Modérateur: Modos
genep a écrit:On s'est couché et on est rentré de Vénissieux![]()
Les chronos: la palme à 100glier qui bat son record en 39 min 32, Pat'Jambes dans le même temps que son record (37 min 29), Krissprolls en 38 min 35 pour une chouette première référence sur 10 km et ma pomme 34 min 09.
On est content des chronos à la vue du vent bien fort sur le parcours où l'on alternait entre parties où le vent de face était pénible et vent dans le dos.
Arno_SMAG a écrit:genep a écrit:On s'est couché et on est rentré de Vénissieux![]()
Les chronos: la palme à 100glier qui bat son record en 39 min 32, Pat'Jambes dans le même temps que son record (37 min 29), Krissprolls en 38 min 35 pour une chouette première référence sur 10 km et ma pomme 34 min 09.
On est content des chronos à la vue du vent bien fort sur le parcours où l'on alternait entre parties où le vent de face était pénible et vent dans le dos.
Bravo les gars. Et Renaud, tu l'as oublié !! il a tapé les 32min30 ?
thib38 a écrit:Mes petits problèmes de santé sont résolus, j'ai pu lavé l'affront de Valence
pedro38 a écrit:Sortie bien sympa avec des vidéos justement de Renaud, et une façon très particulière de descendre.... 2 mentions spéciales pour la cabriole de Toto et la belle chute de Green-Chaud qui a réussi à sauvegarder le caméscope!
thib38 a écrit:De retour du cross de St Egrève, parcours au top : dévers, descentes, côtes, boue... Je finis au milieu d'un maigre peloton (une quinzaine). Mes petits problèmes de santé sont résolus, j'ai pu lavé l'affront de Valence
genep a écrit:Sinon, ça va Arno![]()
toto38 a écrit:Vous pouvez trouver les vidéos sur mon prfil facebook, je ne sais pas trouver le lien pour les mettre sur kikourou...
<object width="320" height="240"><param name="allowfullscreen" value="true"><param name="allowscriptaccess" value="always"><param name="movie" value="http://www.facebook.com/v/1152408212934"><embed src="http://www.facebook.com/v/1152408212934" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="320" height="240"></embed></object>
tang38 a écrit:pepe a écrit:Deformatunpeutotonycomprendrien![]()
![]()
Le mot le plus long est attribué à PEPE.
Pour une fois qu'il sort un truc qui est dépasse le micron !
Bravo
genep a écrit:On s'est couché et on est rentré de Vénissieux![]()
Arno_SMAG a écrit:thib38 a écrit:De retour du cross de St Egrève, parcours au top : dévers, descentes, côtes, boue... Je finis au milieu d'un maigre peloton (une quinzaine). Mes petits problèmes de santé sont résolus, j'ai pu lavé l'affront de Valence
Bravo Thibaut !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !