Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Modérateur: Modos
par Eric Kikour Roux » 14 Mai 2009, 22:11
Petit post pour connaître les participants au Tour du Canigou ce 27 juin 2009 et pour avoir l'avis d'autres coureurs, si possible aussi de ceux qui ont couru l'édition 0 en 2008.
Inscrit au Tour 2009, j'ai reçu un message redirigé qui était destiné à l'origine aux bénévoles et qui disait grosso modo que la course serait annulée au profit d'un gros footing; sab a reçu le même. Pour nous, cela reste une énigme et nous attendons un vrai message des organisateurs ....
Mais vous, qu'en pensez-vous?
Eric
-

Eric Kikour Roux
- Kikoureur ki kour
-
par sab » 14 Mai 2009, 22:12
Exact, j'attends aussi les explications de l'organisation car je visais les 3 points pour l'UTMB 2010 !!
Sab
-

sab
- Kikoureur ki kour
-
par philtraverses » 15 Mai 2009, 07:17
recu ce matin le véritable courrier destiné aux participants (pas appelés coureurs) confirmant que la course sera un footing sans classement en raison des dégâts importants causés au sentier par la tempête et de la neige abondante. Mais l'organisation promet que les 3 points pour l'utmb seront acquis aux coureurs qui termineront la course.
Enfin l'organisation remboursera ceux qui se désisteraient en raison de cette nouvelle donne avant fin mai 2009.
Pour la portion nord du canigou et les 20 derniers kms très touchés par la tempête je ne vois guère d'alternative au gr, sinon passer plus bas dans la vallée
-

philtraverses
- Maître kikoureur
-
par Eric Kikour Roux » 17 Mai 2009, 10:37
Reçu également hier ce fameux courrier ... et décidé d'y participer quand même, le but étant le volume en préparation, dans le régal des sites traversés ... et puis de toute façon, je ne vise pas spécialement un classement
Mais, l'édition 2009 devant donc ressembler à celle de 2008 au moins dans son accueil, y aurait-il des participants 2008 pour en écrire d'avantage que sur les CR?
Eric Ultra_footing_donc
-

Eric Kikour Roux
- Kikoureur ki kour
-