Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
j'en suis et j'espère qu'on va aller jusqu'en haut ça devrait bien nous préparer pour l'grand footing de l'ami Jack vivement dimanche
Damien_qui_a_des_fourmis_dans_les_jambes_et_qui_craint_plus_les_yétis
Françoise et moi serons aussi du voyage... mais pour sortie longue et ensoleillée si possible (+reportage photos) cause marathon de Paris dans 15 jours. Ca promet d'être splendide!!!
ah oui, çà va être magnifique... et je regrette bien de ne pas être assez entrainée cette année pour participer Vous allez vous régaler ! Je serai à Clansayes et je verrai le Ventoux, ... de loin !
Côté météo il va faire beau donc ça s'annonce bien.
Vu ce matin sur le site du trail du Ventoux:
"TRAIL DU VENTOUX 22 MARS 2009 : J moins 3 ... les conditions de terrain sont excellentes malgré une grande quantité de neige accumulée sur les parties sommitales . . Les prévisions météos et notre travail assidu sur le terrain vont permettrent de vous faire passer au sommet du Géant blanc dans un environnement unique."
Et vu aussi, malheureusement :
"alors que nous travaillons d'arrache pied sur les balisages . une nouvelle fois ce matin , nous avons été victime de débalisage . A ce type de comportement stupide mettant en danger la sécurité des coureurs nous avons porté plainte pour mise en Danger de la sécurité d'autrui."
je serai sur le court...le long ne serait pas raisonnable. J''espère bien profiter de ce premier trail au soleil et surtout premier vrai test après la TFL alors je croise les doigts et j'y vais tranquille
Je propose un RV-photo avant départ pour tous les kikous du Ventoux.
Ne sachant pas précisément à quoi ressemblera l'aire de départ cette année (puisque dans Bédoin pour la 1ère fois), je suggère au niveau de la banderole entre 8h et 8h15 (on devrait tous être garés, en "tenue", prêts...!!)
Pour ma part, j'espère pouvoir récupérer nos dossards samedi après midi, ça nous permettra d'aller direct à Bélézy le dimanche matin pour garer la voiture.
A dimanche!!
@lex_38 a écrit:Il y a long entre Bélézy et le départ? D'ailleurs je dors à Bélézy, mais le retrait des dossards se fait à Bédoin ou au domaine?
Je ne saurais pas trop dire pour la distance entre les deux (peut-être si les orgas passent par ici?) mais ce n'est pas vraiment à côté (1km?). Il vaut mieux prévoir de laisser voiture + rechange au Domaine pour l'arrivée et se faire la jonction en "échauffement" le matin.
Le retrait des dossard se fait au village le samedi (il y a un petit "salon") mais pour le dimanche ça doit être à Bélézy. A vérifier sur le site...
Françoise 84 a écrit: Non, cette année, le départ est à Bédoin et l'arrivée à Bélézy;
Dommage étant donné qu'on sera un paquet à avoir passé la nuit à Bélézy ...
et que tout le monde devra aller à Bélézy pour y laisser son rechange comme l'indique Françoise
Françoise 84 a écrit: Non, cette année, le départ est à Bédoin et l'arrivée à Bélézy;
Dommage étant donné qu'on sera un paquet à avoir passé la nuit à Bélézy ... et que tout le monde devra aller à Bélézy pour y laisser son rechange comme l'indique Françoise
Si tu vas chercher ton dossard le samedi AM (+ le sac qui accompagne: s'il y a une bouteille, il vaut mieux aller déposer le tout tranquillou !!!), tu n'as plus qu'à descendre le dimanche à pieds et en tenue, pour la course et tu laisses tout ton barda + ta voiture au camping (... naturiste, pour ceux qui ne connaissent pas...!!! Mais il y a dérogation pour ce jour là!!)
Françoise 84 a écrit: Si tu vas chercher ton dossard le samedi AM (+ le sac qui accompagne: s'il y a une bouteille, il vaut mieux aller déposer le tout tranquillou !!!), tu n'as plus qu'à descendre le dimanche à pieds et en tenue, pour la course et tu laisses tout ton barda + ta voiture au camping (... naturiste, pour ceux qui ne connaissent pas...!!! Mais il y a dérogation pour ce jour là!!)
Ouais bon ... je pensais avoir largement le temps de m'échauffer pendant le trail ... Il va donc falloir s'échauffer avant !
salut tout le monde
partant aussi pour le géant de Provence
a priori c'était pour le grand, mais une douleur à la hanche depuis 10 jours pourrait bien m'inciter à me contenter du petit (ça serait déjà ça, ne nous plaignons pas, il y en a de plus mal lotis...)
rdv dimanche pour la photo alors!
bonnes pâtes et à dimanche
nico_pas_super_confiant
Samedi : en rando-course sur le grand parcours
Dimanche : Dans les sentiers en spectateur supporter... voir passer les cadors dans une pente bien raide... et vous encourager
ça marche Françoise pour la photo...et je crois que je vais suivre ton conseil: voiture au domaine de Bélézy puis petit footing d'échauffement...En plus, ils annoncent un super soleil dimanche. Arrivée prévue:samedi midi, je retirerai le dossard dans l'après midi puis petite montée (en voiture ...bouh, la traitresse ) au sommet du Ventoux.
Ca va être un casse tête pour choisir la tenue.
Chaud en bas froid en haut....
Moi je suis de Grenoble et je cours déjà en short
alors le Ventoux en collant long ou short?
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !