Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2023 - Courmayeur avec 6 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2023 - Courmayeur avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Et malheureusement, deuxième arrêt dans notre essaim de kikous. En espérant rien de grave, et que trailerman86 n'aura pas trop les boules de stopper au Cormet.
Un pas après l'autre, au rythme lent et régulier, ainsi avance le yack...
ced_jab a écrit:Et malheureusement, deuxième arrêt dans notre essaim de kikous. En espérant rien de grave, et que trailerman86 n'aura pas trop les boules de stopper au Cormet.
Superbe ! Pas adpaté à la météo mais superbe tout de même. PS A la dispo d'Arclusaz si besoin d'explication. Un indice, ce n'est pas celui à caustique
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
Petit aparté ; toujours 3h d'attente dans chaque sens pour le tunnel du Mont Blanc. Ca va etre tres compliqué pour les accompagnateurs d'aller à Cournayeur si ca continue comme ca samedi.
alex4356 a écrit:Petit aparté ; toujours 3h d'attente dans chaque sens pour le tunnel du Mont Blanc. Ca va etre tres compliqué pour les accompagnateurs d'aller à Cournayeur si ca continue comme ca samedi.
partir en pleine nuit ? Tard le soir ? Ou faire le tour par le col du petit saint bernard...mais cela fait un très grand détour depuis cham.
ou passer par l'aiguille du midi -> pointe helbroner -> courmayeur bon ça coûte un peu, mais c'est beau !
Dernière édition par yves_94 le 29 Août 2023, 14:26, édité 1 fois au total.
ilgigrad a écrit:Ce sont les nouveaux fanions. (...) ça ressemble à du plastique mais apparemment c’est bio, eco-responsable et tu peux en mettre plusieurs centaines dans le coffre d’une dacia.
J'imagine les prochaines animations dans les show-rooms avec des Dacia remplies de fanions Au programme des futurs tests dans les revues auto: contenance du coffre en nombre de fanions... Et à quand la remise commerciale aux clients qui arrivent avec le cadeau finisher UTMB?...
Attends de voir la veste finisher, qui sera donc cette année une combi intégrale de mécano automobile.
Naaan Supermario c'est Nintendo !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont(c) Bubulle
Notre queue de peloton a passé Cret Bettex, la barrière horaire du Cormet est parfaitement jouable (avec la possibilité d'y faire une petite pause, et pas seulement, une entrée/sortie ; pause bienvenue avant le gros morceau jusqu'à Beaufort).
ced_jab a écrit:Notre queue de peloton a passé Cret Bettex, la barrière horaire du Cormet est parfaitement jouable (avec la possibilité d'y faire une petite pause, et pas seulement, une entrée/sortie ; pause bienvenue avant le gros morceau jusqu'à Beaufort).
alex4356 a écrit:Petit aparté ; toujours 3h d'attente dans chaque sens pour le tunnel du Mont Blanc. Ca va etre tres compliqué pour les accompagnateurs d'aller à Cournayeur si ca continue comme ca samedi.
l'A43 devrait ré-ouvrir vendredi donc cela devrait soulager un peu le tunnel du Mont Blanc.
On voit bien que c'est en 73 que se joue le destin du 74
l'A43 devrait ré-ouvrir vendredi donc cela devrait soulager un peu le tunnel du Mont Blanc.
Tout le monde sait que 74 c'est d'Estaing...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Tout le monde sait que 74 c'est d'Estaing...
Valery pourra confirmer lorsqu'il atteindra La Gittaz.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
si je lis bien le classement, Etiaw est le dernier classé à Crêt Bettex. D'après Livetrail c'est jouable pour la barrière du Cormet avec la rallonge. mais faut pas trainer pour faite la bise à Ilgigrad
Heureusement que le 74 est là pour rattraper le 73 pas fichu de sécuriser ses routes...
A peu près 1h d'avance sur la BH pour etiaw, de quoi se poser avant de reparti à l'assaut de la Sauce. Il est dans les temps pour jouer à saute-ruisseaux .
Dernière édition par ced_jab le 29 Août 2023, 16:34, édité 1 fois au total.
ced_jab a écrit:TDS : point à 17 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
fastoch : 10289Beaufort (97,7 km) à 17h06 : 185 ème (+13 places)
Cedbull : 10976Entre deux Nants (81,8 km) à 17h04 : 605 ème (+31 places)
Chocacao06 : 10942Entre deux Nants (81,8 km) à 17h25 : 669 ème (+9 places)
Valery : 10875La Gittaz (78,3 km) à 17h11 : 856 ème (+81 places)
etiaw : 11496Cormet de Roselend (70,2 km) à 17h10 : 1438 ème (+9 places)
Chocacao sur un chemin boueux entre deux nants, on commence à virer dans le sordide.... (je fais le malin, mais il a fallu qu'"on" m'explique....c'est que nous, à Versailles, ces vannes de bas étage, on a du mal à les comprendre, Jésus, Marie, Joseph...)
bubulle a écrit:Chocacao sur un chemin boueux entre deux nants, on commence à virer dans le sordide.... (je fais le malin, mais il a fallu qu'"on" m'explique....c'est que nous, à Versailles, ces vannes de bas étage, on a du mal à les comprendre, Jésus, Marie, Joseph...)
Je proteste, c'est plutot une vanne de milieu etage.
Tiens, si j'en crois le suivi de la tête de course, le ravito du Col du Joly semble avoir été déplacé au Signal (ils copient sur les bonnes courses, à ce rythme, ils vont finir par faire la crête du Joly par l'Aiguille Croche, avant de redescendre sur les Contas....ce qui aurait quand bien bien de la gueule, je dois dire)
bubulle a écrit:Chocacao sur un chemin boueux entre deux nants, on commence à virer dans le sordide.... (je fais le malin, mais il a fallu qu'"on" m'explique....c'est que nous, à Versailles, ces vannes de bas étage, on a du mal à les comprendre, Jésus, Marie, Joseph...)
C'est vrai... #vanneinclusive
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.” Pierre Dac
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2023 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2023 - Courmayeur avec 6 kivaoù, 135 récits au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2023 - Courmayeur avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats