Modérateur: Modos
toto38 a écrit:Bonjour,
Un peu de sérieux:
vous trouverez le planning prêt à être rempli. Vous le saisissez et après n'oubliez pas d'enregistrer...
http://spreadsheets.google.com/ccc?key= ... yN2c&hl=fr
Arno_SMAG a écrit:toto38 a écrit:Bonjour,
Un peu de sérieux:
vous trouverez le planning prêt à être rempli. Vous le saisissez et après n'oubliez pas d'enregistrer...
tu as craqué Toto avec Trail Blanc Chamonix??
iade38 a écrit:Bravo TOTO: tu vois que quand tu veux, tu sais faire des choses utiles: très bien le google document.
Pas trop protégé ton truc, y'a un petit vandale qui a mis des vacheries....
green-chaud a écrit:la frange verte à Echirolles, c'est vers le centre aéré ??????
vers les tennis et le vieux centre du village ???
100glier a écrit:green-chaud a écrit:la frange verte à Echirolles, c'est vers le centre aéré ??????
vers les tennis et le vieux centre du village ???
Tu peux pas te tromper :
- Tu files en direction de la poste.
- Tu laisse le cimetière sur ta gauche
- Tu passe devant l'école maternelle et primaire
- A la mairie tu prends à droite.
- Et droit devant le clocher de l'église.
Bises, à dimanche
toto38 a écrit:On en n'est pas au point de tout verrouiller... C'est un essai qui je trouve est beaucoup plus pratique que les échanges de mails... Je ne voit pas trop l'intérêt qu'aurait quelqu'un à modifier bêtement ce fichier. Il faudrait déjà qu'il se rende sur kikourou puis sur la 212° page...
toto38 a écrit:Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait:
Bonjour,
Un peu de sérieux:
Vivalp ! a écrit:Suite du feuilleton
Selon la décision initiale de la Fédération ce vendredi à 13h, les championnats départementaux de cross étaient maintenus ce dimanche 10 janvier à Echirolles. J'ai donc fait suivre 120 mails et passé 45 coups de fil.
Puis à 18h, on vient de m'indiquer qu'une décision définitive CONCERNANT LE MAINTIEN, L'ANNULATION ou le REPORT sera finalement prise samedi en fin de matinée (suivre donc le site CMI). Attendons mais...
Si c'est annulé, il faudra activer nos réseaux, car je ne me vois pas repasser une journée entière à dire à chacun le contraire de la veille.
Arno_SMAG a écrit:Vivalp ! a écrit:Suite du feuilleton
Selon la décision initiale de la Fédération ce vendredi à 13h, les championnats départementaux de cross étaient maintenus ce dimanche 10 janvier à Echirolles. J'ai donc fait suivre 120 mails et passé 45 coups de fil.
Puis à 18h, on vient de m'indiquer qu'une décision définitive CONCERNANT LE MAINTIEN, L'ANNULATION ou le REPORT sera finalement prise samedi en fin de matinée (suivre donc le site CMI). Attendons mais...
Si c'est annulé, il faudra activer nos réseaux, car je ne me vois pas repasser une journée entière à dire à chacun le contraire de la veille.
Viva El Presidente !
Vivalp ! a écrit:Suite du feuilleton
Manu R. a écrit:Arno_SMAG a écrit:Vivalp ! a écrit:Suite du feuilleton
Viva El Presidente !
trop forts les officiels ! ils vont finir par tirer à pile ou face pour savoir ce qu'ils font, à moins qu'ils jouent ça aux dés...
Vivalp ! a écrit:Attendons mais...
toto38 a écrit:Président... président du comité de la ligue! Vice le président!!!
Manu R. a écrit:Vive El presidente !
vous pensez pas que ça peut donner ça une réunion du comité de l'isère?
t'en penses quoi Green Chaud, toi l'expert en spiritueux?
[/quote]J'ai bien peur que ce soit le cas.
Je viens de recevoir un mail de Jerome Delorme (de l'ALE, organisateur), qui nous informe que le cross est repoussé au 24 Janvier.
Cela ne serait pas tant les conditions de course qui posent problème, mais les difficultés logistiques associées (transport).
Arnaud.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !