Modérateur: Modos
Christophe_Pirate a écrit:Bonjour à tous,
Niveau matos obligatoires, avez-vous tout en stock ?
Perso j'ai passé une commande hier chez D4 pour compléter.
karx a écrit:Avant le départ t'auras un message si il y a besoin d'un kit, pour les drop bags c'est au départ de colmar, c'est indiqué dans le guide coureur.
Christophe_Pirate a écrit:karx a écrit:Avant le départ t'auras un message si il y a besoin d'un kit, pour les drop bags c'est au départ de colmar, c'est indiqué dans le guide coureur.
Merci @Karx
En regardant le profil plus en détails, il y a une seule base vie pour le drop bag: c'est Chatenois au km 84,8
Est ce que quelqu'un sait où on peut trouver les GPX officiels?
Arclusaz a écrit:
Chatenois, Chatenois, ce nom me dit quelque chose.....
mais bien sur, c'est là qu'aura lieu le WE kikourou du 08 au 10 septembre.
viewtopic.php?f=25&t=48725
Maintenant, on en est sur, Poucet est un suppôt de l'UTMB (c'est toujours mieux qu'un suppo)
Bonjour, le GPX est disponible sur le site internet, sur la page de l'événement, sur la partie avec les cartes, lorsque vous allez sur la map, vous avez un bouton à gauche qui permet de télécharger le GPX !
SupermanEnTrail a écrit:Cool pour le gpx
Pour la première BH, ça va écrémer et fatiguer ceux qui rasent les BH habituellement.
Christophe_Pirate a écrit:Au vue des prévitions météo pour le weekend, on est d'accord qu'on peut oublier le kit 'canicule' et le kit 'grand froid', non?
stephrunrun a écrit:Ben dites donc.
Si la marque "UTMB" attire les foules du coureurs, elle n'a pas de grand succès sur kikourou...
Aquanaut a écrit:Il est de bon ton ici de snober "UTMB".
Même quand on y a cotisé…
bubulle a écrit:Il est de bon ton de faire ce type de raisonnement. Au risque de décevoir les tenants de théories du complot, il n'existe, sur Kikouroù, aucune "politique" pro-ceci ou pro-cela. Si on écoutait les uns, les kikoureurs n'en auraient que pour les "machines à fric" et ne défendraient pas assez les courses charcutières. Et si on écoutait les autres, les kikoureurs mépriseraient les grosses usines. Au bout d'un moment, faudrait savoir, les gars....
Alors, une fois pour toutes, les fils de discussion sont ce que vous en faites. Si personne n'a envie de faire vivre un fil sur ce Grand Trail d'Alsace, qu'il soit ou non "by UTMB", eh bien la seule conclusion valable qu'on puisse en tirer est que personne n'a envie de faire vivre un fil sur cette course. De même d'ailleurs que personne n'a fait vivre de fil de discussion sur les courses de l'Euskal Trail (à part pour les pronos pour la simple raison que le vainqueur de la manche précédente des pronos a souhaité choisir cette course-là).
Aquanaut a écrit:bubulle a écrit:Il est de bon ton de faire ce type de raisonnement. Au risque de décevoir les tenants de théories du complot, il n'existe, sur Kikouroù, aucune "politique" pro-ceci ou pro-cela. Si on écoutait les uns, les kikoureurs n'en auraient que pour les "machines à fric" et ne défendraient pas assez les courses charcutières. Et si on écoutait les autres, les kikoureurs mépriseraient les grosses usines. Au bout d'un moment, faudrait savoir, les gars....
Alors, une fois pour toutes, les fils de discussion sont ce que vous en faites. Si personne n'a envie de faire vivre un fil sur ce Grand Trail d'Alsace, qu'il soit ou non "by UTMB", eh bien la seule conclusion valable qu'on puisse en tirer est que personne n'a envie de faire vivre un fil sur cette course. De même d'ailleurs que personne n'a fait vivre de fil de discussion sur les courses de l'Euskal Trail (à part pour les pronos pour la simple raison que le vainqueur de la manche précédente des pronos a souhaité choisir cette course-là).
Et?
A part ça, excellent le truc de la "théorie du complot"!![]()
On est quand même sur un forum de loisirs et on peut exprimer son opinion sans se faire infliger un laïus enfonçant des portes largement ouvertes.
karx a écrit:j'étais sur le 100M, superbe parcours de nuit, ambiance au top à Colmar et une bonne partie de la nuit, ravitaillement un peu léger, pour moi c'est une course à découvrir !
novass396 a écrit:J'aime bien les 2.Les grosses machines et les courses au saucisson....
kirchen1 a écrit:Tu fais la même course sans le label UTMB je pense qu'il n'ya personne en spectateurs.
J'ai vu des potes qui n'ont rien à voir avec le trail qui sont venus voir . C'est un peu comme l'effet tour de france ( a moindre mesure bien sur)
Christophe_Pirate a écrit:Avec leur notoriété, ils ont un accès open bar aux collectivités locales. Donc ignorer ou s'opposer au 'by UTMB" n'y changera rien, il va falloir faire avec....
mimisoso a écrit:Rien que pour Nice by UTMB l’an dernier, on estime ces retombées à 2,5 k€, pour 3000 coureurs.
Donc, on peut gerber sur le concept. Mais la soupe est bonne pour beaucoup de monde.
kirchen1 a écrit:Toutes les courses locales ont bénéficié de l'engouement du trail grâce à l'UTMB.
Bref ce sujet me fatigue…
J'aime autant les courses "petit comité" que les grandes messes.
mimisoso a écrit:Rien que pour Nice by UTMB l’an dernier, on estime ces retombées à 2,5 k€, pour 3000 coureurs.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !