Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
bubulle a écrit:Je courrai donc l'UTMB au nom de l'association Le Rire Médecin (donc départ et arrivée, au minimum, avec le célèbre nez rouge), et indirectement grâce à Kikouroù. Lequel Rire Médecin compte d'ailleurs un donateur de plus, maintenant !
Donc, pas de live de folie pour moi, je vais être obligé d'aller en baver sur les sentiers !
RayaRun a écrit:Dire que toute la Mordor Rire(s) Team sera à Cham et pas moi .....
OUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNN
RayaRun a écrit:Dire que toute la Mordor Rire(s) Team sera à Cham et pas moi .....
BK_59 a écrit:Bonjour à tous,
Malheureux au tirage au sort UTMB et pris au dépourvu par la clôture des inscriptions à la TDS avant le 13 janvier, je cherche à relouer l'appartement que j'avais réservé :
Il s'agit d'un appartement pour 7 personnes maximum située à 5’ à pied de la place du Triangle de l’Amitié, où se déroulent le départ et l’arrivée de l’UTMB notamment.
Descriptif :
- 2ème étage d’une résidence moderne, ascenseur, appartement de 83 m², parking, balcon avec vue sur la montagne
- 1 séjour avec canapé convertible 2 personnes, 2 chambres avec dans chaque 1 lit pour 2 personnes, entrée avec une banquette pour 1 personne, salle de bain et cuisine séparées.
- Equipements : four, micro-onde, table de cuisson, réfrigérateur, cafetière, lave-vaisselle, télévision, chaîne hi-fi, machine à laver le linge…
- Disponible du lundi 22 août à 10h au lundi 29 août à 16h, soit 7 nuits.
- Prix : 1.000 euros tout compris.
Pour me contacter : kleinbenoit@orange.fr
Sportivement, et bonne préparation à tous.
Benoit
Fa² a écrit:RayaRun a écrit:Dire que toute la Mordor Rire(s) Team sera à Cham et pas moi .....
Tu seras dans nos cœurs et dans nos esprits, on pensera à toi dans les pires moments.
Et je te laisse deviner ce qu'on pensera
Pis on a pas pleuré nous, quand tu y es allé sans nous
Tu peux encore venir faire l'assistance
Fa²
Bert' a écrit:La Team restera unie par le coeur et la pensée !
ch'ti Gone a écrit:bubulle a écrit:Je courrai donc l'UTMB au nom de l'association Le Rire Médecin (donc départ et arrivée, au minimum, avec le célèbre nez rouge), et indirectement grâce à Kikouroù. Lequel Rire Médecin compte d'ailleurs un donateur de plus, maintenant !
Donc, pas de live de folie pour moi, je vais être obligé d'aller en baver sur les sentiers !
Super nouvelle!, superbe histoire! et quelle motivation pour surmonter les durs entrainements à venir et les coups de moins bien pendant la course! (ben oui sur cette course toute pourrite et toute roulante, y'a quand même des moments difficiles...)
chipsmayo a écrit:le bonjour à tous
jsuis inscrit sur la TDS cette année, au niveau hébergement j'ai un trouvé un appart' qui me plait aux houches
çà se fait fait bien pour accéder à chamonix depuis les houches ? ou vaut il mieux trouver un logement en plein centre de chamonix ?
de même il faut compter combien de temps depuis chamonix jusque courmayeur pour rejoindre le départ en voiture ?
j'ai jamais mis les pieds à chamonix donc vos infos pourront m'éclairer ....
merci !
bubulle a écrit:Purée, Godot...
Que souhaiter, là, après cette énorme déception (malgré le bel optimisme que tu affiches).
On en a partagé des trucs, on a été sur les mêmes courses, on a fait quelques offs ensemble et tu fais partie des gens que j'apprécie tant dans notre petit monde des kikous, des gens qui font que ce petit monde est unique.
Alors quand tout ce pataquès sera passé, qui sait ce que ton coeur te réservera, on fait tellement de miracles de ce côté-là, désormais (le premier miracle est que cette malformation ait été détectée, parce qu'un interne a eu un doute, finalement). Il faudra peut-être des années, mais tout peut arriver. Et si ça arrive, on sera là à te suivre.
En attendant, plein de courage pour ce nouveau combat, plus difficile sûrement qu'un ultra. Et on se donne rendez-vous à la première course que tu feras !
Bises !
Godot a écrit:Merci mon cœur !
Arcelle a écrit:Godot a écrit:Merci mon cœur !
Merci godot pour ton témoignage chargé d'optimisme.
Merci ton coeur
Bon courage et j'espère vous revoir sur une course, c'est toujours un plaisir.
...
...
...
Alors, après l’opération, quoi ? Grand suspens. Bon, là où il y eu peu de suspens, c’est sur l’infime, l’infime chance qu’un cardiologue accepte de me re-signer un jour un certificat pour compètition.
Mais la chance, c’est qu’à priori, oui, mon cœur et moi, on pourra filer à nouveau entre les arbres, saluer les corbeaux, rattraper les écureuils, faire lever les canards, poursuivre les nuages, couler le long des rivières, monter(un peu) pour attraper le soleil et sentir le vent ! Sentir le vent se lever, nous redresser ou nous accabler de malice ! Enfin, tout cela, si tout se passe bien. Et il n’y a pas de raison.
...
Arcelle a écrit:Godot a écrit:Merci mon cœur !
Merci godot pour ton témoignage chargé d'optimisme.
Merci ton coeur
Bon courage et j'espère vous revoir sur une course, c'est toujours un plaisir.
Godot a écrit:...
Godot a écrit:Mais la chance, c’est qu’à priori, oui, mon cœur et moi, on pourra filer à nouveau entre les arbres, saluer les corbeaux, rattraper les écureuils, faire lever les canards, poursuivre les nuages, couler le long des rivières, monter(un peu) pour attraper le soleil et sentir le vent ! Sentir le vent se lever, nous redresser ou nous accabler de malice !
...
...
...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !