Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Lolarun a écrit:dommage oui avec le zoom en mm tps c'est pas si net. me suis envoyé l'image en email on ne peut pas l'enregistrer sinon, j'espère que c passé
Lolarun a écrit: Viite : il est en plein milieu de la caméra 4 !
[color=darkred]L'Castor Junior_remote_control...
on vient de vivre un beau moment kikourou là, je me trompe ?? voilà comment un marathon mythique peut vous transformer en star du net!! c'est sympa de sa part en tout cas d'avoir animé notre soirée, merci Jerome !!!
Lolarun a écrit:on vient de vivre un beau moment kikourou là, je me trompe ?? voilà comment un marathon mythique peut vous transformer en star du net!! c'est sympa de sa part en tout cas d'avoir animé notre soirée, merci Jerome !!!
Yep : bien sympa d'avoir joué le jeu la veille d'une course importante !
Moicélolo a écrit:J'ai fait un imprim écran.. mais je sais pas mettre une image dans un post... Cédric HELP ME !
Lolo_guenille_à_minuit
Lolo, NoNo avait mis un tutoriel, mais je ne sais pas trop où.
En pratique, il te faut héberger la photo quelque part, comme chez http://www.imageshack.us, et copier le lien qu'ils te fournissent entre les balises IMG lorsque tu écris ton message.
à+
ai recup deux photos en me les envoyant sur ma boite mel mais avant d'avoir reussi à les mettre en ligne.. ça doit venir de l'air de Grenoble je pense..
Lolarun a écrit:http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=2184&start=0 ça pourrait t'aider.. ms pr moi à cette heure c pas gagné non plus!
ai recup deux photos en me les envoyant sur ma boite mel mais avant d'avoir reussi à les mettre en ligne.. ça doit venir de l'air de Grenoble je pense..
Lola solidaire de Lolo
Bien vu Lola pour le post de NoNo Pour la mise en ligne de vos photos : allez-y, je vous assure que c'est simplissime à+
Lolarun a écrit:http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=2184&start=0
Bien vu Lola pour le post de NoNo Pour la mise en ligne de vos photos : allez-y, je vous assure que c'est simplissime à+
L'Castor Junior
hum ouais c'est simplissime.. sauf que les fichiers envoyés par la webcam sont en bipmap et ça a pas l'air de vouloir passer/// je ne renonce pas .. encore..
Lolarun a écrit: hum ouais c'est simplissime.. sauf que les fichiers envoyés par la webcam sont en bipmap et ça a pas l'air de vouloir passer/// je ne renonce pas .. encore..
Coli a raison : il faut les convertir en JPG.
Pour ce faire, le simple logiciel de base de Windows doit te permettre de les enregistrer à ce format sans peine.
à+
dans le pire des cas je vous promets de les mettre en ligne d'une façon ou d'une autre demain.. c'est à dire plus tard dans la journée aujourd'hui.. je viens d'en recevoir une troisième en plus, avais oublié que j'étais rapide de la gachette pour valider des envois.. et bcp moins pour convertir, enregistrer et redistribuer des fichiers !!!
Lolarun a écrit:dans le pire des cas je vous promets de les mettre en ligne d'une façon ou d'une autre demain.. c'est à dire plus tard dans la journée aujourd'hui.. je viens d'en recevoir une troisième en plus, avais oublié que j'étais rapide de la gachette pour valider des envois.. et bcp moins pour convertir, enregistrer et redistribuer des fichiers !!!
Pas de problème Lola : Lolo et toi au moins, avez eu le réflexe de faire des copies d'écran...
Je n'arrive pas à mettre la photo en directe... seulement l'url... dites moi si vous la voyez !
Lolo_vraie_guenille
ça marche lolo, on a quasi la même !! t'as été plus rapide que moi je m'incline.. vrai qu'on a eu le bon relfexe pour enregistrer les images .. coté technologie les reflexes sont plus lents
le même de dos ! voilà c'était mon troisième et dernier cliché ! en espérant ne pas avoir trop semé la panique sur le site avec toutes ces manips de filles... mdr
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !