Modérateur: Modos
Elcap a écrit:faut me préciser si je peux prendre ma C2 avec une place en plus du chauffeur. ou si je dois prendre le tank en plastique avec 4 places en plus du chauffeur
TwoTiVal a écrit:Ma voiture est une 6 places, donc tout le monde peut rentrer dedans
fildar a écrit:Je confirme pour dimanche
tu peux me dire où se trouve la pharmacie
Arclusaz a écrit:fildar a écrit:Je confirme pour dimanche
tu peux me dire où se trouve la pharmacie
à mon avis, c'est mieux que tu nous rejoignes sur place au parking d'Yzeron comme l'autre fois :c'est plus près de chez toi !
mais, je vais quand même te donner l'adresse de la pharmacie en MP !!!!!
tophenbave a écrit:a l'intention de fildar:tu montes directement a Yzeron,pour t'echauffer ,en courant?
pour les autres ,il semble que l'on s'oriente vers un off exclusivement masculin!bonne ou mauvaise nouvelle?
Arclusaz a écrit:tophenbave a écrit:a l'intention de fildar:tu montes directement a Yzeron,pour t'echauffer ,en courant?
pour les autres ,il semble que l'on s'oriente vers un off exclusivement masculin!bonne ou mauvaise nouvelle?
Très mauvaise nouvelle !!!
on peut toujours espérer un miracle: une "inconnue" qui nous rejoigne sans s'annoncer ....
Bon, vous l'avez reconnu mon "interviewé mystère" du Trail de la gazelle ? (presque à la fin du film)
tophenbave a écrit:a l'intention de fildar:tu montes directement a Yzeron,pour t'echauffer ,en courant?
ogo78 a écrit:Quel pouvoir de persuasion cet Arclusaz ! Il a réussi à me faire troquer ma grasse mat de demain contre une sortie pluvieuse avec des fous.
Allez s'il reste une place dans une voiture, j'en suis.
tophenbave a écrit:bouzzy passe me recuperer et on pensait vous rejoindre en footing.mais il y aura de la place pour nous emmener a yzeron?sinon je le contacte de bonne heure pour qu'il prenne son auto!
jeanphi69 a écrit:Hop de retour du semi de St priest. CR à venir dans la foulée si j'ose dire. Très bonne ambiance, belle organisation : Même la pluie s'est arrêtée pour le départ !!!
jeanphi69 a écrit:Pas vu de kikoureurs, z'étiez où les ami(e)s ???
jeanphi69 a écrit:Hop de retour du semi de St priest. CR à venir dans la foulée si j'ose dire. Très bonne ambiance, belle organisation : Même la pluie s'est arrêtée pour le départ !!!
Pas vu de kikoureurs, z'étiez où les ami(e)s ???
tidgi a écrit:jeanphi69 a écrit:Hop de retour du semi de St priest. CR à venir dans la foulée si j'ose dire. Très bonne ambiance, belle organisation : Même la pluie s'est arrêtée pour le départ !!!
Alors, alors, satisfait ? Une petite perf. ?
jeanphi69 a écrit:Pas vu de kikoureurs, z'étiez où les ami(e)s ???
totoro a écrit:jeanphi69 a écrit:Hop de retour du semi de St priest. CR à venir dans la foulée si j'ose dire. Très bonne ambiance, belle organisation : Même la pluie s'est arrêtée pour le départ !!!
Pas vu de kikoureurs, z'étiez où les ami(e)s ???
t'as trouvé que la pluie s'était arrêtée ??? on n'a pas dû prendre le même départ !
Bon, pour ma part, sensation naze et chrono identique à celui de l'année dernière, vous en serez plus dans mon récit ...
Bon DImanche à toutes et à tous !
jeanphi69 a écrit:Ben oui elle s'est arrêtée Ou alors j'allais trop vite et suis passé entre les gouttes non ça, je crois pas...
Sensations moyennes aussi mais au final j'ai réussi à m'accrocher.
toystorie69 a écrit:jeanphi69 a écrit:Ben oui elle s'est arrêtée Ou alors j'allais trop vite et suis passé entre les gouttes non ça, je crois pas...
Sensations moyennes aussi mais au final j'ai réussi à m'accrocher.
Hello,
Oui, oui je confirme qu'elle s'est bien arrêtée Je ne sais pas quel kikou j'ai repris au 7ème km mais il n'avait pas l'air au mieux (totoro?)
J'avais prévu de le faire cool mais avec ce départ en descente, j'ai vite pris une vitesse de croisière autour de 4'20"/km et du coup j'ai fait le semi à cette allure bien régulière même si j'ai du m'employer pour relancer après la côte du 14ème qui m'a bien séché! Bien content car j'arrive devant le petit groupe avec lequel j'étais et finalement pas si cassé que ça à l'arrivée et surtout aucune douleur au TFL, enfin! De bon augure pour le MdP...
jeanphi69 a écrit:C'est vrai ! Et alors vous avez fait quoi, il y avait qui ? Vu 2 personnes sur tes photos avec qui je n'ai pas encore eu le plaisir de courir.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !