Marathon Berlin 2009

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon Berlin 2009

Messagepar H.K FUFU » 05 Jan 2009, 13:43

Salut

Qui a prévu de participer a ce marathon :?:
H.K FUFU
Kikoureur ki trottine

Messagepar Sac d'os » 05 Jan 2009, 15:21

Le marathon de Berlin est réputé très roulant.

HAILE GEBRESELASSIE y a conquis ses 2 records du monde de marathon en 2007 et 2008.

Le marathon de Berlin sera aussi le support du prochain championnat du monde d'athlétisme 2009 qui aura lieu à Berlin.

La prochaine édition aura lieu le 20 septembre 2009.

http://www.real-berlin-marathon.com/eve ... thon/2009/

Comme il n’existe plus de championnat de France de marathon, l’équipe de France de marathon (H et F) sera constituée des athlètes (H et F) qui auront réalisés le meilleur chrono sur la distance mythique.

J’ai entendu dire que cette sélection, des meilleurs athlètes, aurait lieu au prochain MDP.

Paris semble être en effet l’épreuve la plus propice, en termes de parcours et de densité de peloton, pour réaliser un chrono.
Kikour avant que le temps ne le rattrape
Sac d'os
Kikoureur ki kour

Messagepar Sac d'os » 05 Jan 2009, 15:55

En ce qui concerne le championnat de France de marathon 2009, on est toujours dans le flou artistique.

Voici ce que j’ai trouvé sur le livret intitulé : REGLEMENTS DES COMPETITIONS NATIONALES

CHAMPIONNATS NATIONAUX DE MARATHON
Les modalités permettant de délivrer le titre de Champion de France de
marathon à partir du 1er janvier 2009 seront communiquées ultérieurement.

Source :

http://www.athle.com/asp.net/main.pdf/p ... t_2009.PDF
Kikour avant que le temps ne le rattrape
Sac d'os
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi