Modérateur: Modos
laurent05 a écrit:Ouverture des inscriptions le 1er mars 2009
epilobe a écrit:Belle course, mais trop de monde![]()
NoNo l'escargot a écrit:Incroyable![]()
![]()
Les inscriptions, ouvertes dimanche, sont déjà complètes !
No_vraiment_pô_rapide...
Belet a écrit:Moi j'aime bien ce genre de course, l'effort commun de dizaines de milliers de coureurs, ce flot infini qui te pousse et te tire à la fois quelque soit ton niveau. J'aime aussi les animations "boum-boum-pouet-pouet-tralala" en bord de route quand t'es en train d'en baver, le joyeux bordel et les échanges sociaux pendant l'interminable attente de la ligne de départ.
Évidemment pour péter un score, c'est pas forcément l'idéal. Mais c'est comme toute course, il faut prendre en compte ses particularités pour s'y préparer comme il faut. Et puis un temps sur Marseille-Cassis n'est comparable qu'à un autre temps sur cette même course, le profil la rend trop différente d'un simple semi, même si les distances sont proches.
J'y retourne certainement cette année. Si je suis mieux préparé, je tenterai quelque chose au chrono, mais en ayant appris de ma course de l'an dernier: positionnement sur la ligne de départ indispensable, retour sur Marseille à bien planifier.
Si j'suis pas au mieux, je la ferai dans le même état d'esprit qu'en 2008, juste pour le fun, au milieu de la foule. Quand on est pas local, courir en T-Shirt avec vue sur la mer fin Octobre, c'est quand même royal !
akunamatata a écrit:j'aime bien marseille cassis aussi par les collines
on s'arrete pour voir les coureurs passer la gineste puis on les retrouve a l'arrivee
akunamatata a écrit:j'aime bien marseille cassis aussi par les collines
on s'arrete pour voir les coureurs passer la gineste puis on les retrouve a l'arrivee
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !