Echappée Belle 2025 parce qu'on <3 les cailloux tout doux

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 92 km 2025 - Le Pleynet
avec 7 kivaoù, 136 récits au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 63 km 2025 - Allevard
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 136 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2025 - Allevard
avec 5 kivaoù, 136 récits au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale (Pacers) - 80 km 2025 - Le Pleynet
avec 136 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Maratrail - 42 km 2025 - La Rochette
L'Echappée Belle - Intégrale - 152 km 2025 - Vizille
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2025 et 136 au total, 15 vidéos, les résultats

Re: Echappée Belle 2025 parce qu'on <3 les cailloux tout dou

Messagepar coco38 » 25 Août 2025, 08:24

Tellement débile :evil:
Pour revenir à la course, ce passage au col de la perche est super important, il marque la fin du dur et des cailloux. C'est vrai qu'on entend de loin cette ambiance...et ça fait tellement de bien !
Merci encore :wink:
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
coco38
Maître kikoureur

Messagepar Tieutieu » 25 Août 2025, 08:49

Hello,

Bravo à toutes et tous!!! ; pour ma part content de ma course, j’améliore de presque 4h mon temps de l’année dernière, mais les conditions étaient vraiment plus faciles…
Et vraiment mais vraiment j’ai honte de mon passage au col de la Perche où j’étais tout speed car j’avais retrouvé mes jambes et le sub 40 devenait plus que jouable !!
L’ambiance était ouf et la verveine m’a fait du bien !!!
Un très très grand merci et vraiment désolé de pas avoir profité un peu plus longtemps de l’ambiance !
Merci aussi pour les échanges dimanche matin (ps : et oui c’était bien un 15L le sac finisher de l’année dernière :wink: )
Au plaisir !
Tieutieu
Kikoureur ki trottine

Messagepar loufarfadet » 25 Août 2025, 11:31

Hello, de retour à la vrai vie après cette parenthèse Belledonnienne (et 4 semaines de congés :oops: ).
Bravo à tous pour ce beau WE. Petit retour: Vu le rythme imposé dans la première partie roulante j'ai vite compris je j'allais faire du tourisme.La montée de la Valloire s'est bien passée (merci la reco) et la remontée au Moretan également (paysages sublimes, météo parfaite). Par contre sur cette étape j'ai accumulé beaucoup de fatigue et j'aurais du faire une bonne pause à Périoule. Résultat une montée du refuge de la pierre du ^2 au ralenti. Reboosté sur 100m par la soupe/pates à supercollet j'ai péniblement fait la monté alternant oeil gauche oeil droit pour en avoir toujours au moins un d'ouvert. 20' sieste inéluctable au col de Claran. La suite s'est bien passée puisque moins chaude que l'an dernier (j'étais sur le parcours des crêtes). A Val Pélous, soupe de pâtes et coup de froid dessus. Le chrono étant foutu j'ai randonné jusqu'à la fin, observant les étoiles (conseil de team Perche), profitant de mes hallucinations nocturnes, re gros coup de froid à Bourget. Arrivée vers 8h bien content d'en finir! J'étais pas chaud pour le combo Diot/polenta/bière au petit dèj mais finalement c'était formidable tout comme la sieste après! Bilan: C'était beau, c'était dur, je manquais de caisse, j'aurais du faire une grosse sieste après le gros morceau. Ca c'est fait!
loufarfadet
Kikoureur débutant

Messagepar tennisman » 25 Août 2025, 11:59

Fin de cette belle balade dans les cailloux (et quelques racines) dans Belledonne, sur la Traversée Nord shuntée pour moi.
Je lance une bouteille à la mer.
Plus très lucide sur la fin (et effet immédiat de la bière d’arrivée ?), j’ai oublié mes bâtons (Salomon, noirs et bleus, de mémoire taille 125) dans la tente d’arrivée. Si par hasard un membre de l’organisation lit ce message, je serais ravi de pouvoir les récupérer :-)
Merci beaucoup !
tennisman
Kikoureur débutant

Messagepar shef » 25 Août 2025, 12:05

Tu peux les contacter directment via leur email ou sinon peut-etre sur leur page facebook
Je suis un con, j'ose tout, et c'est a ca qu'on me reconnait
UTMB : profiter, profiter, profiter
shef
Kikoureur ki kour

Messagepar xian » 25 Août 2025, 12:19

tennisman a écrit:Fin de cette belle balade dans les cailloux (et quelques racines) dans Belledonne, sur la Traversée Nord shuntée pour moi.
Je lance une bouteille à la mer.
Plus très lucide sur la fin (et effet immédiat de la bière d’arrivée ?), j’ai oublié mes bâtons (Salomon, noirs et bleus, de mémoire taille 125) dans la tente d’arrivée. Si par hasard un membre de l’organisation lit ce message, je serais ravi de pouvoir les récupérer :-)
Merci beaucoup !

Si c'etait dimanche matin, j'étais à la remise des lots finishers et j'ai récupéré une paire de bâtons qui peuvent être les tie s. Je les ai portés aux objets trouvés. Je pense qu'ils sont récupérables
xian
Maître kikoureur

Messagepar Benman » 25 Août 2025, 14:22

AureLynx a écrit:vu à l'instant sur c2c :
https://www.camptocamp.org/outings/1809 ... u-gargoton
:lol:
l'an prochain j'irai peut-être faire un tour au col de la Perche :D j'aime bien les vaches. et les cloches.

Merci Aurelynx pour le signalement. J'avoue avoir mis un peu de temps à encaisser, mais c'est fait.
J'ai répondu en ligne au monsieur, le plus sérieusement possible. J'espère qu'il comprendra. Sinon, je ne peux plus rien pour lui. Visiblement, il semble être modo sur C2C, moniteur FFME Ski de Montagne et encadrant Alpinisme, et travailler au CEA en cybersécurité à Grenoble.
Je pense que nous gagnons à expliquer nos pratiques, car le risque est d'avoir des mauvais coucheurs qui feront tout après pour interdire le passage en montagne de nos courses, au prétexte que cela gène plein de gens ou d'animaux, espaces naturels etc...
Et je suis très fier de ce qu'on a pu apporter ce Week-end au col de la Perche. J'espère que ceux qui y étaient ont pu partager ce sentiment.
Benman
Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 25 Août 2025, 14:42

Benman a écrit:
l'an prochain j'irai peut-être faire un tour au col de la Perche :D j'aime bien les vaches. et les cloches.

Merci Aurelynx pour le signalement. J'avoue avoir mis un peu de temps à encaisser, mais c'est fait.

c'est vrai que depuis que tu as arrêté le sport (c'est à dire courir avec moi), tu as un peu forci mais je n'utiliserais pas le terme énorme. Peut être épanoui, confortable voir plantureux.
Pour l'autre terme, je ne te connais pas assez pour me prononcer.....
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar loiseau » 25 Août 2025, 14:55

Heureusement les punks à chiens n'étaient pas au col de la Perche :lol:.
loiseau
Grand Maître

Messagepar miniping » 25 Août 2025, 15:03

Après c'est pas quelqu'un qui découvre les trails en montagne et les nuisances sonores qui vont avec, donc je ne me focaliserais pas trop sur essayer de le convaincre.
miniping
Maître kikoureur

Messagepar Spir » 25 Août 2025, 16:20

Vu que la Skyrace m'a laissé pas mal de temps libre et une belle ampoule sous la voute plantaire qui m'empêchait de chausser les baskets, et qu'un copain et une copine faisaient l'intégrale (lui coureur et elle "paceuse" à partir de Supercollet), j'ai pu vivre pour une fois une partie de cette édition du côté suiveur.

L'occasion de goûter aux longs kilomètres de routes en lacets (heureusement, ma femme est une locale), à l'attente, à voir défiler une bonne partie du peloton. Prendre le temps aussi de flâner sur les crêtes de la Plagne, au sommet de SuperCollet et cette vue incroyable sur Claran et les Férices, jusqu'à Val Pelouse. Redescendre en croisant la toute fin du peloton, passer les serre-fils, et retrouver des chemins vierges de toute trace de passage.

Val Pelouse où on a pu profiter d'un ciel étoilé fabuleux, en filant un petit coup de main aux bénévoles pour rapprocher les poubelles de la route alors que le ravito commençait gentiment à plier les gaules, avec cette ambiance si particulière d'approche de la barrière horaire au cœur de la nuit que l'on avait déjà ressenti l'année où l'on était bénévoles à Fontaine Noire.

Voir encore le dernier arriver à Aiguebelle, applaudi à tout rompre, accompagné de bénévoles et des serre-fils, et accueilli par le premier, arrivé la veille.

Et puis rentrer, avec déjà cette sensation de manque. Belledonne est une drogue dure...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Spir
Grand Maître

Messagepar xian » 25 Août 2025, 16:36

Spir a écrit:Et puis rentrer, avec déjà cette sensation de manque. Belledonne est une drogue dure...

tu m'étonnes... tout pareil :roll: :cry: :lol:
xian
Maître kikoureur

Messagepar xian » 25 Août 2025, 16:41

ce we, j'en ai vu et entendu un paquet de c***s (...coureurs :mrgreen: ) sonner une cloche de toute leur force, à Aiguebelle et c'était certes parfois un peu sonore, mais c'était bien cool.
et même que la première féminine de l'Intégrale est repartie avec une sacrée belle cloche de vache, la même qui a été percutée par des centaines et des centaines de mimines.
xian
Maître kikoureur

Messagepar xian » 25 Août 2025, 16:57

du kikou heureux et serein en opération serre-file de la TN, au col de la Valloire :
col valloire.jpg
col valloire.jpg (46.92 Kio) Consulté 1512 fois

info pratique : pas la peine de prendre les crampons côté Glacier du Gleyzin, mais se méfier quand même, le peu de glacier qui reste est particulièrement glissant (mais ça passe bien sur les rochers rive gauche)
xian
Maître kikoureur

Messagepar Tieutieu » 25 Août 2025, 16:57

xian a écrit:
Spir a écrit:Et puis rentrer, avec déjà cette sensation de manque. Belledonne est une drogue dure...

tu m'étonnes... tout pareil :roll: :cry: :lol:

Retour au boulot dès ce matin…le physique est complètement opérationnel ou presque, le mental dans les chaussettes, mon cerveau est resté là haut
Tieutieu
Kikoureur ki trottine

Messagepar xian » 25 Août 2025, 17:05

et on a même réussi à faire une belle photo de groupe de kikou-bénévoles avec ceux présents à Aiguebelle dimanche midi.
sur la photo, manquent notamment JuCB, parti acheter des tickets de tombola pile quand on faisait la photo (et en plus, pour rien, c'est moi qui a gagné un lot (un magnifique TS taille XS qui me fait un crop-top du tonnerre :mrgreen: )) et Trimoreao, arrivé juste un peu après.

kikoubénévoles.jpg
kikoubénévoles.jpg (92.55 Kio) Consulté 1502 fois
xian
Maître kikoureur

Messagepar xian » 25 Août 2025, 17:06

xian a écrit:et on a même réussi à faire une belle photo de groupe de kikou-bénévoles avec ceux présents à Aiguebelle dimanche midi.
sur la photo, manquent notamment JuCB, parti acheter des tickets de tombola pile quand on faisait la photo (et en plus, pour rien, c'est moi qui a gagné un lot (un magnifique TS taille XS qui me fait un crop-top du tonnerre :mrgreen: )) et Trimoreao, arrivé juste un peu après.

kikoubénévoles.jpg

et oui, on a même retrouvé Courotaf :P :P :P : l'EB, c'est vraiment magique, non ?
xian
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 25 Août 2025, 17:15

Quel plaisir de revoir Courotaf !!!! en même temps, c'est facile de se faire passer pour lui, il faut juste y penser 2 ans avant...

Et je note que tu es le seul à être corporate avec un signe kikourou (peut être un peu, timidement, Benoit. Ou alors benoîtement).
On va dire que les autres avaient tellement utilisés les leurs qu'ils n'étaient plus portables....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar AureLynx » 25 Août 2025, 17:42

voilà cette magnifique cloche, que Julia Harnie a gentiment prêté le temps d'une photo :wink:
Pièces jointes
cloche.jpg
AureLynx
Kikoureur ki trottine

Messagepar trailaulongcours » 25 Août 2025, 17:53

Merci à tous pour cet excellent bouzin live. Je viens de tout lire et j'ai beaucoup ri. Beaucoup plus d'ailleurs que pendant ma coursette. Belledonne, le massif que je ne connaissais pas jusqu'à samedi matin, 8h30. Il m'a bien gratté les mollets et les cuisseaux. Deux longues années sans vraie montagne suivies de Belledonne n'était probablement pas la meilleure idée mais je suis allé au bout, un peu dans la douleur, pour aller la sonner cette cloche.

Une orga de ouf, une ambiance délirante au col de la Perche grâce à nos kikous qui se reconnaîtront...vous m'avez sorti la tête du sac et grâce à vous j'ai retrouvé un état de forme suffisamment solide pour finir en courant le parcours des Crêtes.
“The long run puts the tiger in the cat.”
trailaulongcours
Kikoureur ki kour

Messagepar shef » 25 Août 2025, 17:58

trailaulongcours a écrit:.une ambiance délirante au col de la Perche grâce à nos kikous qui se reconnaîtront..

Tu veuxx dire:

une ambiance délirante au col de la Perche grâce à nos connards à cloche à vache.
shef
Kikoureur ki kour

Messagepar Ewi » 25 Août 2025, 18:14

JuCB a écrit:

Merci pour cette petite
On a eu droit à un beau "t'as gueule !" quand il montait au Chapoté mais pas de Bonjour avant !! :lol:

Faut pas ecouter les rageux. Je me souviens du col de la perche sur mes 4 passages, c’est pas pour rien :mrgreen:
Ewi
Maître kikoureur

Messagepar le_griffon » 25 Août 2025, 21:27

Spir a écrit:Pour le Parcours des Crêtes, c’est quand même impressionnant de voir que la tête de course met entre 1h et 1h et quart pour faire les presque 9km et 1200mD+ entre Allevard et Super Collet. Le terrain est facile mais ça laisse rêveur le poireau que je suis :shock:

C'est à peine plus lent pour les premiers de la traversée nord pour monter au crêt du poulet
le_griffon
Kikoureur débutant

Messagepar le_griffon » 25 Août 2025, 21:49

jano a écrit:Quel gâchis la traversée Nord. Quand on regarde les temps du griffon, il passe à 5h40 au col de la valloire, 6h40 au, moretan et 7h30 à Périoule... Donc le soleil se lève pile quand il a fini les 7h les plus belles du parcours.
J'aurais bien refait ce parcours mais pas, avec ce départ à minuit

Ca va le soleil s'est levé quand j'ai commencé la montée du moretan donc j'ai eu un beau panorama en haut du moretan avec une petite mer de nuages:

IMG_20250823_064945.jpg

Et puis comme je savais que j'allais passer de nuit sur la première partie, je l'avais fait en reco un jour de grand beau:
Pièces jointes
IMG-20250628-WA0040.jpeg
IMG-20250628-WA0040.jpeg (1.77 Mio) Consulté 1280 fois
IMG_20250628_152115.jpg
IMG_20250628_152115.jpg (5.72 Mio) Consulté 1280 fois
le_griffon
Kikoureur débutant

Messagepar TortueTrélod » 26 Août 2025, 08:25

xian a écrit:…la photo, manquent notamment JuCB, parti acheter des tickets de tombola pile quand on faisait la photo (et en plus, pour rien, c'est moi qui a gagné un lot (un magnifique TS taille XS qui me fait un crop-top du tonnerre :mrgreen: ))

Merci pour la photo, et bien content de vous avoir croisé , même si j’étais encore décalé du manque de sommeil
Pour la tombola, on a gagné 2 fois, 2 paires de chaussettes / sweat Millet / T Shirt EB 8) :mrgreen:
C’est pas facile facile le boulot depuis lundi …
A bientôt !! Dans les Bauges en octobre…??
TortueTrélod
Kikoureur ki trottine

Messagepar xian » 26 Août 2025, 08:37

TortueTrélod a écrit:
xian a écrit:…la photo, manquent notamment JuCB, parti acheter des tickets de tombola pile quand on faisait la photo (et en plus, pour rien, c'est moi qui a gagné un lot (un magnifique TS taille XS qui me fait un crop-top du tonnerre :mrgreen: ))

Merci pour la photo, et bien content de vous avoir croisé , même si j’étais encore décalé du manque de sommeil
Pour la tombola, on a gagné 2 fois, 2 paires de chaussettes / sweat Millet / T Shirt EB 8) :mrgreen:
C’est pas facile facile le boulot depuis lundi …
A bientôt !! Dans les Bauges en octobre…??

t'as gagné 2 fois :roll: :roll: :roll: je me disais bien qu'il y avait un truc pas net avec la main innocente qui a procédé au tirage au sort... une connexion mafieuse inter-massifs au détriment des estrangers :mrgreen:

dès que vous rangez les patoux et avant la neige, ça peut se faire, les Bauges : tu organises un off ?
xian
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 26 Août 2025, 09:23

Christian !!!!!
Il parle du we kikourou qui est un méga off.
Possibilité pour les quasi locaux de be venir qu'un jour avec un programme trail+bouffe le samedi 10. On a un CA la semaine prochaine pour tout caler et je vous en dit plus.
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar xian » 26 Août 2025, 11:13

Arclusaz a écrit:Christian !!!!!
Possibilité pour les quasi locaux de be venir qu'un jour avec un programme trail+bouffe le samedi 10. On a un CA la semaine prochaine pour tout caler et je vous en dit plus.

Oups... j'ai zappé, chef !
Ça te fait un bon pretexte pour faire de la retape pour le we kkr, du coup :mrgreen:
xian
Maître kikoureur

Messagepar Arclusaz » 26 Août 2025, 18:57

xian a écrit:

Ça te fait un bon pretexte pour faire de la retape pour le we kkr, du coup :mrgreen:

chut !!!! les gens vont croire qu'on est de mèche.....
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar xian » 26 Août 2025, 19:00

Arclusaz a écrit:
xian a écrit:

chut !!!! les gens vont croire qu'on est de mèche.....

Alors qu'on ne se connait pas... et qu'on n'a pas beaucoup de mèches (enfin, surtout l'un de nous)
xian
Maître kikoureur

Messagepar Kevin-Pilat » 27 Août 2025, 11:44

Allez j'y suis allé de ma contribution pour un récit :)

https://www.kikourou.net/recits/recit-2 ... pilat.html

Pas l'envie de travailler sur les dossiers... le récit m'a aidé à redescendre doucement, maintenant je vais enfin pouvoir ..... regarder les courses de l'UTMB :D

La bizzzz
Kevin-Pilat
Kikoureur ki trottine

Messagepar Siberian wolf 10 » 28 Août 2025, 11:22

Merci pour le fil même si en course en dehors du Pleynet et de Bourget-en-Huile le réseau du smartphone était insuffisant pour pouvoir suivre la progression.

Quelqu'un aurait-il des informations concernant des coureurs attaqués par des frelons :cry: au Bourget-en-Huile :?: J'en ai vaguement entendu parler de la part d'un bénévole alors qu'une autre bénévole de l'Echappée Belle faisait triste mine à l'arrivée.

Je ne trouve rien de tel dans la presse. A moins que je me trompe et que ce soit au Bourget du Lac donc rien à voire.
Dernière édition par Siberian wolf 10 le 28 Août 2025, 11:29, édité 1 fois au total.
Siberian wolf 10
Kikoureur débutant

Messagepar Siberian wolf 10 » 28 Août 2025, 11:26

Ah pardon, Kevin-Pilat parle d'un nid de frelons dans son récit.
Siberian wolf 10
Kikoureur débutant

Messagepar Arclusaz » 28 Août 2025, 11:27

Siberian wolf 10 a écrit:Merci pour le fil même si en course en dehors du Pleynet et de Bourget-sur-Thuile le réseau du smartphone était insuffisant pour pouvoir suivre la progression.

Quelqu'un aurait-il des informations concernant des coureurs attaqués par des frelons :cry: au Bourget-en-Huile :?: J'en ai vaguement entendu parler de la part d'un bénévole alors qu'une autre bénévole de l'Echappée Belle faisait triste mine à l'arrivée.

Je ne trouve rien de tel dans la presse. A moins que je me trompe et que ce soit au Bourget du Lac donc rien à voire.

on en a parlé un peu plus haut, c'est bien sur la course au Bourget en Huile.
Par contre, pas de détails sur le nombre de coureurs/bénévoles impactés
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Arclusaz » 28 Août 2025, 11:28

TortueTrélod a écrit:
Simon71 a écrit:À la radio, ils parlaient de course neutralisée un moment au bourget en huile à cause de frelons : personne n'a été impacté (vers 12h je pense) ?

Effectivement, c’est surtout la responsable du ravito qui s’est faite piquer au visage et est revenue prendre son poste après un séjour à l’hôpital :shock:
Le parcours a été un poil modifier pour éviter le nid, et après c’était des guêpes avant le ravito.
Il y a eu un quart d’heure de neutralisation pour quelques coureurs

je remonte ce post grâce au bouton "recherche"
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Siberian wolf 10 » 28 Août 2025, 11:31

Arclusaz a écrit:
TortueTrélod a écrit:
Simon71 a écrit:À la radio, ils parlaient de course neutralisée un moment au bourget en huile à cause de frelons : personne n'a été impacté (vers 12h je pense) ?

Effectivement, c’est surtout la responsable du ravito qui s’est faite piquer au visage et est revenue prendre son poste après un séjour à l’hôpital :shock:
Le parcours a été un poil modifier pour éviter le nid, et après c’était des guêpes avant le ravito.
Il y a eu un quart d’heure de neutralisation pour quelques coureurs

je remonte ce post grâce au bouton "recherche"

OK, merci pour l'info.
Siberian wolf 10
Kikoureur débutant

Messagepar le_griffon » 28 Août 2025, 14:22

Arclusaz a écrit:on en a parlé un peu plus haut, c'est bien sur la course au Bourget en Huile.
Par contre, pas de détails sur le nombre de coureurs/bénévoles impactés

Ca a impacté au moins la moitié des coureurs car ils ont mis en place une déviation dans le champ en contrebas pour éviter l'emplacement du nid de sorte qu'on a perdu pas loin de 20s sur le coup par rapport à ceux passés avant la mise en place de la déviation (il me manquait plus que 8h à gagner pour accrocher le podium :D ). Plus sérieusement, on a parlé d'une bénévole qui a fini à l'hôpital mais je ne sais pas si il y a eu d'autres personnes piquées.
le_griffon
Kikoureur débutant

Messagepar Benman » 30 Août 2025, 10:28

La benevole etait toute souriante sur le podium dimanche pour recevoir un bouquet de fleurs et raconter sa mesaventure.
Elle a failli y passer car piquée au front avec une réaction allergique. Heureusement, elle a pu etre très vite aiguillée prise en charge (je crois qu'un coureur qui passait etait médecin ou un truc comme ça) et s'est retrouvée aux urgences où ils ont pu la sauver.
Après une bonne nuit, elle etait pimpante.

Suite à ça, l'orga a mis en place une déviation pour éviter le nid honni.
Benman
Grand Maître

Messagepar Siberian wolf 10 » 30 Août 2025, 21:01

Benman a écrit:La benevole etait toute souriante sur le podium dimanche pour recevoir un bouquet de fleurs et raconter sa mesaventure.
Elle a failli y passer car piquée au front avec une réaction allergique. Heureusement, elle a pu etre très vite aiguillée prise en charge (je crois qu'un coureur qui passait etait médecin ou un truc comme ça) et s'est retrouvée aux urgences où ils ont pu la sauver.
Après une bonne nuit, elle etait pimpante.

Suite à ça, l'orga a mis en place une déviation pour éviter le nid honni.

Une sacrée frayeur, j'imagine.

Mais j'ai quand même vu une autre bénévole le dimanche après-midi pleurer et être réconfortée par d'autres collègues. Je n'ai pas osé demander pourquoi à ce moment-là. Un drâme personnel en dehors de l'Echappée Belle peut-être ?
Siberian wolf 10
Kikoureur débutant

Messagepar shef » 30 Août 2025, 21:08

Peut-être un coureur qui a changé de chaussttes?
shef
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 92 km 2025 - Le Pleynet
avec 7 kivaoù, 136 récits au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 63 km 2025 - Allevard
L'Echappée Belle - La Skyrace du Rocher Blanc - 21 km 2025 - Allevard
avec 5 kivaoù, 136 récits au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Intégrale (Pacers) - 80 km 2025 - Le Pleynet
avec 136 récits au total, 15 vidéos
L'Echappée Belle - Maratrail - 42 km 2025 - La Rochette
L'Echappée Belle - Intégrale - 152 km 2025 - Vizille