riri51 a écrit:chanthy a écrit:... dimanche prochain j'envisage d'aller faire la reco du petit parcours du TSB avec les potos du MTC rendez-vous 8h30 stade de Cuges! kikivient?
Trop tôt!!!!!

Modérateur: Modos
riri51 a écrit:chanthy a écrit:... dimanche prochain j'envisage d'aller faire la reco du petit parcours du TSB avec les potos du MTC rendez-vous 8h30 stade de Cuges! kikivient?
riri51 a écrit:Rudyan a écrit:Pour la corrida du vieux port, ce serait sympa de se faire un petit resto après! Qui serait partant ???
-Rudyan = 1
je suis inscrit...mais sous réserve de ne pas partir à la neige en famille!
patmar13 a écrit:Hello les amis Kikous![]()
Je ne pourrai vous accompagner à cette der 2011Je vous souhaite ainsi qu'à vos proches d'excellentes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous dès le début 2012 au départ de la Fuvelaine
![]()
Amitiés à toutes et à tous![]()
Rudyan a écrit:Pour la corrida du vieux port, ce serait sympa de se faire un petit resto après! Qui serait partant ???
-Rudyan = 1
riri51 a écrit:je suis inscrit...mais sous réserve de ne pas partir à la neige en famille!
le solitaire a écrit:Bon ben ça faisait longtemps que j'avais pas couru de 42km![]()
Alors demain en route pour de nouvelles aventures en terres inconnues...à PISE![]()
Le 9ème de l'année et mon 25ème depuis fin 2008
foxdiver a écrit:Rudyan a écrit:Pour la corrida du vieux port, ce serait sympa de se faire un petit resto après! Qui serait partant ???
-Rudyan = 1
Bruno =2
Aleitheia a écrit:foxdiver a écrit:Rudyan a écrit:Pour la corrida du vieux port, ce serait sympa de se faire un petit resto après! Qui serait partant ???
-Rudyan = 1
Bruno =2
Marion = 3
Suite à une plus ou moins spectaculaire (et surtout plus ou moins bête) chute dans les escaliers, la cheville a bien morflé, à voir en ce qui concerne la course si ce sera ok ou non...![]()
Mais clair que dans tous les cas pour le resto je serai dans le coin!
valette a écrit:Salut a tous
Je decouvre ce site
hier j'ai couru le marathon de pise.
Savez vous ou je peux trouver les résultats et les photos du marathon prises par les photographes officiels ?
Sinon c un petit marathon sympa, trés plat donc facile, pas d'ambiance, j'ai compté 3 groupes de musique et encore...... pas new york quoi!!!!!
Merci de vos réponses
valette a écrit:Salut a tous
Je decouvre ce site
hier j'ai couru le marathon de pise.
Savez vous ou je peux trouver les résultats et les photos du marathon prises par les photographes officiels ?
Sinon c un petit marathon sympa, trés plat donc facile, pas d'ambiance, j'ai compté 3 groupes de musique et encore...... pas new york quoi!!!!!
Merci de vos réponses
foxdiver a écrit:Et pour l'AAB![]()
Yannick,
Marion,
Bruno
et les autres![]()
Riri, JL, Stef , Gilou, Chanthy![]()
![]()
....parce que c'est pas tout va falloir songer à réserver...
chanthy a écrit:foxdiver a écrit:Et pour l'AAB![]()
Yannick,
Marion,
Bruno
et les autres![]()
Riri, JL, Stef , Gilou, Chanthy![]()
![]()
....parce que c'est pas tout va falloir songer à réserver...
salut Bruno
je l'avais dit plus haut, je ne pourrais pas être là le 26 décembre.![]()
RDV 2012.
Aleitheia a écrit::D![]()
![]()
Heureusement mon équipe accompagnatrice était au top, merci les kikous!!!
Aleitheia a écrit:Et puis un AAB fort sympathique dans le traditionnel resto-d'après-course-de-la-corrida-du-Vieux-Port!!
chanthy a écrit:vous êtes tout beau,tout mignon
Aleitheia a écrit:Merci!![]()
Mais où étaient passés les trailers dans l'histoire??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !