Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
Corne de chamois a écrit:c est bon pour moi
yeeess !!!!
bobsup a écrit:Avec 2 autres potes en groupe, malgré notre coef 1, pris sur l'UTMB ! Franchement j'y croyais pas, je me voyais déjà postuler pour 2017.
Ca compense avec le 80km du Mont-Blanc recalé...
Bon bah y'a plus qu'à !
Bert' a écrit:Enorme Benman !!
Le FaiZan a écrit:La team épine présente
bubulle a écrit:Corne de chamois a écrit:c est bon pour moi
yeeess !!!!
MDR...
alfredyoyo a écrit:OCC 2015 - 1ere tentative ca passe
CCC 2016 - 1ere tentative ca passe
StéphaneK a écrit:Question à 2 €:
Y a t il une possibilité de repêchage à la CCC au cas ou les élus ne clôturent pas leur dossier à temps ?
On peut toujours rêver !!
bubulle a écrit:FUUUUUUUUUUck
Bon, bin, pré-inscription au Tor, alors
Ce qui fait surtout suer, c'est d'être le seul pas pris de la Mordor Rire(s) Team
franck de Brignais a écrit:bubulle a écrit:FUUUUUUUUUUck
Bon, bin, pré-inscription au Tor, alors
Ce qui fait surtout suer, c'est d'être le seul pas pris de la Mordor Rire(s) Team
Je suis vraiment désolé pour toi, j'aurais beaucoup aimé prendre le départ avec toi à Cham'...
Mais (et c'est très égoïste...) je le dis que, du coup, on va avoir un live de la mort qui tue (hein ? tu peux hein??!!...) et que rien que ça, se savoir suivi et encouragé, ça te fait franchir des montagnes (tiens... ça tombe bien...)
Sabzaina a écrit:Coeff 1 UTMB pour Fa² et moi : nous sommes pris !!!!
braziou a écrit:pris sur l'UTMB
un bon plan hébergement ? merci
Hotel jusqu'à 100 euros /nuit ou location
Mams a écrit:Revanche pour moi sur la TDS!
Corne de chamois a écrit:c est bon pour moi
yeeess !!!!
Sabzaina a écrit:Corne de chamois a écrit:c est bon pour moi
yeeess !!!!
J'ai lolé
Mams a écrit:Revanche pour moi sur la TDS!
zarbizou a écrit:Bon, maintenant je peux le dire à tous les kikous qui iront à Cham cette année : choisissez bien vos vestes imperméables, je porte la poisse !
jugez -en :
2010 : 1ère participation au barnum, la CCC et course arrêtée à Vallorcines cause météo abominable
2012 : 2ème participation, cette fois à l'UTMB : parcours de repli, cause météo_encore_plus_éxécrable
2016 ? je crains le pire...
et quand j'y suis pas, il fait beau !
Renard Luxo a écrit:Et Christian Bubulle qui fera finalement l'UTMB en 2017 après avoir bouclé la MH, l'EB et (p-ê) le Tor ... chronologie originale pour le moins.
Renard Luxo a écrit:Mams a écrit:Revanche pour moi sur la TDS!
Et cette fois, soyons-en sûrs, le navire ne Gîtera pas !
Bikoon a écrit:Mams a écrit:Revanche pour moi sur la TDS!
C'est bien meilleur quand on y retourne une seconde fois pour prendre sa revanche !!
Bikoon
ilgigrad a écrit:Maintenant, par respect envers ceux de nos amis qui n'ont pas obtenu leurs dossards, il n'est pas question de bâcler sa prépa. Il va falloir rejoindre la ligne; sinon c'e serait gâcher.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !