courir à côté de lyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar langevine » 17 Avr 2008, 12:15

Je suis de la partie, Steph aussi! REndez vous habituekl avec grand plaisir même si je ne promets pas de tout faire!!
Viendez viendez les kikous!! :lol:
langevine
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 17 Avr 2008, 22:14

et voilà , une sortie de plus ....Sous la pluie , mais avec supersteph (bien)remis de son 24H...langevine toujours aussi alerte malgré un temps "canon" sur le semi d'annecy , martinev , elle aussi remise de son trail des croque-chemins , georges , un pote qui prépare une balade du côté de chamonix fin aout et badgone , en short et manches courtes , gelé , fatigué , ronchon , enfin du badgone quoi....
Résultat , 17Km avec 450M+ sous la flotte , 1H49 de pur bonheur (enfin , on peut toujours écrire ça)
millénium
Grand Maître

Messagepar thunder » 17 Avr 2008, 23:07

un jour je pourrais à nouveau supporter tes ronchonnements du jeudi soir un jour peut être

thunder_pas_de_vélo_sous_la_pluie :(
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar langevine » 17 Avr 2008, 23:54

excellent sortie, je confirme! Contente d'avoir rencontré Georges et puis d'avoir retrouvé les fidèles du jeudi avec un p'tit nouveau qui commence à faire ses preuves même s'il y a encore de la marge.. je parle d'un certain supersteph69.. :wink:

Et je suis arrivée limite pour mettre les pieds sur la table, pas bien, hein?! :oops: mais bon, de temps à autre, faut savoir se faire désirer!! :D lol

On remet ça dans 15 jours!
:D :D
langevine
Kikoureur ki kour

Messagepar supersteph69 » 18 Avr 2008, 23:18

c'est quand tu veux fillette :lol: :lol:
bon pour les ronchonnement on prendra une tite laine et pis on l'entendra pu l'pépéchristian :shock: :wink:
bizzzzz a tous
pfou, pfouu, pfouuuuuuu et c pas fini !!!!!!!
supersteph69
Kikoureur ki trottine

Messagepar thomas69 » 20 Avr 2008, 12:10

Bonjour

Nouveau sur Lyon je cherche des partenaires pour courir.

Je ne fais que du trail, et je m'entraine souvent dans les monts d'or (mont thoux)

Je prepare
le grantrailvaldigne

Assez dispo la semaine

A+
thomas69
Kikoureur ki trottine

Messagepar langevine » 20 Avr 2008, 12:20

Salut Thomas et bienvenu dans la région et chez les kikous!
On se retrouve tous les jeudis soirs à 18h45 (enfin 19h pour les filles, ces messieurs ayant besoin de prendre un peu d'avance.. :oops: :wink: aie, je vais me faire taper sur la tête!!) devant Running conseil, rue de la barre (à côté de Bellecour) pour une boucle de 23 bornes à peine avec 700 de D+.

Mes infos sont bien exactes, messieurs dames sportif(ve)s du jeudi soir??
Alors si tu es partant, viens donc! Bonne ambiance, on papote chiffons entre filles pdt que vous parlerez trails et sommets.. Chacun son truc!! :D Non, n'aies pas peur, c'est pas vrai.. Je m'en voudrais de te faire fuir avant même d'avoir grimpé une petite côte en notre compagnie!! :shock:

Ah oui, j'oubliais! Je ne pourrai pas être avec vous jeudi soir (mais les autres seront là, Thomas! :wink:), séance de ratrappage vendredi soir quand je saute du train pour ceux et celles qui n'auraont pas assez transpiré le jeudi soir.. :wink:
langevine
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 20 Avr 2008, 12:32

résumons la situation :

le mercredi , possibilité d'une sortie départ 19H , pour une heure environ , tous profils (plusieurs groupes) ; RV vers bellecour , 8 rue de la barre.
Le jeudi , la sortie si bien décrite par langevine ; convivialité au menu , mais pas mal de dénivelé quand même...un seul groupe , mais on arrête si l'on veut (prévoir ticket TCL...)
Pour les sorties "monts d'or" , on peut essayer de se regrouper ....C'est interessant car nous sommes surtout "traileurs"...
On échange , que ce soit sur le forum ou par MP éventuellement...
PS : bienvenu(e) , je sais jamais comment ça s'accorde !!!!!voir les yayaoun et langevine qui ont quelques connaissances en la matière (enfin , je crois !)
millénium
Grand Maître

Messagepar millénium » 23 Avr 2008, 09:22

Les sorties du mercredi soir débuteront à partir du 30 avril 2008
millénium
Grand Maître

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi