Au bistrot de l' EcoTrail de Paris le 20/03/2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats, 1 avis

Messagepar Mamanpat » 22 Mars 2010, 10:50

BADGONE a écrit:long débriefing ce matin avec martine. La décision est prise :
Pour moi , revanche en 2011.
Pas possible de cumuler tant de soucis (blessure de 6 mois , licenciement ) , tant d'erreurs (préparation , alimentation).....
Si j'ajoute vos récits , votre détermination , pour certains vos analyses d'échec , bref votre motivation me boostent.
D'avoir vécu "l'enfer" aux côtés de tom , tine et surtout un extraordaire coureur déguisé en joueur de la juve (noir et blanc)avec un ballon de foot à la main ( :wink: ), qui réussit à rallier l'arrivée avec un courage....gros comme ça....ça ne peut que me faire changer d'avis.
BADGONE_1er_INSCRIT_2011

CLAP CLAP CLAP !!! :D

J'adore ! Et ça te ressemble surtout !!!
Mamanpat
Grand Maître

Messagepar jac » 22 Mars 2010, 10:56

Jay a écrit:bonjour et merci à tous pour vos messages, sms, coup de tel suite à mon abandon sur l'eco samedi.

Quelques news en ce lundi matin .. Sorti d'observation hier midi avec plutot des nouvelles rassurantes sur les soucis rencontrés samedi midi. Je suis resté en cardio à Ambroise Paré du samedi apremidi à dimanche midi sur surveillance electro et vérifier mon retour à la normal car les bilans sanguins réguliers montraient une surchauffe du moteur :roll:

Merci à l'équipe de la protection civile sur le ravito du 25km et surtout au VTTiste ( de l'organisation je crois ) qui est resté avec moi entre le 20ieme et 25ieme kilo .. me voyant plutot mal en point. J'ai pris l'avis du médecin pour décider de la poursuite de la course au ravito et bien m'en a pris , je pense.. comme quoi , meme en course ecoute ton corps , il a des trucs à te dire :wink:

Bon, je suis bon pour qlqs jours de repos cette semaine et un test d'effort conditions sinequanone pour reprendre la cap rapidement.

Bonne récupération à tous

Jay_ki_ne_pensais_qu'a_une_chose_hier_finir cette foutue course
ps : si vous connaissez un bon endroit pour faire un test d'effort oirenté CAP , je suis preneur de vos bons plans .

Reste tranquille ça va aller, je passe mon test à la clinique du sport Paris 5 le doc fait le tri

http://www.cmcparisv.fr/
bon courage
Dernière édition par jac le 22 Mars 2010, 11:17, édité 2 fois au total.
http://www.petitions24.net/signatures/gaz_de_schiste__non_merci
jac
Maître kikoureur

Messagepar Astro(phytum) » 22 Mars 2010, 10:57

BADGONE a écrit:Pour moi , revanche en 2011.
BADGONE_1er_INSCRIT_2011

On sera deux alors ,une revanche pour moi aussi et ça me fera plaisir de te revoir :wink:

Astro _2ème_inscrit_2011
Astro(phytum)
Kikoureur ki kour

Messagepar JM2CJC » 22 Mars 2010, 10:58

Jay a écrit:bonjour et merci à tous pour vos messages, sms, coup de tel suite à mon abandon sur l'eco samedi.

Quelques news en ce lundi matin .. Sorti d'observation hier midi avec plutot des nouvelles rassurantes sur les soucis rencontrés samedi midi. Je suis resté en cardio à Ambroise Paré du samedi apremidi à dimanche midi sur surveillance electro et vérifier mon retour à la normal car les bilans sanguins réguliers montraient une surchauffe du moteur :roll:

Merci à l'équipe de la protection civile sur le ravito du 25km et surtout au VTTiste ( de l'organisation je crois ) qui est resté avec moi entre le 20ieme et 25ieme kilo .. me voyant plutot mal en point. J'ai pris l'avis du médecin pour décider de la poursuite de la course au ravito et bien m'en a pris , je pense.. comme quoi , meme en course ecoute ton corps , il a des trucs à te dire :wink:

Bon, je suis bon pour qlqs jours de repos cette semaine et un test d'effort conditions sinequanone pour reprendre la cap rapidement.

ps : si vous connaissez un bon endroit pour faire un test d'effort oirenté CAP , je suis preneur de vos bons plans .

Salut JAY
content de te savoir en relativement bonne santée
Récupère un max ,tu seras sur les prochaines courses via les KIKOUS.
Alors les infirmieres légende ou pas légende??? :D
(ma femme porte tres bien la blouse et le stéto sur le dernier bouton:oops: )

Au plaisir de te revoir prochainement en kilt 8)

A bientot l'AMI

J-MARC
http://chierryjycours.unblog.fr/
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar jac » 22 Mars 2010, 11:03

chierry j'y cours a écrit:

Salut JAY
content de te savoir en relativement bonne santée
Récupère un max ,tu seras sur les prochaines courses via les KIKOUS.
Alors les infirmieres légende ou pas légende??? :D
(ma femme porte tres bien la blouse et le stéto sur le dernier bouton:oops: )

Au plaisir de te revoir prochainement en kilt 8)

A bientot l'AMI

J-MARC
http://chierryjycours.unblog.fr/

Va pas lui faire monter le coeur avec des histoires d'infirmières :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par jac le 22 Mars 2010, 11:12, édité 1 fois au total.
jac
Maître kikoureur

Messagepar eric41 » 22 Mars 2010, 11:08

De retour de ce très beau weekend parisien.

Pour moi cela s'est très bien passé en 9h40'35 même si j'espérais m'approcher des 9 heures.

Pas de problèmes physiques j'ai vraiment pris du plaisir sur cette course.
Merci à tous les kikous rencontrés.Le temps passe très vite en votre compagnie.
Merci aux photographes (Tomtom...,Loicm,Le Bagnard,..).
Amitiés à Aleksou avec qui j'ai pris le départ et avec qui j'ai quasimment fini (tu as du me doubler au pied de la tour quand je me suis arrêter auprès de ma femme et de ma soeur pour la photo souvenir),dommage car on aurait pu passer la ligne ensemble.

Eric
eric41
Kikoureur ki kour

Messagepar laurent05 » 22 Mars 2010, 11:27

de retour sur la cote d'azur après un super weekend parisien que du plaisir
voila quelques photos du 50km
http://picasaweb.google.com/fabien.ferrero/EcoTrail#
a+
laurent
laurent05
Kikoureur ki kour

Messagepar Gl0bus » 22 Mars 2010, 11:39

Cool que tu te remettes Jay.
Badgone je suis désolé que tu n'ai pu finir. Merci pour les mots échangés à un moment où pour moi aussi ca n'allait pas fort.

A bientôt et bravo pour ta détermination à te lancer sur le 2011. tu verras la Tour ca vaut la peine de s'y trainer ;-)
Lentement... mais sûrement ;-)
Rustique ! tel est ma devise.
Gl0bus
Kikoureur ki trottine

Messagepar Le Loup » 22 Mars 2010, 11:42

eric41 a écrit:dommage car on aurait pu passer la ligne ensemble

Tu m'étonnes ! J'y repense encore et effectivement on doit se croiser sans se voir entre la tente et les escaliers.

Je t'avoue que j'étais pressé d'en finir.
Mince, si je t'avais vu j'aurai aussi embrassé ton épouse avant de passer sous l'arche à ton bras !!! :lol: :lol: :lol:

Bonne récup' à toi et à une prochaine !
Amitiés. :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar RAPH91 » 22 Mars 2010, 11:49

çà y est, comme le faisait Jac, le Compte à rebours est déjà lancé pour l'année prochaine :P

Les ,inscriptions sont déjà ouvertes ? :lol:
Le plaisir avant tout !
RAPH91
Kikoureur ki trottine

Messagepar jac » 22 Mars 2010, 11:53

:D le temps c'est de l'argent :lol: :lol:
jac
Maître kikoureur

Messagepar millénium » 22 Mars 2010, 12:08

pour ceux que ça interesse ; la course d'un looser !

http://www.kikourou.net/entrainement/fi ... ?id=145464

notez que ça s'arrête au 66è , le reste est en voiture !!!

et regardez entre le 64 et 65 , vous verrez la maison d'un certain...johnny (et c'est pas johnny13 !) :wink:
millénium
Grand Maître

Messagepar a_nne » 22 Mars 2010, 12:11

BADGONE a écrit:BADGONE_1er_INSCRIT_2011

Bravo !! belle motivation ! :)
C'est vrai que l'arrivée en haut des escaliers est magique, il faut que tu vois ca !
Mon compte rendu est en cours, j'espère vous le présenter très bientôt.
Au plaisir de se rencontrer sur une prochaine course.
a_nne
Kikoureur ki kour

Messagepar Yann78 » 22 Mars 2010, 15:19

Tout d'abord, BRAVO A TOUS ET TOUTES pour votre performance que ce soit sur 50 comme sur 80 kms!!!

C'est vraiment sympa de lire les impressions de chacun et chacune, même s'il y a eu malheureusement des déceptions... je pense en particulier à Jay!

Pour moi, c'était ma 1ère course de Kikoureur, et j'ai eu la chance de courir avec Delphine et Bigtonio, après avoir démarré avec tout un groupe de casquettes rouges qui partait un peu vite pour moi.

N'ayant pas pu être aussi sérieux qu'il aurait fallu pour ma préparation, j'ai trouvé la fin un peu longue, mais après 2 jours et une réflexion à froid, j'ai décidé de m'inscrire sur le 80kms en 2011 mais avec une vraie préparation.

Merci aussi pour les encouragements des kikoureurs que j'ai rapidement croisés....!!

A bientôt j'espère sur une prochaine course ou un off.

Yann
Yann78
Kikoureur ki trottine

Messagepar Bikoon » 22 Mars 2010, 15:45

Pas possible de cumuler tant de soucis (blessure de 6 mois , licenciement ) , tant d'erreurs (préparation , alimentation).....

Hello Christian,
Vraiment désolé que les 348 marches se soient refusées à toi cette année :cry: :cry:

Si j'ajoute vos récits , votre détermination , pour certains vos analyses d'échec , bref votre motivation me boostent.
D'avoir vécu "l'enfer" aux côtés de tom , tine et surtout un extraordaire coureur déguisé en joueur de la juve (noir et blanc)avec un ballon de foot à la main ( :wink: ), qui réussit à rallier l'arrivée avec un courage....gros comme ça....ça ne peut que me faire changer d'avis.
BADGONE_1er_INSCRIT_2011

Un grand bravo pour cet état d'esprit, cette détermination et cette volonté qui te conduiront, j'en suis certain, au bout en 2011 :D

Bonne récup physique et moral à tous les 2, et j'espère à bientôt

Bikoon
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar Gl0bus » 22 Mars 2010, 16:40

C'est un peu cacophonique les résultats.

A St Quentin, on nous a parlé de 1900 partants pour le 80. Ultrafondus en donne 1560 pour 1089 arrivés de son côté Top chrono indique 1252 à l'arrivée. Il faut aussi voir si finalement la barrière horaire de la Tour Eiffel a été rabaissée de 10mn comme le dit la rumeur ?
Gl0bus
Kikoureur ki trottine

Messagepar millénium » 22 Mars 2010, 17:49

la fameuse barrière horaire de la tour :
Normalement , il était prévu d'arrêter la course après 12H30. Point barre.
Les quelques "retardataires devaient être arrêtés à leur arrivée dans la salle. Non finisher.
harry à d'abord annoncé qu'il serait souhaitable , en 2011 , de considérer les coureurs ayant passé le 70 comme finishers. Pas de tour eiffel , mais finishers.C'est déjà bien comme décision.
(sans compter ceux qui courent après les points UTMB...).
Finalement , décision a été prise de considérer les "en course" comme finishers dès....samedi.
Une poignée de coureurs (le "dernier" étant un gars bizarre , vêtu d'un costume rayé avec une mappemonde à la main).....
Donc , réponse de normand : pas de modif de LA barrière de 12H30 , liée à la fermeture de la tour.
Mais oui , acceptation de dépassement de la barrière pourles "encore en course".
Merci à harry (kikoureur !) pour son initiative fort logique et sympathique.
millénium
Grand Maître

Messagepar Ronan 91 » 22 Mars 2010, 18:09

et pour le 50km est ce que quelqu'une explication quant à la différence de distance annoncée par l'organisation au départ de la course (49km) et mesurée par les montres GPS des coureurs (46km) ???

ça m'étonne quand même un aussi gros écart :shock:
Ronan 91
Kikoureur débutant

Messagepar loicm » 22 Mars 2010, 18:42

aleksou a écrit:Bravo à tout le monde, c'était quand même une belle balade, hein ? :roll: :wink:

Ca c'est bien vrai !! :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar dilau91 » 22 Mars 2010, 18:45

Ronan 91 a écrit:et pour le 50km est ce que quelqu'une explication quant à la différence de distance annoncée par l'organisation au départ de la course (49km) et mesurée par les montres GPS des coureurs (46km) ???

ça m'étonne quand même un aussi gros écart :shock:

Salut Ronan91, pour ma part mon gps m'annonce 47.61 mais il faut dire que je me suis perdu après le 2ème point de contrôle... :evil:
Dans tous les cas de figure, il manquait bien quelques kilomètres... :wink:
Courir avec les autres contre le temps qui passe...
dilau91
Kikoureur débutant

Messagepar Runfredo » 22 Mars 2010, 18:49

loicm a écrit:
aleksou a écrit:Bravo à tout le monde, c'était quand même une belle balade, hein ? :roll: :wink:

Ca c'est bien vrai !! :D

+1 j'ai beau connaître le coin comme ma poche, passer devant la tour Eiffel tous les jours, j'ai pris un plaisir énorme à faire cette course. J'y ai trouvé une vraie ambiance trail avec plein de spectateurs motivés et un parcours bien péchu (surtout entre le 53ème et le 63ème où j'ai bien mangé quand même :? )
La pluie, c'était pour ramollir la peau et endurcir le mental :twisted:
Bravo à toutes et à tous :D
Runfredo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Liliputiengeant » 22 Mars 2010, 19:26

Insigma a écrit:
dave76 a écrit::x :x
merci a liliputiengeant pour le petit coup de main sur les quais avec ma drole de rencontre avec un scooter.
et pour m'avoir attendu dans le final

Content de voir que liliputiengéant que j'ai juste rencontré par MP interposés ;) ait pu s'aligner sur une telle course après ses pépins physiques

Eh oui, j’ai réussi à terrasser 80km et un TFL pour finir cet Ecotrail ! :D

Au final ça aura été plus dur que je ne me l’imaginais, à cause de la boue mais aussi parce que ma préparation était un peu courte. Mais en ne recommençant à courir que fin janvier et en passant le cap d’une heure de course pile un mois avant la course, je ne peux pas me plaindre ! Et je ressors ravis de cet Ecotrail ! :P

J’ai pu voir aussi que les semelles faites par le podologue sont efficaces puisque le TFL m’a laissé tranquille. 8) Peut être même trop efficace puisque sur les 15 derniers kilomètres c’est coté patte d’oie que ça a grincé, ainsi que sur un releveur. :? 2 jours après je ne sens quasiment plus rien, je pense donc tout simplement qu’il faut que je continue à courir avec mes semelles pour éliminer ce problème, le corps devant forcément s’adapter, ce qui ne vient pas en quelques jours… Je suis même super content de ne pas avoir de bobo alors que je n’ai fait que 150 km avec ces semelles avant d’en faire 80 en une fois… :roll:

Enfin, une découverte surprenante de plus sur cette course. Prenant part à l’étude médicale de cardiologie réalisée sur cette course, quelques examens ont été réalisés sur ma personne au départ, au 21, au 53 et à l’arrivée. Pour le cœur je n’en retire rien pour l’instant. Par contre on m’a pesé à chaque fois, avec la même balance, et c’est de là que vient mon étonnement : pesé à 78kg au 21, je passe à 76,4kg au 53 ! :shock: Pour expliquer cette baisse significative, j’étais à court d’eau depuis environ 1h30, malgré que j’ai fais le plein à Buc (une erreur que je m’explique mal, soit un pli dans la poche, soit j’ai trop bu trop vite…). La déshydratation peut donc être TRES rapide. Et le fait que cette perte soit due uniquement à de l’eau se confirme d’autant plus qu’à l’arrivée, je suis pesé à 78,4kg. Comme quoi quand on dit que boire et manger est primordial sur un trail, et ben ça l’est encore plus que ce que je pensais ! :shock:

Une méthode de régime à étudier ! :roll: :wink:
Liliputiengeant
Kikoureur ki trottine

Messagepar CAPCAP » 22 Mars 2010, 21:22

Jay a écrit:ps : si vous connaissez un bon endroit pour faire un test d'effort oirenté CAP , je suis preneur de vos bons plans .

J'ai fait un test d'effort qui m'a semblé sérieux auprès du:
Dr Khireddine
à l'Institut Coeur Effort Santé (I.C.E.S)
38 bd St Marcel 75005 PARIS
01 40 79 40 79

Mais je n'ai pas d'action chez eux... :wink: Bon rétablissement!
CAPCAP
Maître kikoureur

Messagepar pat19 » 22 Mars 2010, 21:33

bonsoir,

Quelqu'un a-t-il une idée de l'entreprise qui prenait les photos sur le parcours ? :roll:
pat19
Kikoureur ki trottine

Messagepar CAPCAP » 22 Mars 2010, 21:38

Liliputiengeant a écrit:Enfin, une découverte surprenante de plus sur cette course. Prenant part à l’étude médicale de cardiologie réalisée sur cette course, quelques examens ont été réalisés sur ma personne au départ, au 21, au 53 et à l’arrivée. Pour le cœur je n’en retire rien pour l’instant. Par contre on m’a pesé à chaque fois, avec la même balance, et c’est de là que vient mon étonnement : pesé à 78kg au 21, je passe à 76,4kg au 53 ! :shock: Pour expliquer cette baisse significative, j’étais à court d’eau depuis environ 1h30, malgré que j’ai fais le plein à Buc (une erreur que je m’explique mal, soit un pli dans la poche, soit j’ai trop bu trop vite…). La déshydratation peut donc être TRES rapide. Et le fait que cette perte soit due uniquement à de l’eau se confirme d’autant plus qu’à l’arrivée, je suis pesé à 78,4kg. Comme quoi quand on dit que boire et manger est primordial sur un trail, et ben ça l’est encore plus que ce que je pensais

J'ai également participé à cette étude et j'ai remarqué la même chose (mais je n'ai pas retenu les valeurs aussi précisemment :oops: ) J'étais aussi en manque d'eau mais quelques km seulement avant le 53ème. Poids également retrouvé à l'arrivée.
Le cardiologue laissait entendre qu'il avait des informations intéressantes pour les trailleurs... Je vous en ferai part quand je recevrai ses analyses.
CAPCAP
Maître kikoureur

Messagepar Gl0bus » 23 Mars 2010, 01:33

PAT77 a écrit:bonsoir,

Quelqu'un a-t-il une idée de l'entreprise qui prenait les photos sur le parcours ? :roll:

Oui, Flash sport...
http://www.flash-sport.com/evenement.php?evt=54

Par contre je ne sais pas qui a fait les photos prises dans les escaliers de la Tour Eiffel...
Gl0bus
Kikoureur ki trottine

Messagepar pat19 » 23 Mars 2010, 07:49

merci :wink:
pat19
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jay » 23 Mars 2010, 10:11

CAPCAP a écrit:
Jay a écrit:ps : si vous connaissez un bon endroit pour faire un test d'effort oirenté CAP , je suis preneur de vos bons plans .

J'ai fait un test d'effort qui m'a semblé sérieux auprès du:
Dr Khireddine
à l'Institut Coeur Effort Santé (I.C.E.S)
38 bd St Marcel 75005 PARIS
01 40 79 40 79

Mais je n'ai pas d'action chez eux... :wink: Bon rétablissement!

Merci pour tes informations ...
et pour les tests cardio en course sur le 80km, c'est le chef de clinique adgoint Stephane Perrot à Ambroise Paré que j'ai vu le dimanche matin pour ma sortie qui m'en a parlé ... on a papoté sur le sujet cardio/trail . J'ai une place cet aprem pour faire le test chez eux ,je vais en profiter car sinon pas de cap avant :wink:

Jay
Dernière édition par Jay le 23 Mars 2010, 11:53, édité 1 fois au total.
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar Tonton Traileur » 23 Mars 2010, 11:35

PAT77 a écrit:bonsoir,

=> quelques photos de Kikous (km 22 du "80"):
ICI http://picasaweb.google.fr/101130660645542656874/EcoTrailDeParis201080kmKikousApresBuc#
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Tonton Traileur
Maître kikoureur

Messagepar jac » 23 Mars 2010, 11:44

Oui mais Pat il etait sur le 50 km ?? :lol:
jac
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Michel TOURON » 23 Mars 2010, 11:56

Pas possible de cumuler tant de soucis ....bref votre motivation me boostent.
D'avoir vécu "l'enfer" aux côtés de tom , tine et surtout un extraordaire coureur déguisé en joueur de la juve (noir et blanc)
BADGONE_1er_INSCRIT_2011

J'admire ton courage Christian, Bravo .
ce n'était pas gagner vu ton sentiment au repas après la course. :twisted:
Bonne recupe et rendez vous au LUT. :wink:
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour

Messagepar Geraldg » 23 Mars 2010, 12:09

Salut et félicitations à tous ! QU'est-ce que ça fait envie de vous suivre via internet (à travers les commentaires les photos etc.) !!!

Je vous envoie un 'tit message intêressé. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer le tracé GPS du 80 km ?

Merci d'avance. Encore félicitations.
Geraldg
Kikoureur débutant

Messagepar hellaumax » 23 Mars 2010, 13:23

emerald a écrit:Salut et félicitations à tous ! QU'est-ce que ça fait envie de vous suivre via internet (à travers les commentaires les photos etc.) !!!

Je vous envoie un 'tit message intêressé. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer le tracé GPS du 80 km ?

Tu peux le récupérer sur les carnets d'entrainement associés à la course:
tien voici le mien :

http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=145470

Dan sle bandeau de gauche, tu cliques sur télécharger Gpx et le tour est joué... Sinon, envoie moi ton email en MP, et je me ferai un plaisir de te l'envoyer.
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
hellaumax
Kikoureur ki kour

Messagepar tttao » 23 Mars 2010, 13:56

emerald a écrit:Salut et félicitations à tous ! QU'est-ce que ça fait envie de vous suivre via internet (à travers les commentaires les photos etc.) !!!

Voici aussi mon tracé. Il manque juste 3 bornes, pas assez de batterie ...

http://connect.garmin.com/activity/27714646
tttao
Kikoureur timide

Messagepar Yann78 » 24 Mars 2010, 11:26

laurent05 a écrit:de retour sur la cote d'azur après un super weekend parisien que du plaisir
voila quelques photos du 50km
http://picasaweb.google.com/fabien.ferrero/EcoTrail#
a+
laurent

Salut Laurent, très sympas tes photos.

A un de ces jours sur une autre course.

A+

Yann
Yann78
Kikoureur ki trottine

Messagepar millénium » 24 Mars 2010, 13:11

millénium
Grand Maître

Messagepar le yannou » 24 Mars 2010, 15:08

BADGONE a écrit:le récit d'un déçu :

http://www.kikourou.net/recits/recit-99 ... dgone.html

Je n'étais que sur le 50 km....mais je viens de lire ton récit,.... courage à toi !
Qui ne finit pas, n'est pas Lyonnais !
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar Geraldg » 24 Mars 2010, 17:58

Merci à hellaumax et à tttao !

Et encore félicitations à tous (finishers, non finishers, supporters, chauffeurs de train euh excusez je m'égare ! :lol: :lol: :lol: ok je sors :arrow: )
Geraldg
Kikoureur débutant

Messagepar Gl0bus » 24 Mars 2010, 18:35

BADGONE a écrit:le récit d'un déçu :

http://www.kikourou.net/recits/recit-99 ... dgone.html

Comme quoi tout est dans la tête et apparemment tu es parti avec un handicap. J'espère que tu trouveras rapidement du taf et que tu pourras affronter l'eco-trail 2011 dans de meilleurs conditions. Tu verras l'arrivée c'est quelque chose.
Gl0bus
Kikoureur ki trottine

Le récit du 80 km est en ligne

Messagepar a_nne » 24 Mars 2010, 21:45

A mon tour je viens de publier mon récit :
http://www.kikourou.net/recits/recit-99 ... a_nne.html

Pour ceux qui veulent la version avec images (et même un film), c'est sur mon blog : http://djap.fr/blog/run/

@+
a_nne
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 226 au total, 3 galeries photos, 25 vidéos, les résultats, 1 avis