Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Le planning des running camp 09, stages organisés par les athletes du team Salomon, thomas lorblanchet (kine/osteo diplomé), Samuel Bonaudo, et christophe Malardé (tt deux BE athletisme), est maintenant finalisé. En plus des nouveautés geographiques avec des stages en region parisienne, bretagne et Chamonix, un nouveau programme pour répondre encore mieux à l attente des stagiaires et un tarif plus abordable pour tous est proposé en 2009. Toutes les infos sur : www.runningcamp.fr
J'ai lu un article paru dans Esprit Trail, concernant le stage dans le Var, que des retombées positifs de la part des participants.Une idée a mettre sur la liste du Père Noël.Je suis bien tenté.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !