Modérateur: Modos
Pat'jambes a écrit::D![]()
![]()
et un début de page pour moi Obm!!
toto38 a écrit:A y est j'ai mon dossard!! C'est bien le 234, j'ai déjà 2 TS techniques! Je vais me la péter à mon retour!! Manque plus que le TS finisher!! Enfin, on a failli pas l'avoir le dossard: sur la route express, tous les voyants de la clio se sont mis au rouge (pourtant ob n'était pas avec nous), on a appelé le loueur: 'pas de pb, c'est la sonde de température qui est morte, on vient la changer, on remet du liquide et la voiture elle repart comme neuve'! Y sont vraiment cool ces réunionnais! On a alors laissé la voiture capot ouvert sur la BAU, on est parti tous les 5 sur le bord de la voie express pour 20 de marche jusqu'au départ. C'est top ici, à tout les pb, il y a une solution! Pendant que j'y pense: on gare donc la voiture sur la bau? 1\4 d'h plus tard, une fille se gare à coté, elle pose sa voiture normalement et repart à pied. C'est sur, il y avait des bouchons!! on va pas se laisser emmerder par les autres voitures! Incroyable!! Mais on rigole tout le temps!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !