Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2008 - St Laurent Du Pont
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2008 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
iade38 a écrit:Plusieurs manières!
- carto exploreur
- google earth
- google maps
Davidou le minou a écrit:Merci Pepe pour ta réponse, le problème c'est que j'ai pas de fichier :
Quand, sur le site, je clique sur lien "relais 5 Etape 5", par ex, il m'ouvre une page avec des codes...
J'ai essayé de faire un copier-coller de cette ligne de code dans un .txt, que j'ai renommé en .gpx. Mais lorsque je l'importe ça marche pas...
le_kéké a écrit:Davidou le minou a écrit:Merci Pepe pour ta réponse, le problème c'est que j'ai pas de fichier :
Quand, sur le site, je clique sur lien "relais 5 Etape 5", par ex, il m'ouvre une page avec des codes...
J'ai essayé de faire un copier-coller de cette ligne de code dans un .txt, que j'ai renommé en .gpx. Mais lorsque je l'importe ça marche pas...
Tu fais clique droit sur le lien, enregistrer la cible sous ...
Tu renommes en gpx
Tu drag & drop dans google earth et pour moi ça a bien marcher.
Gilles Grindler a écrit:le_kéké a écrit:Davidou le minou a écrit:Merci Pepe pour ta réponse, le problème c'est que j'ai pas de fichier :
Tu renommes en gpx
Merci Kékétte, ça marche niquel![]()
Davidou
Davidou le minou a écrit:Gilles Grindler a écrit:le_kéké a écrit:Davidou le minou a écrit:Merci Pepe pour ta réponse, le problème c'est que j'ai pas de fichier :
Tu renommes en gpx
Il parait que vous visez un podium a 5 non ??
tout repose sur toi dans le dernier relais alors !!
Merci Kékétte, ça marche niquel![]()
Davidou
oupsj'étais connecté avec le compte de mon oncle
![]()
Davidou
langevine a écrit:apparté: et si quelqu'un pouvait m'expliquer un jour comment ça marche pour citer ou changer la taille de la police et que CA MARCHE, je prends!!![]()
langevine_boulet_quand_il_s'agit_d'informatique
langevine a écrit:apparté: et si quelqu'un pouvait m'expliquer un jour comment ça marche pour citer ou changer la taille de la police et que CA MARCHE, je prends!!![]()
langevine_boulet_quand_il_s'agit_d'informatique
langevine a écrit:meuh non, je plaisante, lblueb, ça sera très bien!
LtBlueberry a écrit:
J'ai une proposition à 15 euros de la pizzéria "Etna" pour un repas "sportif" :
- salade verte
- pates bolognaises
- dessert genre tartes, creme caramel
Je regarde si je trouve mieux (moins cher ??) avant de confirmer.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2008 - St Laurent Du Pont
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2008 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !