Je suis content d'avoir croisé quelques kikous sur l'événement (merci à la casquette

Je m'inquiétais beaucoup de l'orientation, finalement ça s'est bien passé, on n'a fait que 4 km en trop

La météo, avec des orages terribles deux heures avant le départ, nous a finalement épargnée, à part deux ou trois averses. En revanche, visibilité inférieure à 6m au mont aigoual. Heureusement qu'il y avait un gateau à la broche en haut pour nous remonter le moral car c'était pas facile ce tronçon!
Et puis on a aussi rencontré deux patous, un qui était gérable, et l'autre hors de contrôle, qui montrait les deux et aurait bien bouffé le jamboneau de mon binome

On a super bien gazé avec mon binome pendant 110 bornes...et puis...le manque de volume depuis un paquet de mois s'est fait sentir pour moi, jusqu'à ne plus arriver à courir du tout, et même marcher devenait douloureux. Donc je suis passé d'un extrême à l'autre, tout ça en qq kilomètres.
Le banquet du dimanche midi est top, on retrouve des têtes croisées pendant la course, et on refait le match!
Sinon, ambiance entre coureurs incroyable car on est tous libérés de la pression des BH et du classement. Elle est vraiment originale cette course, et rafraichissante.
De là à y retourner, je sais pas, il y a beaucoup de bitume quand même, et je me suis donc flingué les genoux