Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar toto38 » 07 Jan 2010, 16:43

Bonjour,
Un peu de sérieux:
vous trouverez le planning prêt à être rempli. Vous le saisissez et après n'oubliez pas d'enregistrer...
http://spreadsheets.google.com/ccc?key= ... yN2c&hl=fr
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 07 Jan 2010, 17:12

Toi t'es un gars efficace Toto! Et pas que pour jeter des boules de neige ou éclabousser les autres avec les flaques d'eau :lol: :lol: :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 07 Jan 2010, 17:21

toto38 a écrit:Bonjour,
Un peu de sérieux:
vous trouverez le planning prêt à être rempli. Vous le saisissez et après n'oubliez pas d'enregistrer...

tu as craqué Toto avec Trail Blanc Chamonix??
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar OBELIX38 » 07 Jan 2010, 17:27

ils ont confondu vu sur le mont blanc et HTMB et le soir ils rentrent à la maison et ils disent à leur femme cheri j'ai fait l'UTMB
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 07 Jan 2010, 18:02

Hey les gars, j'avais bien vu qu'il était passé notre ami PEDRO, quand même...c'était juste pour bien faire remarquer à "El presidente" qu'il préfère aller au ski au lieu de nous bichonner. En plus il laisse Bernard se geler sur la piste, les pieds ds la neige..... :oops: :oops: Il avait tellement froid le pauvre, qu'il en oubliait de siffler de tps en tps......mais il était là lui. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bien évidemment, je plaisante Pedro, comment pourrais je faire pour ne pas te voir, j'ai déjà des posters de toi chez moi, alors hein ................ :wink: :wink:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 07 Jan 2010, 18:51

Arno_SMAG a écrit:
toto38 a écrit:Bonjour,
Un peu de sérieux:

tu as craqué Toto avec Trail Blanc Chamonix??

Corrigé!!! :D
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 07 Jan 2010, 22:07

Bravo TOTO: tu vois que quand tu veux, tu sais faire des choses utiles: très bien le google document.
Pas trop protégé ton truc, y'a un petit vandale qui a mis des vacheries....
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 07 Jan 2010, 22:33

Super Toto, pratique ton doc :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 07 Jan 2010, 22:41

iade38 a écrit:Bravo TOTO: tu vois que quand tu veux, tu sais faire des choses utiles: très bien le google document.
Pas trop protégé ton truc, y'a un petit vandale qui a mis des vacheries....

je me suis permis de rectifier tu avais fait une erreur sur ta ligne et en effet manque peut etre un login ou alors ca s'adresse à des gens responsable :wink:
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar 100glier » 07 Jan 2010, 22:46

green-chaud a écrit:la frange verte à Echirolles, c'est vers le centre aéré ??????
vers les tennis et le vieux centre du village ???

Tu peux pas te tromper :
- Tu files en direction de la poste.
- Tu laisse le cimetière sur ta gauche
- Tu passe devant l'école maternelle et primaire
- A la mairie tu prends à droite.
- Et droit devant le clocher de l'église.

Bises, à dimanche
100glier
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 07 Jan 2010, 22:48

On en n'est pas au point de tout verrouiller... C'est un essai qui je trouve est beaucoup plus pratique que les échanges de mails... Je ne voit pas trop l'intérêt qu'aurait quelqu'un à modifier bêtement ce fichier. Il faudrait déjà qu'il se rende sur kikourou puis sur la 212° page... :D
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 07 Jan 2010, 22:51

100glier a écrit:
green-chaud a écrit:la frange verte à Echirolles, c'est vers le centre aéré ??????
vers les tennis et le vieux centre du village ???

Tu peux pas te tromper :
- Tu files en direction de la poste.
- Tu laisse le cimetière sur ta gauche
- Tu passe devant l'école maternelle et primaire
- A la mairie tu prends à droite.
- Et droit devant le clocher de l'église.

Bises, à dimanche

Sur? C'est pas des blagues? J'ai une marge depuis Valence de 10mn pour arriver et prendre le départ...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 08 Jan 2010, 00:34

Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait:
Bonjour,
Un peu de sérieux:
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar OBELIX38 » 08 Jan 2010, 08:56

toto38 a écrit:On en n'est pas au point de tout verrouiller... C'est un essai qui je trouve est beaucoup plus pratique que les échanges de mails... Je ne voit pas trop l'intérêt qu'aurait quelqu'un à modifier bêtement ce fichier. Il faudrait déjà qu'il se rende sur kikourou puis sur la 212° page... :D

je suis d'accord c'était juste un petit clin d'oeil iade38
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar krissprols » 08 Jan 2010, 14:22

Au fait spécial dédicace à pedro38 :
Tu m'avais dit avoir cherché des ekiden qualificatifs au France et ne pas avoir trouvé :shock:
Forcément c'est normal que t'es pas trouvé si tu cherches sur google comme tu cherches le Flotibulle à Echirolles :twisted: :twisted:
Alors pour les V1 qui ont déjà le temps pour la qualif, allez voir du côté de l'ekiden Sud Drome Ardèche le 11/04/2010 (http://acbp.athle.com/asp.net/espaces.links/links.aspx en bas de la page à droite)
Et pour les seniors si on veut le record (voire la qualif) va falloir s'arracher à l'entraînement et réserver la date du 11 avril... :roll: :roll:
krissprols
Kikoureur ki trottine

cross et Ekiden

Messagepar Vivalp ! » 08 Jan 2010, 14:54

Selon la décision de la Fédération ce vendredi à 13h après examen du terrain, les championnats départementaux de cross sont maintenus ce dimanche 10 janvier à Echirolles parc Robert-Buisson à la Frange Verte, av. de la République (mêmes lieu et heures, mais parcours modifiés). Je préviens chacun par MP (140 inscrits CMI !)
Départs CMI du stade Valois de Tullins à 9h30 ou du stade Chassigneux de Vinay à 9h15 ou rdv sur place à la tente CMI. Les conditions doivent s'améliorer d'ici là.
Suivez néanmoins - en cas de contrordre préfectoral imprévu d'ici là - les infos actualisées sur le site du club : www.cmi-tullins.athle.com

La galette des rois de CMI est maintenue au dimanche 10 janvier à 16h15 à la salle des fêtes de Tullins, familles invitées.

Pour l'Ekiden je parlais déjà le 11 novembre 2009 sur Kikourou de l'Ekiden de Pierrelate en avril 2010. Bravo ! Y'en a qui suivent...
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar LtBlueb » 08 Jan 2010, 15:56

Message de la part du CA de l'assoce aux joyeux CMIstes Isérois

Le CA de l'association les "Amis de Kikourou" dès son renouvellement va se pencher sur ce que seront les contributions et objectifs de l'assoce et du CA pour l'année 2010. Cependant, il est probable qu'un certain nombre d'actions seront décidées par le CA pour supporter/aider (si besoin il en est) les nombreux groupes de kikoureurs qui commencent à fleurir dans tout l'hexagone, et se distinguent notamment dans l'organisation de offs. Dans cette optique, il serait peut etre judicieux que quelques représentants de nos groupes de "offeurs" locaux viennent intégrer le CA 2010 pour assurer un meilleur relais "Offeurs" / "CA" . La date limite des candidatures au CA est fixée à ce soir vendredi 20h. Qu'on se le dise :wink:
---
Coureur en pré-retraite
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar green-chaud » 08 Jan 2010, 16:45

toto38 a écrit:Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait:
Bonjour,
Un peu de sérieux:

une petite course qui a l'air sympa et presque sur place
pour le 18 avril.
Montée De Planfay :Course de montagne sur route de 10,4 km avec un dénivelé positif de 900 m

entre St Egreve et Planfay-Proveyzieux
Je l'ai rajouté sur le fantastique calendrier de Toto.
:wink: :wink:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 08 Jan 2010, 17:34

Hey TOTO, pour une fois que tu vas voir un match de foot à st Etienne ( et oui ARNO , TOTO craque....) LE MATCH EST REPORTE............... c'est con :( :( :( :( :( :( :( :(
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 08 Jan 2010, 17:36

bon je prends l'ouverture de page un jour de neige
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 08 Jan 2010, 17:36

ET HOP :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 08 Jan 2010, 17:50

pour ceux qui ont suivi ce qui se passe sur Faceproot, le jeu organisé par SMAG a commencé - une polaire RL a gagner. c'est par !!!
Arno_SMAG
Maître kikoureur

cross suite

Messagepar Vivalp ! » 08 Jan 2010, 19:16

Suite du feuilleton

Selon la décision initiale de la Fédération ce vendredi à 13h, les championnats départementaux de cross étaient maintenus ce dimanche 10 janvier à Echirolles. J'ai donc fait suivre 120 mails et passé 45 coups de fil.
Puis à 18h, on vient de m'indiquer qu'une décision définitive CONCERNANT LE MAINTIEN, L'ANNULATION ou le REPORT sera finalement prise samedi en fin de matinée (suivre donc le site CMI). Attendons mais...
Si c'est annulé, il faudra activer nos réseaux, car je ne me vois pas repasser une journée entière à dire à chacun le contraire de la veille.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Re: cross suite

Messagepar Arno_SMAG » 08 Jan 2010, 19:27

Vivalp ! a écrit:Suite du feuilleton

Selon la décision initiale de la Fédération ce vendredi à 13h, les championnats départementaux de cross étaient maintenus ce dimanche 10 janvier à Echirolles. J'ai donc fait suivre 120 mails et passé 45 coups de fil.
Puis à 18h, on vient de m'indiquer qu'une décision définitive CONCERNANT LE MAINTIEN, L'ANNULATION ou le REPORT sera finalement prise samedi en fin de matinée (suivre donc le site CMI). Attendons mais...
Si c'est annulé, il faudra activer nos réseaux, car je ne me vois pas repasser une journée entière à dire à chacun le contraire de la veille.

Viva El Presidente !
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Manu R. » 08 Jan 2010, 20:48

Arno_SMAG a écrit:

Viva El Presidente !

trop forts les officiels ! ils vont finir par tirer à pile ou face pour savoir ce qu'ils font, à moins qu'ils jouent ça aux dés... :wink:
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 08 Jan 2010, 20:53

Entre nous, vivement que tu sois élu à la tête du comité d'athlétisme de l'isère pour que les décisions définitives et intelligentes soient prises en temps et en heures.

Moi en tout cas je vote dix fois pour toi !!!

El Présidente Président du Comité d'athlétisme de l'Isère !!

On vote tous pour El Présidente !!! Allez les gars !! on organise l'athléton.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 08 Jan 2010, 20:57

Manu R. a écrit:
Arno_SMAG a écrit:

Viva El Presidente !

trop forts les officiels ! ils vont finir par tirer à pile ou face pour savoir ce qu'ils font, à moins qu'ils jouent ça aux dés... :wink:

Il vont se la jouer à Kameloot

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/VrdhAtrCF0s&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/VrdhAtrCF0s&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

sinon on pourrait faire un kamoulox pour décider
<object width="384" height="313"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QQlhJxZZ9Qk&hl=fr_FR&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QQlhJxZZ9Qk&hl=fr_FR&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" width="384" height="313" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Belet » 08 Jan 2010, 21:49

Vivalp ! a écrit:Attendons mais...

J'ai bien peur que ce soit le cas.

Je viens de recevoir un mail de Jerome Delorme (de l'ALE, organisateur), qui nous informe que le cross est repoussé au 24 Janvier.

Cela ne serait pas tant les conditions de course qui posent problème, mais les difficultés logistiques associées (transport).

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 08 Jan 2010, 22:00

Président... président du comité de la ligue! Vice le président!!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Manu R. » 08 Jan 2010, 22:12

Vive El presidente !
vous pensez pas que ça peut donner ça une réunion du comité de l'isère?
t'en penses quoi Green Chaud, toi l'expert en spiritueux?
<div><object width="480" height="365"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x11s2i&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x11s2i&related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="365" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br><b><a>Les Tontons Flingueurs - cuisine 2</a></b><br><i>envoy&eacute; par <a>dnombre6</a>. - <a>Plus de vidéos fun.</a></i></div>
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 08 Jan 2010, 22:14

toto38 a écrit:Président... président du comité de la ligue! Vice le président!!!

moi je vote pour Vivalp président de la république !!!
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 09 Jan 2010, 01:56

Manu R. a écrit:Vive El presidente !
vous pensez pas que ça peut donner ça une réunion du comité de l'isère?
t'en penses quoi Green Chaud, toi l'expert en spiritueux?

C'est clair que si on devait faire une version CMI de cette scène Green-Chaud pourrait prendre la place que tenait Lino Ventura à l'époque!

"J'ai connu une polonaise qu'en prenait au petit déjeuner!" :lol: :lol: :lol:

Et dimanche on va pas à Echirolles pour beurrer les sandwichs! :lol: :lol: :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 09 Jan 2010, 08:39

viva el presidente
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 09 Jan 2010, 08:58

Sinon, bravo ren's avec la moustache ds la vidéo, par contre tu n'as pas été très poli avec la ptite dame quand elle a touché tes billets.... :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 09 Jan 2010, 09:02

perso je dirais plutôt la liqueur d'Echalotte, avec du jus d'ail.....
ça c'est du bon, et avec une météo comme ce matin, c'est idéal.
Notre film, Notre religion...

<object><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/rL0Zh-fpRts"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/rL0Zh-fpRts" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></object>
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 09 Jan 2010, 09:13

Mais les Tontons Flinguflingu, ça c'est Notre culture....... c'est pas la même que celle que El Presidente maitrise si bien, mais je suis persuadé qu'il connait aussi cette culture où on peut jouer avec lui....PEUT ETRE. :wink: :wink:

VIVA EL PRESIDENTE.
ET VOILA LES FUTURS ENTRAINEMENTS CMI, JUSTE AVANT LE DEBUT, DANS LE VESTIAIRE..... :lol:

<object><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/6GVSQxQBWYs"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/6GVSQxQBWYs" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="425" height="344"></object>
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar thib38 » 09 Jan 2010, 09:48

J'ai bien peur que ce soit le cas.

Je viens de recevoir un mail de Jerome Delorme (de l'ALE, organisateur), qui nous informe que le cross est repoussé au 24 Janvier.

Cela ne serait pas tant les conditions de course qui posent problème, mais les difficultés logistiques associées (transport).

Arnaud.
[/quote]

C'est officiel?
thib38
Kikoureur ki trottine

cross

Messagepar Vivalp ! » 09 Jan 2010, 10:03

Ne tirez pas trop sur les pianistes, c'est pas toujours facile d'organiser, même si, vu la météo annoncée avec certitude et les alertes Orange décidées partout,une décision ferme aurait pu être prise jeudi plutôt que d'annoncer tout et son contraire et de nous laisser dans l'incertitude jusqu'au bout. Ca m'énerve... comme dirait Helmut. D'autant que nous avions le plus fort contingent d'inscrits (140) et que prévenir plusieurs fois chacun n'est pas facile et décrédibilisant (ouh la la, prononcez dix fois ce mot à toute vitesse).
Pour le moment, la décision sera prise et annoncée ce matin vers 11h par les autorités compétentes (et pas par le club d'Echirolles, même s'il connaît bien le cas) tout en étant soumis aussi aux décisions préfectorales limitant éventuellement les déplacements.
Je pense donc qu'on va vers un report que j'annoncerai dès officialisation. Si c'est le 24 janvier, il faut que l'on recommence tout le travail de contact et d'inscription (avec des absences possibles car il y a un trail à cette date ?).
Le pire si c'est pas dimanche, c'est qu'il va falloir que je mange les 30 galettes des rois de CMI (et boivent les 25 bouteilles de cidre)
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

galette CMI

Messagepar Vivalp ! » 09 Jan 2010, 10:20

Je rectifie (sinon Arno va me tomber dessus) : que je boive (et pas boivent) les 25 bouteilles de cidre.
Je ne parle pas (encore) de moi à la troisième personne du pluriel.
Mais j'ai l'excuse de ne voir que d'un oeil. Ouf...
A tout à l'heure.
PS : le cross est déplacé à ce matin dans mon jardin, autour de la mare et entre les cerisiers. Parcours de 12,50m. Je ne prends plus d'inscription. Qui c'est le champion de l'Isère ? Je sors la fée verte (Green) !
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar green-chaud » 09 Jan 2010, 11:30

Ouppppss "La fée verte (green)" ça me fait réagir je ne sais pas pourquoi :?: :?: :wink: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi