Rech. marathoniens confirmés pour aventure dans Andes

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Rech. marathoniens confirmés pour aventure dans Andes

Messagepar benito9 » 03 Mars 2009, 23:19

Le défi: réunir entre 12 et 15 marathoniens pour une course unique entre l'Argentine et le Chili, en février 2010.
Programme de 3 semaines en Amérique du Sud, incluant quatre jours d'acclimatation à l'altitude, visites de
Buenos-Aires, Valparaiso,la région des vins (Mendoza), sites classés au patrimoine mondial de l'Unesco, des
contacts avec des coureurs locaux, une semaine de location de véhicules 4x4, l'inscription à la course 'Cruce 42x12',
etc. Trois semaines pour oublier complètement notre hiver, sous le soleil austral...
Contactez-nous, et d'ores et déjà vous serez impliqué dans le projet - c'est ici que le rêve commence !
Toutes les infos sur www.axandes.eu
benito9
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi