Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Arclusaz a écrit:Au classement scratch, Corinne Gruffaz est maintenant 2eme avec 106,4 km. Impressionnante !
Multi vainqueure des des Aventuriers du bout de la Drôme (et plusieurs challenges à son actif) une régularité à toute épreuve ; le delta de vitesse moyenne de retard qu'elle a avec le 1er s'amenuise d'h en h (0,3 de moyenne soit 3,3km en 11h) : elle est accompagnée d'Olivier (14ème à l'heure actuelle) qui doit tourner avec elle je pense. je la vois bien finir devant
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Arclusaz a écrit:Au classement scratch, Corinne Gruffaz est maintenant 2eme avec 106,4 km. Impressionnante !
Multi vainqueure des des Aventuriers du bout de la Drôme (et plusieurs challenges à son actif) une régularité à toute épreuve ; le delta de vitesse moyenne de retard qu'elle a avec le 1er s'amenuise d'h en h (0,3 de moyenne soit 3,3km en 11h) : elle est accompagnée d'Olivier (14ème à l'heure actuelle) qui doit tourner avec elle je pense. je la vois bien finir devant
Avec Olivier, elle a participé à la PTL avec Claude D dont j'ai parlé un peu plus haut. Mais, elle a du abandonner pour un souci de mal de pied je crois : les deux hommes ont continué un peu mais ont fini par abandonner également. Pour Benman, Claude c'est le gars avec qui nous avons pas mal parlé à l'arrivée de la Montagn'hard cette année. Il est crudivore, ne se nourri pratiquement que de fruits et légumes crus et fait plein d'ultras.
Thierry est passé à la 12eme place avec 108,4 km (juste devant Olivier G dont on parlait avec Tom : vous aurez noté que j'ai eu la délicatesse de ne pas faire remarquer quand on parlait de lui et de son épouse, que décidément la terminaison en az était la marque des champions).
Jean Claude 52eme vient de passer le plus beau des kilomètres, le 73eme.
Au bout de 19h, Thierry 7eme avec 154.6 tout juste en dessous du timing 200 mais il peut finir fort Coco à cassé le mur des 100un peu plus ralenti dans la nuit mais c'est normal car il n'a pas la sagesse du vieux lyon
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
"Le jour s'est levé Sur cette étrange idée La vie n'est qu'une journée.." Telephone
Clt Nom - Doss. Né RgSx RgCat Tour Dist. Temps Moy 6 Tidgi n°065 68 5 M 2 V2M 165 168.9 km 20:56:52 8.06 km/h 37 Coco38 n°063 65 29M 13 V2M 112 114.6 km 20:46:54 5.51 km/h
Encouragements pour Tidgi, Coco
Dernière édition par L'Dingo le 07 Avr 2019, 07:25, édité 3 fois au total.
Coco se maintient particulièrement bien: il avait 6 min 30 sec de retard au bout de 10h30 sur Tidgi, et il a toujours 6 minutes 30 sec au bout de 22h . A croire qu'il ne s'est rien passe pendant la nuit! Bravo coco. mais comment font-ils?
Avec 122 km, Jean Claude est passé 4Oeme mais devrait finir au minimum 39eme (puisqu'il va "doubler" une candidate que ne tourne plus depuis quelques heures). La 38eme place est toujours possible mais ça va être chaud. A mon avis, le 38eme des 24H de l'Isère mérite son poids en noix de Grenoble....
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.18 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !