Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
Godot a écrit:Merci mon cœur !
...
Godot a écrit:merci de vos messages et de votre soutien! cela fait immensément du bien! et hop! opération demain, et en tête que la vie continue, et que je vais gagner au moins d'2 km/h et plus personne n'attendra Godot!
Haut les coeurs!
Godot a écrit:merci de vos messages et de votre soutien! cela fait immensément du bien! et hop! opération demain, et en tête que la vie continue, et que je vais gagner au moins d'2 km/h et plus personne n'attendra Godot!
Haut les coeurs!
neofoxy a écrit:Bonjour,
Ma question se s'adresse à ceux qui ont fait l'OCC.
Y a-til des passages qui peuvent poser problème en cas de vertige.
J'ai déja fait le test entre Argentière et presque la Flègere (cause mauvais temps).
Je souhaites participer à cette course car je sais que je ne pourrais pas faire les autres à cause de ce soucis(et aussi de mon niveau).
Je fais régulièrement de la rando en montagne mais je bloque parfois comme par exemple sur la fin du trajet entre Balme et le refuge Albert 1er (genre à moins de 400m de l'arrivée).
neofoxy a écrit:Disons qu'un ravin sur le coté n'est pas de bonne augure pour moi
Merci pour cette réponse. Si vous avez d'autres avis, je suis prenneur.
Renard Luxo a écrit:neofoxy a écrit:Disons qu'un ravin sur le coté n'est pas de bonne augure pour moi
Là, faut pas trop rêver quand même. Dans la descente de Catogne, je crois me souvenir de quelques lacets "sympas" où il était très préférable de ne pas tirer tout droit ...
Je blague
Bert' a écrit:Renard Luxo a écrit:neofoxy a écrit:Disons qu'un ravin sur le coté n'est pas de bonne augure pour moi
Là, faut pas trop rêver quand même. Dans la descente de Catogne, je crois me souvenir de quelques lacets "sympas" où il était très préférable de ne pas tirer tout droit ...
Je blague
... Surtout en 2e nuit pendant l'UTMB
J''ai souvenir, avant d'arriver à Catogne, qu'il fallait que je souffle un peu, car malgré les chemins larges, c'était pas le moment de s'endormir => du coup j'ai cogné quelques fois la paroi, voulant passer en mode en "sécurité", le plus loin du bord
Godot a écrit:...pour pas trop pourrir ce fil utmb (que j'ai déjà bien pourri) ...
Spir a écrit:Question pour les habitués du tour, le parcours reste le même d'une année sur l'autre, ou bien il y a à chaque fois quelques modifications ?
La fiche parcours de la TDS renvoi au parcours 2015. Vous savez vers quelle période le parcours actualisé sera mis à disposition ?
RayaRun a écrit:sur l'UTMB, les Pyramides calcaires est vraiment le passage un peu compliqué de la course
Gilles45160 a écrit:Une question pour les chanceux du tirage au sort de janvier:
J'ai transmis mon certif médical sur le site de l'UTMB début février. ce dernier n'est toujours pas traité (en attente de validation)
Le site indique bien "Délai de traitement long, nous avons besoin de temps"...mais pà pour le coup ça me parait bien loooonnnggggggg
D'autres que moi sont dans ce cas
Vinc26 a écrit:En fait, je suis dans le même cas. Sauf que j'ai déposé ma licence FFA. Il me semble avoir lu qu'elle était acceptée. Je n'aimerai toutefois pas qu'elle soit refusée au dernier moment et que j'ai peu de temps pour aller voir mon médecin.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
laulau a écrit:Pour ceux qui utilisent des frontales à batterie sur l'UTMB, faut-il aussi des batteries de réserve sachant que l'autonomie est beaucoup plus importante que des piles ? Je n'ai pas eu de réponse sur le forum de l'UTMB.
ozone a écrit:Bonjour à tous,
Je participe à l'UTMB cet été et je souhaite savoir si quelqu'un qui l'a déjà terminé pourrait m'indiquer des courses préparatoires et me donner quelques conseils concernant la préparation (sachant que j'habite dans les Yvelines et travaille dans le 14ème) ?
Par exemple, est-ce que participer au 'High Trail Vanoise' (qui remplace l'Ice Trail Tarentaise) à 1 mois et demi de l'échéance est une bonne chose ? La 6000D... ? Sinon, quand placeriez-vous un séjour de quelques jours en station de trail ? Merci d'avance pour vos conseils
Pour l'instant j'effectue ma préparation au parc Montsouris à Paris... 3 fois 1h par semaine et en salle de muscu : elliptique et vélo en mode ascension, rameur, presse... (2 fois 1h par semaine).
DCA a écrit:Hello,
Si quelqu'un est partant pour une reco TDS (BSM-CHAM) sur un WE de juillet, 2 jours, faites signe.
DCA a écrit:DCA a écrit:Hello,
Si quelqu'un est partant pour une reco TDS (BSM-CHAM) sur un WE de juillet, 2 jours, faites signe.
Départ de BSM le samedi 23, escale au refuge de Nant Borrant, suite et fin le dimanche 24.
En gros, 40 km et 3200 d+ le samedi, 30 km et 1500 d+ le dimanche.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !