Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2019 - St étienne
avec 63 kivaoù, 17 récits pour 2019 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 23 km 2019 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 12 km 2019 - Chaponost
avec 1 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 44 km 2019 - Ste Catherine
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
o[Bob] a écrit:Tiens, à force de vous lire, la plus mauvaise idée du jour (rapport à 2 genoux pas encore changés) : me faire une STL !
Avant, des marcheurs pouvaient squatter la fin de la course, AVEC LEURS BATONS (et leurs vivres embarqués, bien sûr !).
Ça se fait toujours ça ?
C'est "déontologique" ?
Quoi, benman, t'en fais pas un peu trop?
lemulot a écrit:C'était vendeur jusqu'à l'illustration
o[Bob] a écrit:Tiens, à force de vous lire, la plus mauvaise idée du jour (rapport à 2 genoux pas encore changés) : me faire une STL !
Avant, des marcheurs pouvaient squatter la fin de la course, AVEC LEURS BATONS (et leurs vivres embarqués, bien sûr !).
Ça se fait toujours ça ?
C'est "déontologique" ?
bubulle a écrit:Il ne manquerait plus que les marcheurs ne soient pas autorisés, tiens.... Faut quand même se rappeler ce qu'est Saintélyon au départ.
bubulle a écrit:o[Bob] a écrit:Tiens, à force de vous lire, la plus mauvaise idée du jour (rapport à 2 genoux pas encore changés) : me faire une STL !
Ça se fait toujours ça ?
C'est "déontologique" ?
Il ne manquerait plus que les marcheurs ne soient pas autorisés, tiens.... Faut quand même se rappeler ce qu'est Saintélyon au départ.
Après, bon, visiblement, pas de bâton, donc pas de marche nordique possible (au départ ça ne gênerait personne mais ensuite, en remontant 500 coureurs, ça serait évidemment un problème....). Il reste la possibilité de la marche athlétique ou d'une simple marche rapide.
bubulle a écrit:o[Bob] a écrit:Tiens, à force de vous lire, la plus mauvaise idée du jour (rapport à 2 genoux pas encore changés) : me faire une STL !
Ça se fait toujours ça ?
C'est "déontologique" ?
Il ne manquerait plus que les marcheurs ne soient pas autorisés, tiens...![]()
Ranou147 a écrit:bubulle a écrit:o[Bob] a écrit:Tiens, à force de vous lire, la plus mauvaise idée du jour (rapport à 2 genoux pas encore changés) : me faire une STL !
Ça se fait toujours ça ?
C'est "déontologique" ?
Tant que tu payes ton dossard, tu peux la faire sur les mains si t'as envie. Par contre les bâtons sont d'une part interdits, d'autres parts clairement inutiles.
Je ne vois cependant pas l'intérêt de faire une marche avec bâtons et en autonomie (sans ravito), LE jour de la Saintelyon. Il y a 364 autres nuits pour faire ça.
Ranou147 a écrit:bubulle a écrit:o[Bob] a écrit:Tiens, à force de vous lire, la plus mauvaise idée du jour (rapport à 2 genoux pas encore changés) : me faire une STL !
Ça se fait toujours ça ?
C'est "déontologique" ?
Tant que tu payes ton dossard, tu peux la faire sur les mains si t'as envie. Par contre les bâtons sont d'une part interdits, d'autres parts clairement inutiles.
Je ne vois cependant pas l'intérêt de faire une marche avec bâtons et en autonomie (sans ravito), LE jour de la Saintelyon. Il y a 364 autres nuits pour faire ça.
bubulle a écrit:... Cela rend du coup le challenge encore plus rigolo que d'essayer de faire la STL entièrement en marchant et évidemment compter le nombre de coureurs dépassés...(hmmm, tiens, idée pour dans 2 ans, c't'affaire)
maxime36 a écrit:Dernière ligne droite.
Des conseils de dernière minute pour un puceau de la stelyon ?
van a écrit:maxime36 a écrit:Dernière ligne droite.
s'il se met à faire dégueulasse, dis toi que ça va être comme ça toute la nuit
Benman a écrit:Rappel: La boutique kikourou sera présente au Flore. avant le départ de la saintelyon. Vous pouvez passer vos commandes jusqu'à mardi en ligne sur kikourou.
Arclusaz ira mercredi ou jeudi dans la caverne d'ali-Bruno récupérer tout ce qu'il faut. Ou sinon, un petit stock sera dispo dans le restaurant samedi prochain. Prévoyez de la monnaie.
Et après ça, en course, vous serez beaux comme des kikous,
... et tout le monde vous parlera, cherchera à savoir qui vous êtes, vous soutiendra, vous encouragera, vous motivera, illuminera votre course, changera votre vie, applaudira vos exploits, louera votre intelligence de course, copiera votre foulée véloce, magnifiera votre appui talon, enviera votre swag ultime...
Et en plus avec un buff rouge, vous aurez plus chaud !
Et on m'annonce la présence en exclusivité mondiale du très célèbre drap de bain, que les supporters du monde entier nous envient.
...et mon petit doigt me dit qu'il y aura encore une promo cette année.Quoi, benman, t'en fais pas un peu trop?
keyserSoze a écrit:Prise au marathon du beaujolais hier?
J’ai doublé 2/3 kikous sur les premiers kil( mais comme je suis un grand timide....)
marathon-Yann a écrit:Encore une question pratique.
Savez-vous si les participants de la Lyon-Sainté-Lyon peuvent laisser un sac à Lyon le samedi matin ?
pinpin678 a écrit:Bon ben à priori pas de neige ou de glace. Ca sera une ballade bien bien merdique.
Petite déception tout de même. Je dis pas que ça va être simple, mais un peu peur que ce soit monotone.
Benman a écrit:keyserSoze a écrit:Prise au marathon du beaujolais hier?
J’ai doublé 2/3 kikous sur les premiers kil( mais comme je suis un grand timide....)
Ben oui. Mais pour que tu sois moins timide désormais, on va t'aider à t'habiller en reconnaissable!
On m'annonce dans l'oreillette des promos sur 3 produits phares de la boutique: les casquettes rouges génération 1, les bonnets, et les draps de bain.
Black friday dès samedi:
Pour les 10 premiers qui se les arracheront, nous ferons le drap de bain à un euro, promotion réservée aux adhérents 2020.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, vous pourrez adhérer directement au Flore.
Le combo adhésion + signé de reconnaissance kikou pourra probablement vous porter chance toute l'année, notamment lors des prochains tirages au sort de dossards...
Petit rappel, toute commande doit être validée mardi pour être livrée au Flore samedi.
Bonne fin de prepa à tous et toutes.
Pour LSTL possibilité de laisser un sac en consigne à Lyon, d'en mettre un qui ira à Sainte Catherine et un troisième pour Saint Etienne.
Tu vas recevoir dans la semaine un dernier mail qui va bien expliquer tout ça
_Romu_ a écrit:La passerelle est prête....
xian a écrit:_Romu_ a écrit:La passerelle est prête....
yeah ! joli![]()
avec bobafleur, on se demandait hier après-midi si elle serait posée à côté des pylones en béton ou à côté (là où j'ai pris la photo). du coup, j'ai la réponse et je n'ai même plus besoin d'aller voir sur place à quoi ça ressemble
patrovite a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir le fameux email de la LSTL. Très bien mais je trouve qu'il y a une petite incohérence au niveau des sacs.
Pour Ste Catherine, pas de problème. Il est assez petit et il repart après à Lyon.
Pour St Etienne, là je trouve qu'il est franchement petit,10L! Surtout que dans l'image au-dessus (dans l'email) où on voit le plan de circulation à St Etienne, il y a un encart jaune avec "sac coureur 50L / 10kg".
Je n'ai pas prévu un gros sac mais si on prévoit un change complet (bas, haut 1ere et 2eme couche) , plus la serviette pour la douche et un peu de ravito, 10L cela va être serrer. A la rigueur, le sac qui part à St Etienne pourra tout contenir (Méthode ranger packing), mais une fois qu'on aura mis nos affaires humides, la serviette et les batons. Je suis sûr qu'on aura du mal à fermer le sac.
Une erreur?
franck de Brignais a écrit:patrovite a écrit:Bonjour,
Je viens de recevoir le fameux email de la LSTL. Très bien mais je trouve qu'il y a une petite incohérence au niveau des sacs.
Pour Ste Catherine, pas de problème. Il est assez petit et il repart après à Lyon.
Pour St Etienne, là je trouve qu'il est franchement petit,10L! Surtout que dans l'image au-dessus (dans l'email) où on voit le plan de circulation à St Etienne, il y a un encart jaune avec "sac coureur 50L / 10kg".
Je n'ai pas prévu un gros sac mais si on prévoit un change complet (bas, haut 1ere et 2eme couche) , plus la serviette pour la douche et un peu de ravito, 10L cela va être serrer. A la rigueur, le sac qui part à St Etienne pourra tout contenir (Méthode ranger packing), mais une fois qu'on aura mis nos affaires humides, la serviette et les batons. Je suis sûr qu'on aura du mal à fermer le sac.
Une erreur?
C'est une coquille, c'est bien un sac de 50 litres. Comme les concurrents de la STL.
vince6369 a écrit:Je viens de recevoir le mail pour télécharger la carte de retrait de dossard, mais le lien ne fonctionne pas....pareil pour vous ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2019 - St étienne
avec 63 kivaoù, 17 récits pour 2019 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintéSprint - 23 km 2019 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Saintétic - 12 km 2019 - Chaponost
avec 1 kivaoù, 581 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
SaintExpress - 44 km 2019 - Ste Catherine
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !