Modérateur: Modos
Mamanpat a écrit:
Oui t'as raison, jeet je vais allez tuer mes microbes à l'entrainement...
Pat_pete_un_cable
Tu es sûre ??? avec l'air dégueulasse qui baigne notre ville de Lumière ???
blobry a écrit:
Sur les photos, il y aura grand concours de tirage de langue avec Mamanpat ...
DE QUOI OTER LE RHUME A CERTAINES...!
BADGONE a écrit:dernières nouvelles :
-300 coureurs seraient attendus !
-Une petite "cérémonie" surprise débutera la soirée
-une chtite photo "kikous" est prévue. On pourrait (essayer) se regrouper avant le départ (repérez la casquette rouge posée sur une tête aux cheveux argentés style georges clooney![]()
![]()
![]()
![]()
)
-pensez (quand même) qu'il faudra courir 4 ou 5H. Un petit camel et quelques barres...
Une chtite frontale...
Un appareil photo ...
RV parvis de fourvière (pensez a ne pas vous garrer sur le parking qui ferme a 21H30)
A ce soir
BADGONE a écrit: une tête aux cheveux argentés style georges clooney
martinev a écrit:pour moi c'est un bon gatosport au chocolat (hum, je me régale...)
Bisous à mon badgone et à tout à l'heure sur le parvis de l'église...
Photogone a écrit:Bonjour vivez ou revivez les Milmil's 2008
Ambiance garantie
<div><object width="420" height="336"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4e482&v3=1&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4e482&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Les milmil's 2008</a></b><br><i>envoyé par <a>PHOTOGONE</a></i></div>
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !