Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Messagepar toto38 » 05 Oct 2009, 06:58

iade38 a écrit:
toto38 a écrit:E

Ca me tente bien, faut juste que je sache ce que l'on fait avant avec le club, histoire de garder du jus;
Pour toi mon cher Toto, c'est une sortie "normale" donc rapide, ou un entrainement type GRR?

Ah enfin un courageux! Ce sera une sortie super cool, rythme GRR...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 05 Oct 2009, 07:00

Obm, je t'ai eu , la page est pour moi!

En fait de sortie merc redi soir, on pourrai faire ça après l'apéro non?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Re: Mercredi soir

Messagepar pedro38 » 05 Oct 2009, 13:58

Vivalp ! a écrit:Mercredi soir après la séance (répétitions de côtes puis traversée - triomphale - de "Tullins by night"), allez tous à la sortie nocturne avec Toto. Pendant ce temps (chez Juju), Chrystel et Shine arrosent leur 100km, renforcées au niveau ravito par Colissimo pour son anniv et certainement Benoît pour son entrée au livre des records de CMI. Ca nous fera plus à boire à votre santé. Mais je sens que certains vont changer d'avis et laisser notre Toto bien seul dans le Vercors.

Mon choix est fait, entre admirer à la frontale les jambes velues de Toto en en bâvant comme un fou, et Plus Belles Girls...
Faut-il amener qq chose?
Genep doit fournir l'apéro tout le reste d'octobre: la maison, son record 3000, sa très prochaine qualif aux France de 10 km, le bébé à venir (ah bon, ce n'est pas pour tout de suite? J'sais pas, c'est Tortillas qui en a parlé...) :wink:
Pedro
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar 100glier » 05 Oct 2009, 19:28

Et voici les résultats du Trail Gap en Cimes

http://www.courirenfrance.com/Classemen ... t=24&nb=50
100glier
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 05 Oct 2009, 19:44

Mon choix est fait, entre admirer à la frontale les jambes velues de Toto en en bâvant comme un fou, et Plus Belles Girls...

Faut dire que tu t'es bien entraîné hier à la perche sur le stade avec Tortillas. :D

Genep doit fournir l'apéro tout le reste d'octobre: la maison, son record 3000, sa très prochaine qualif aux France de 10 km, le bébé à venir (ah bon, ce n'est pas pour tout de suite? J'sais pas, c'est Tortillas qui en a parlé...)

Je reste de marbre :)

Joli 100glier, t'as bien tourné hier avec l'équipe des fous vinois !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 05 Oct 2009, 20:15

Avec un nom comme ça, le vainqueur de cette édition de la Gapencimes ne tourne certainement pas à l'eau clair! :lol:
Moi j'amène la bouteille de 51 mercredi, comme ça la prochaine fois, je m'arracherai un peu plus pour gratter une place dans les 50 premiers! :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 05 Oct 2009, 20:25

Quoi Benoit, t'en a finalement parlé??? Tu m'avais dit de ne pas parlé de la grossesse de Sandra et tu le dit à tout le monde sans m'avertir?? C'est pas cool, parceque je mourrais d'envie d'en parler. Enfin, maintenant c'est fait. Tout le monde est au courant... Ce qui est cool, c'est que ca va arriver en même temps que Tang!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar 100glier » 05 Oct 2009, 20:29

Bah, j'en gardais sous le pied pour Romans.
C'était juste une sortie préparatoire.

Joli 100glier, t'as bien tourné hier avec l'équipe des fous vinois ![/quote]
100glier
Kikoureur ki trottine

Messagepar Obiwan » 05 Oct 2009, 20:31

Pour être un peu plus sérieux, je viens de parcourir vite fait le nouveau topic consacré à la licence FFA. Certains se demandent s'ils ont encore intérêt à prendre une licence, étant donné le peu de courses officielles auxquelles ils participent où elle est vraiment indispensable... Je pense qu'au CMI on est pas trop concerné par ce sujet, puisque le prix modéré de la licence (65 € pour les adultes) fait qu'on ne se pose même pas cette question-là! On a vraiment de la chance au CMI, quand on aura réussi à virer Toto, qui veut nous forcer à faire 15 kms avec la frontale après l'apéro, ce sera vraiment le top! :lol: :lol: :lol:

Pour résumé en 2 mots l'essentiel de mon message:
MERCI CMI!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 05 Oct 2009, 20:47

Juju, Miss Rovon, ma femme et sans aucun doute Sandra ... y'a un truc là!
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 05 Oct 2009, 21:04

Quoi Benoit, t'en a finalement parlé??? Tu m'avais dit de ne pas parlé de la grossesse de Sandra et tu le dit à tout le monde sans m'avertir?? C'est pas cool, parceque je mourrais d'envie d'en parler. Enfin, maintenant c'est fait. Tout le monde est au courant... Ce qui est cool, c'est que ca va arriver en même temps que Tang!

Je déments formellement :lol: Désolé de briser l'équation !
C'est fou comme une rumeur va vite hein Tortillas :D

Revenons au vrai sujet: qui vient demain à Fontaine :?: :!:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 05 Oct 2009, 21:12

genep a écrit:

peux pas, j'ai des nausées :lol: :lol: :lol:
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar tang38 » 05 Oct 2009, 21:12

genep a écrit:

Ce n'est que partie remise Genep!

Ben demain je suis de garde pendant que madame se fait une petite sortie
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 05 Oct 2009, 21:19

Manu R. a écrit:
green-chaud a écrit:... pat est à 39 mn et quelque chose je crois...

En grande forme le Pat et d'après ce que j'ai pu lire plus haut : préparation costaude pour le marathon en cours! :wink:

ça sent le temps canon à venir. je pronostique entre 2h50 et 2h55.

C'est vrai que le mixte des plans de Vivalp! et Pedro semble bien payer 8)
Cependant, je ne me tromperai pas d'objectif: c'est moins de 3h que je vise, que se soit fait en 2h54', 57' ou 59'33" revient au même :wink: ...Je ne veux pas louper le "moins de 3h" pour avoir tenté un moins de 2h55 :roll:
Prudence est mère de mes principes :lol:
Genep a écrit:La vidéo comme promis de la Bastille dispo ici.

Incroyable, t'as filmé quasiment toute la course :!: J'ai même vu les deux fameux "resquilleurs" :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 05 Oct 2009, 21:57

Pat'jambes a écrit:Incroyable, t'as filmé quasiment toute la course :!: J'ai même vu les deux fameux "resquilleurs" :lol:

Il y en avait même 3. En fait un premier coureur a coupé et 2 autres qui n'étaient pas loin derrière ne se sont pas posé de question et lui ont emboîté le pas! Ils étaient aux environs de la 35ème-40ème place à ce moment-là de la course, donc de toute façon bien derrière-toi cher Pat'jambes!

Par contre pour retrouver les 3 gars en question, même avec la vidéo de genep, il faudrait appeler les experts pour noter tous les numéros de dossard (le numéro est écrit si petit) des coureurs qui sont bien passés devant la caméra de notre ami pour ensuite retrouver les 3 numéros manquants dans le classement de la course

:lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 05 Oct 2009, 22:08

On a halluciné quand on les a vu couper :!:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 05 Oct 2009, 22:54

J'en connais déjà 2, et je suis sûr à 100%: la première féminine, et le premier junior qui termine 2 secondes juste devant moi. Je ne les vois pas passer devant ta caméra :lol:
C'est vrai en plus!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 05 Oct 2009, 22:57

Tenez, pour la peine mon récit de la course
:wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 05 Oct 2009, 23:41

Magnifique CR Pat'jambes!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar tortillas38 » 06 Oct 2009, 01:04

genep a écrit:

Un rumeur :roll:
Disons que je m'interrogeais ouvertement sur le sujet :lol:
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Obiwan » 06 Oct 2009, 11:10

Fais gaffe Tortillas, Cédric, le frère de Benoît parcoure parfois ce forum, et n'hésite pas à intervenir vigoureusement quand on titille un peu trop le frérot! Mais tu as de la chance, comme tu n'as pas dit de mal de l'OM, il ne viendra pas mercredi pour te casser la g...! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 06 Oct 2009, 11:40

Shuuuttttt Renaud, c'est pas le moment de parler de l'OM......Sinon ça y est et merci Ren's, j ai mon avatar. Allez y les commentaires, je sens que je vais prendre avec.
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 06 Oct 2009, 13:43

tortillas38 a écrit:
genep a écrit:

Un rumeur :roll:
Disons que je m'interrogeais ouvertement sur le sujet :lol:

En parlant de rumeur ou pas: j'ai entendu dire que Chichou ne serait pas à l'entraînement cette semaine car il voudrait faire les magasins avec sa compagne pour chosir la robe de mariée et les dragées... une fête en perspective??? :lol: :lol: :lol:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 06 Oct 2009, 17:58

j'ai entendu dire que Chichou ne serait pas à l'entraînement cette semaine car il voudrait faire les magasins avec sa compagne pour chosir la robe de mariée et les dragées... une fête en perspective???

Mais qui est chichou :?: :D

Allez, je vous laisse, je vais voir RPM à Fontaine ;)
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 06 Oct 2009, 18:57

Mais qui est chichou :?: :D

Mais oui, qui est Chichou :?: :idea: :D
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar pepe » 06 Oct 2009, 19:46

bein vouai Vingt dioux de non di dioux!!!
Qui c'est c'est qui donc c'bon Chichon? :roll: :roll:
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortillas38 » 06 Oct 2009, 19:52

obmnumber5 a écrit:Fais gaffe Tortillas, Cédric, le frère de Benoît parcoure parfois ce forum, et n'hésite pas à intervenir vigoureusement quand on titille un peu trop le frérot! Mais tu as de la chance, comme tu n'as pas dit de mal de l'OM, il ne viendra pas mercredi pour te casser la g...! :lol:

L'OM c'est quoi ??? Une marque de chaussure ? :lol:

pedro38 a écrit:En parlant de rumeur ou pas: j'ai entendu dire que Chichou ne serait pas à l'entraînement cette semaine car il voudrait faire les magasins avec sa compagne pour chosir la robe de mariée et les dragées... une fête en perspective???

Tien Chichou un nouveau membre je ne le vois pourtant pas sur kikourou ?
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar green-chaud » 06 Oct 2009, 20:15

OBM a écrit : "En parlant de ça, j'ai bien respecté le rituel Green-Chaud, j'ai bu ma petite dose de Chartreuse Verte en rentrant après la course!"

Et bien OUI, je dis OUI Ren's, la récup, ça commence par une petite verte à chaud. Bon ce coup là, j l'avais oubliée à la bastille, mais j'ai fait ma récup comme ça en rentrant aussi. Avis aux amateurs....et vivement la prochaine course...euuuhhh.....la prochaine récup.

Et pour le moment tortillas, je ne vais pas rentrer dans le débat OM, mais quand Marseille sera champion de France ça va voler.......donc je réouvre le débat en juin vu que l'on va le gagner ce championnat cette année. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 06 Oct 2009, 20:17

Le rituel des VOIRONNAIS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 06 Oct 2009, 21:26

pedro38 a écrit:En parlant de rumeur ou pas: j'ai entendu dire que Chichou ne serait pas à l'entraînement cette semaine car il voudrait faire les magasins avec sa compagne pour chosir la robe de mariée et les dragées... une fête en perspective??? :lol: :lol: :lol:

Chichou? Ah bon... J'ai entendu la même histoire mais c'était à propos de Ge.... heu... non, c'est un secret :oops:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 06 Oct 2009, 23:50

green-chaud a écrit:OBM a écrit : "En parlant de ça, j'ai bien respecté le rituel Green-Chaud, j'ai bu ma petite dose de Chartreuse Verte en rentrant après la course!"

Et bien OUI, je dis OUI Ren's, la récup, ça commence par une petite verte à chaud. Bon ce coup là, j l'avais oubliée à la bastille, mais j'ai fait ma récup comme ça en rentrant aussi. Avis aux amateurs....et vivement la prochaine course...euuuhhh.....la prochaine récup.

Et pour le moment tortillas, je ne vais pas rentrer dans le débat OM, mais quand Marseille sera champion de France ça va voler.......donc je réouvre le débat en juin vu que l'on va le gagner ce championnat cette année. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Oaurf! L'OM champion de L1 cette année, quelle bonne blague! Pourquoi pas non plus une victoire de Chichou la prochaine fois à Varacieux?? :lol:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 07 Oct 2009, 00:14

Heuuu si ca parle foot, moi j'arrête de suivre le fil.

Arnaud-et-pourquoi-pas-discuter-trompette-tant-que-vous-y-etes ? :)
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 07 Oct 2009, 07:30

pedro38 a écrit:
green-chaud a écrit:OBM a écrit : "En parlant de ça, j'ai bien respecté le rituel Green-Chaud, j'ai bu ma petite dose de Chartreuse Verte en rentrant après la course!"

Oaurf! L'OM champion de L1 cette année, quelle bonne blague! Pourquoi pas non plus une victoire de Chichou la prochaine fois à Varacieux?? :lol:

Moi, je verrais bien une victoire de Zebullon chez les hommes et Zezette chez les féminines.
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 07 Oct 2009, 07:46

Cool, on se rapproche du résultat où est ce une fausse piste ? :?: :P :P :P :P
Chichou c'est Ge..... :idea: :idea:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 07 Oct 2009, 09:27

green-chaud a écrit:Cool, on se rapproche du résultat où est ce une fausse piste ? :?: :P :P :P :P
Chichou c'est Ge..... :idea: :idea:

To be or not to be Chichou..... 8)

Bon, je ne sais pas comment vous faites pour citer 2 fois. Belet, veux-tu qu'on parle de l'influence d'Armstrong (pas le cycliste, y a autre chose dans la vie que le sport!) dans le jazz? :lol:
Ce soir, tous chez Juju! Elle est venue chanter dans ma chorale hier, c'est bien ça a baissé la moyenne d'âge et elle a l'air de très bien chanter. Peut-être que ce soir elle va nous pousser la chansonnette??:o
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 07 Oct 2009, 09:29

Chichou c'est Ge.....

Nan, je suis là ce soir :wink:

Parlons peu, parlons pulka !
Hier soir, très belle soirée sur le ski de randonnée nordique avec un bel hommage à RPM pour tout ce qu'il fait pour cette pratique.
De biens belles images qui donnent envie de se faire quelques jours avec une pulka :)
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 07 Oct 2009, 11:21

genep a écrit:
Chichou c'est Ge.....

Hier soir, très belle soirée sur le ski de randonnée nordique avec un bel hommage à RPM pour tout ce qu'il fait pour cette pratique.
De biens belles images qui donnent envie de se faire quelques jours avec une pulka :)

Ouais, bof... C'est un peu comme les chevaux, il y a les chevaux de trait, et les purs-sang... Moi je préfère être alezan que percheron! :lol:
Allez, hue, à ce soir!
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar 100glier » 07 Oct 2009, 12:42

pedro38 a écrit:
genep a écrit:
Chichou c'est Ge.....

Ouais, bof... C'est un peu comme les chevaux, il y a les chevaux de trait, et les purs-sang... Moi je préfère être alezan que percheron! :lol:
Allez, hue, à ce soir!
Pedro38

Dommage que tu ne sois ni l'un, ni l'auutre :lol:
100glier
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 07 Oct 2009, 13:09

pedro38 a écrit:

l'OM c'est de la grosse grosse grosse daube.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 07 Oct 2009, 13:10

genep a écrit:

Il est trop trop fort RPM. C'est super le ski de fond !! ah non m.... je me suis trompé, c'est super le ski de randonnée nordique.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi