Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
bubulle a écrit:Ce qui fait surtout suer, c'est d'être le seul pas pris de la Mordor Rire(s) Team
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Ce qui fait surtout suer, c'est d'être le seul pas pris de la Mordor Rire(s) Team
Et donc UTMB en 2017.
Mitch91 a écrit:OK pour moi à la CCC !! Yihaaaa
ventre jaune a écrit:Le premier râteau sur la TDS est pour moi
Malgré le fait d'être inscrit en groupe ( de 2 certes), ça ne l'a pas fait.
Reste plus qu'à trouver un plan B.
bubulle a écrit:FUUUUUUUUUUck
Bon, bin, pré-inscription au Tor, alors
Ce qui fait surtout suer, c'est d'être le seul pas pris de la Mordor Rire(s) Team
ch'ti Gone a écrit:bender a écrit:Recalé UTMB, maintenant, faut choisir et organiser le plan B...
idem pour moi
si une bonne ame ayant acces à la liste UTMB peut regarder si FOULON pierre Yves fait partie des heureux elus...
Merci
truklimb a écrit:Après un tirage positif sur le 80km MB et la patrouille des glaciers, je me suis dit que c'était mon année...
Mais cette fois-ci la marche était trop haute : refoulé de la CCC pour ma première tentative.
Pas grave, l'année prochaine peut-être...
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Ce qui fait surtout suer, c'est d'être le seul pas pris de la Mordor Rire(s) Team
Et donc UTMB en 2017.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !