cherche partenaires de course à pied sur Lyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

cherche partenaires de course à pied sur Lyon

Messagepar Loopinette » 01 Août 2006, 16:04

Bonjour,
Je cherche des partenaires de course à pied. Je cours 2 fois par semaine sur Lyon (parc de la tête d'or, lacroix laval, berge du rhône) avec mon frère qui s'en va pour quelques semaines. Je ne veux pas perdre mon rythme et je n'ai pas la motivation pour courir seule.
Pour vous donner une idée, je fais 2 tours du parc de la tête d'or en 50 mn. Mon objectif est de progresser : endurance, vitesse... Si ça vous tente, n'hésitez pas à me contacter ! A bientôt
Loopinette
Kikoureur ki trottine

entraînements

Messagepar raideur69 » 02 Août 2006, 05:31

Salut, :P
Nous nous entraînons sur Parilly,alors si tu veux participer,il n'y pas de probleme,c'est avec plaisir.
Nous sommes plutot "traileur"que course "bitum" mais bon l'essentiel c'est de courir sans prise de tête:lol:
Bon,voila si tu veux tu me laisse un message dans ma boite avec un N° de tel et des heures ou je peux te joindre pour plus de renseignements. :shock:
sportivement :wink:
raideur69
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi