un dont les mollets ont du succès
IMPRESSIONNEE PAR DE SI BEAUX MOLLETS,QUOI DE PLUS NORMAL?
tidgi a écrit:jeanphi69 a écrit:Ah oui c'était bien sympa. Les off lyonnais on ne s'en lasse pas.
Bravo à vous !
Pour ma part, ne pouvant être avec vous, sortie rapide dans les MdO en début de matinée.
D'ailleurs, je peux vous proposer une petite sortie de 20 bornes et 500m de D+ dans ce secteur.
Certains sont pris dimanche prochain, donc ce peut être le 27
A suivre...
ogo78 a écrit:Des amateurs, cette semaine, pour la petite sortie Fourvière du jeudi ?
Sinon, je ne serai pas dispo ce week-end. En revanche, ça peut peut-être le faire le dimanche suivant pour une sortie cool, une semaine avant le Vulcain.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !