Modérateur: Modos
mifune28 a écrit:Urgent : un co équipier nous lâche à j-9 !!!
Nous cherchons quelqu'un fille ou gars...
Pegase a écrit:C'est ultra-tentant, mais j' ai levé un peu le pied à l' entrainement ces derniers temps et j'ai fait du gras.![]()
![]()
![]()
Pegase_gros_boulet
LtBlueberry a écrit:Pegase a écrit:C'est ultra-tentant, mais j' ai levé un peu le pied à l' entrainement ces derniers temps et j'ai fait du gras.![]()
![]()
![]()
Pegase_gros_boulet
yessss un ch'tit au Raid28 ! tiens nous au courant !
ca me fera plaisir de te revoir ... je t'avais lachement abandonné quelque part entre les chapieux et courmayeur dans la nuit du 29 au 30 aout![]()
L'Blueb
Pegase a écrit:LtBlueberry a écrit:Pegase a écrit:C'est ultra-tentant, mais j' ai levé un peu le pied à l' entrainement ces derniers temps et j'ai fait du gras.![]()
![]()
![]()
Pegase_gros_boulet
yessss un ch'tit au Raid28 ! tiens nous au courant !
ca me fera plaisir de te revoir ... je t'avais lachement abandonné quelque part entre les chapieux et courmayeur dans la nuit du 29 au 30 aout![]()
L'Blueb
Lachement non, c'est moi qui avait déjà du gras![]()
Je médite sur la situation ce soir afin de prendre sereinement la décision. (oui à 98%)
Je tiens à être un équipier solide. Et ça me ferai vachement plaisir de revoir un grand nombre d'entre vous et manger les crèpes de TAz
Pégase_vachement_tenté_par_l'aventure
C'est ultra-tentant, mais j' ai levé un peu le pied à l' entrainement ces derniers temps et j'ai fait du gras.
Je tiens à être un équipier solide
Pegase a écrit:Je médite sur la situation ce soir afin de prendre sereinement la décision. (oui à 98%)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !