Modérateur: Modos
l'ourson a écrit:8) J'y serai pour essayer de ne pas lacher d'un centimétre les meneurs d'allure 3h45![]()
![]()
L'Ourson_inch_allah_
Pedromiguel a écrit:Comme j'ai déclaré forfait pour le marathon des Yvelines le 26 pour cause de lumbago, je viens de m'inscrire à LA ROCHELLE. Quasiment 6 semaines pour se remettre d'aplomb en espérant pouvoir reprendre l'entrainement le 29 ou 30 octobre.
On y croit![]()
![]()
![]()
Massia a écrit:Bon courage à tous pour cette épreuve.
Vive les RuNNers du 14 et une dédicace tout particulièrement à Co14 : c sur tu vas assurée pour ton 1er marathon![]()
BoN RuNNinG
francois 91410 a écrit:UP ! UP !
Alors z'en êtes où de votre prépa???
Avez-vous tous renseigné votre Kivaoù???
Jihem a écrit:l'ourson a écrit:après une bonne teuf bien arrosée jusqu'à 4h du mat![]()
![]()
L'Ourson_c'était_la_dernière_teuf_du_mois_![]()
![]()
![]()
Tu penses courir avec ton alambic bag ?
Obéron a écrit:Moi j'essaie de faire du jus, la saison a été longue et si je ne veux pas me ramasser il va falloir bien gérer l'entraînement.
Hier soir entraînement piste (1h15) avec quelques kilo à allure spécifique, mais l'entraîneur est formel:
"Il faut que tu fasses du jus!"
Obéron a écrit:Moi j'essaie de faire du jus, la saison a été longue et si je ne veux pas me ramasser il va falloir bien gérer l'entraînement.
Hier soir entraînement piste (1h15) avec quelques kilo à allure spécifique, mais l'entraîneur est formel:
"Il faut que tu fasses du jus!"
XBo a écrit:
Je dois donc faire du "jus" sans le savoir.
En quoi consiste le fait de faire du jus ?
XBo a écrit:
Je dois donc faire du "jus" sans le savoir.
En quoi consiste le fait de faire du jus ? Question
ouster a écrit:Alors, ca se passe bien la prépa? Tu te sens en forme?
ouster_aimerait_bien_soutenir_l'ourson_comme_il_l'a_soutenu
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bpoth9 et 54 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !