totoro a écrit:Yo,
kikiva à Saint Priest ce we alors ? J'ai cru comprendre JeanPhi (qui n'a pas rempli son kivaou : pas bien !)
Je l'ai pas rempli? J'y vais pas alors? Non? ah bon...
Modérateur: Modos
totoro a écrit:Yo,
kikiva à Saint Priest ce we alors ? J'ai cru comprendre JeanPhi (qui n'a pas rempli son kivaou : pas bien !)
jeanphi69 a écrit:Je l'ai pas rempli? J'y vais pas alors? Non? ah bon...
fildar a écrit:Arclusaz ta proposition à Thurins ( ou ailleurs ) m'interresse mais il faut que je negocie
je ne suis pas encore certain d'être présent.
donc peut être un de +
fildar a écrit:Arclusaz ta proposition à Thurins ( ou ailleurs ) m'interresse mais il faut que je negocie
donc peut être un de +
Arclusaz a écrit:fildar a écrit:Arclusaz ta proposition à Thurins ( ou ailleurs ) m'interresse mais il faut que je negocie
donc peut être un de +
tu étais dans les possibles ... même si j'ai déformé ton pseudo, désolé !
Bonne négociation ....
Arclusaz a écrit:Je propose de profiter de l'absence de Jeanphi et Totoro (on a un mot d'excuse ?)
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:Je propose de profiter de l'absence de Jeanphi et Totoro (on a un mot d'excuse ?)
euh, la participation à une course, c'est suffisant ou je demande un mot à l'organisateur
Arclusaz a écrit:le CR détaillé sur Kikourou, ça suffira !!!!!!
Arclusaz a écrit:je sais, je sais, je suis un peu laxiste avec Totoro mais bon.... il fait de tellement belles photos !
Elcap a écrit:elcap confirmé ce dimanche
marat 3h00 ? a écrit:salut !
Désolé mais je ne connais pas encore mes dispo pour les 2 week-ends qui arrivent .
Mot d'excuse à l'organisateur ... :
Nous avons un correspondant allemand en ce moment à la maison et la semaine prochaine se sera peut-être des brésiliens ! A cela s'ajoute les invitations des parents, amis, parrains, marraines pour fêter les anniversaires de ma fille, de ma femme et de ma maman. Piouuuu ! Y'a des périodes comme ça. et en plus, ça recommence chaque année Je crois bien que ça va se terminer par des séances de nuit.
J'ai bon là ?
Ah au fait, petit détail mais qui peut avoir son importance pour les non initiés : sur la commune d' Yzeron, il y a 1 barrage ET 1 plan d'eau. Il me semble que le rendez-vous est au parking sous le plan d'eau d'Yzeron juste à côté du village. Le barrage est lui situé à la limite entre Yzeron et Thurins, en contrebas du village, avec un accès un peu + rustique. => je laisse le G.O. apporter les précisions z'éventuelles afin de ne point confusionner tout le monde ...
Bonnes ballades
Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:elcap confirmé ce dimanche
super Florent !
bon, on dit RDV à la pharmacie de "d'habitude" à 8h30 ?
Si c'est bon pour toi (tu as la priorité, c'est toi qui vient du plus loin), je donnerai aussi RDV à cet endroit là en MP à Tophenbave et à TwotiVal e on verra comment on fait au niveau des voitures.
ça ne t'embête pas de refaire le même parcours que début janvier ?
Tu pourrras ainsi constater à nouveau ton impressionnante progression. Et, je ne sais pas si tu t'en souviens, mais il y a une longue côte au milieu où tu pourras accélérer en prévision de l'UMS.
Bonne fin de semaine.
totoro a écrit:Bon, ben, c'est quoi tes chiffres magiques alors ???
pas trop fatigué ?
Elcap a écrit:on en parle dimanche, ça m'intéresse aussi....
Arclusaz a écrit:FC max : 178
FC de recup : 123
VO2 max : 69 ml/kg/mn
VMA : 17 km/h (j'ai arrêté avant l'épuisement, j'avais trop chaud sous le masque)
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:FC max : 178
VMA : 17 km/h (j'ai arrêté avant l'épuisement, j'avais trop chaud sous le masque)
'tain, t'as un potentiel de feu Arclusaz ! Le MMB tu peux nous le faire en 6h max, chui sérieux !
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:FC max : 178
'tain, t'as un potentiel de feu Arclusaz ! Le MMB tu peux nous le faire en 6h max, chui sérieux !
Elcap a écrit:totoro a écrit:Arclusaz a écrit:FC max : 178
nan mais 17 km/h de VMA !!!! j'en rêve... j'dois plafonner à 15 (13.5 avant de perdre du poids)....
Arclusaz a écrit:ouais, c'est là ou quand même, y a embrouille.
Si j'ai de bons souvenirs, pour déterminer la VMA sur piste, on court 6 minutes, on mesure la distance et on a la VMA ????
Donc, pour "ma" VMA de 17 km/h, ça voudrait dire que je fais 1700 mètres en 6 minutes ?
Absolument impossible.
Je pense donc qu'il y a une couille dans le potage ....
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:ouais, c'est là ou quand même, y a embrouille.
Si j'ai de bons souvenirs, pour déterminer la VMA sur piste, on court 6 minutes, on mesure la distance et on a la VMA ????
Donc, pour "ma" VMA de 17 km/h, ça voudrait dire que je fais 1700 mètres en 6 minutes ?
Absolument impossible.
Je pense donc qu'il y a une couille dans le potage ....
il y a effectivement plein de méthodes différentes pour y arriver, mais tu peux toujours tenter un test sur 5 minutes pour valider le truc. Allez au boulot maintenant !
Elcap a écrit:ha ben si tu veux ouais....
j'peux même aller la filmer en montée, avec une version vitesse normale, accélérée... un vrai guide pratique...
Arclusaz a écrit:totoro a écrit:Arclusaz a écrit:FC max : 178
bon, on se connait, hein, alors, j'ose une question con-con.
La VO2max, plus le chiffre est grand, mieux c'est, non ?
Parce que je suis allé voir quelques fiches : j'ai encore trouvé personne qui a plus de 69 ! (notez quand même ma parfaite intégration au département du Rhône et je vous en prie, pas d'allusions graveleuses !). Même le Boss du Forum a un "tout petit" 67 (bon, je crois que je vais continuez à lui parler quand même, je suis trop bon ...).
Donc, soit ces chiffres sont justes et je suis un gros fainéant !
Soit, ils sont exagérés.
Bon, quoi qu'il en soit, ça ne va pas changer ma manière de courir et surtout de me considérer comme un poireau .... mais un poireau heureux de courir.
Arclusaz a écrit:Même le Boss du Forum a un "tout petit" 67 (bon, je crois que je vais continuez à lui parler quand même, je suis trop bon ...).
...Bon, quoi qu'il en soit, ça ne va pas changer ma manière de courir et surtout de me considérer comme un poireau .... mais un poireau heureux de courir.
fulgurex a écrit:Arclusaz a écrit:Même le Boss du Forum a un "tout petit" 67 (bon, je crois que je vais continuez à lui parler quand même, je suis trop bon ...).
...Bon, quoi qu'il en soit, ça ne va pas changer ma manière de courir et surtout de me considérer comme un poireau .... mais un poireau heureux de courir.
si les grosses légumes en on un plus petit que les poireaux, alors!
Enfin, les poireaux qui ont la patate!
totoro a écrit:fulgurex a écrit:Arclusaz a écrit:Même le Boss du Forum a un "tout petit" 67 (bon, je crois que je vais continuez à lui parler quand même, je suis trop bon ...).
si les grosses légumes en on un plus petit que les poireaux, alors!
Enfin, les poireaux qui ont la patate!
si avec ça, on fait pas une bonne soupe !
jeanphi69 a écrit:On a même Elcap qui fournit le lard
Ok, je
Elcap a écrit:jeanphi69 a écrit:On a même Elcap qui fournit le lard
Ok, je
crevure
jeanphi69 a écrit:Elcap a écrit:jeanphi69 a écrit:On a même Elcap qui fournit le lard
Ok, je
crevure
Si je peux rendre service
je plaisante bien entendu
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !