Ll'ULTRACHAMPSAUR

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Ll'ULTRACHAMPSAUR

Messagepar laurent05 » 04 Mars 2009, 15:57

pour ceux qui ont peur de se frotter à la montagn’hard, le dimanche 5 juillet aura lieu la premier édition de l’ultrachampsaur (65km et 3300D+) et de la minichampsaur (35km et 220d+)
http://www.ultrachampsaur.com/
laurent05
Kikoureur ki kour

Messagepar jean-chris05 » 04 Mars 2009, 16:11

Génial :D , une nouvelle course dans la région!
Une semaine seulement avant la sky race de Serre-Che :cry:
La minichampsaur pourrait peut-être me servir de dernier entraînement :?:
A voir...
jean-chris05
Kikoureur ki trottine

Messagepar pascalpenot » 04 Mars 2009, 19:04

Peur de la montagn'hard???.... Ben non... Plutot ravi vu le dénivelé de ouf sur si peu de km...
L'embêtant avec l'UTMB, c'est que le mont blanc, on le voit tout le temps mais on le monte jamais!
Mon blog d'entrainement : http://pascalpenot.kikourou.net/billet.php?idbillet=75
pascalpenot
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 04 Mars 2009, 21:56

super course .... en plus elle part de ma "maison" de coeur ....
Dommage car c'est juste avant l'Annecime. ....
vraiment dommage car le tracé est magnifique ....

a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi