Trouver des partenaires pour courir sur Paris

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Trouver des partenaires pour courir sur Paris

Messagepar Running Man » 17 Juil 2009, 02:18

Pour trouver des partenaires de courses sur Paris, il y a un site entièrement dédié à cela: Vienscourir.fr
Running Man
Kikoureur timide

Messagepar Nono_d » 20 Juil 2009, 18:31

Bonjour???

Je suis coureur et patati, patata,

c'est sympa, je voudrais partager des trucs avec vous...

Tiens, je remplis ma fiche de renseignements...

Ah, en plus on peut trouver sur kikourou les kikourous les plus proches de chez moi, c'est sympa pour trouver des partenaires d'entrainement...

Et ben non, badaboum, pub direct pour un autre site...

et même pas au-revoir et à bientôt à la fin de la pub... Bon, dommage, c'eut été plus courtois Running Man

Peut-être à bientôt dans les rues de la capitale ou aux alentours... enfin, si tu me dis bonjour en me croisant!
Mieux vaut en rire que de s'en foutre!

Mais passe quand même faire un tour sur mon blog! http://nono-d.kikourou.net/
Nono_d
Kikoureur ki trottine

Messagepar le yannou » 21 Juil 2009, 08:21

Nono_d a écrit:Bonjour???

Je suis coureur et patati, patata,

c'est sympa, je voudrais partager des trucs avec vous...

Tiens, je remplis ma fiche de renseignements...

Ah, en plus on peut trouver sur kikourou les kikourous les plus proches de chez moi, c'est sympa pour trouver des partenaires d'entrainement...

Et ben non, badaboum, pub direct pour un autre site...

et même pas au-revoir et à bientôt à la fin de la pub... Bon, dommage, c'eut été plus courtois Running Man

Peut-être à bientôt dans les rues de la capitale ou aux alentours... enfin, si tu me dis bonjour en me croisant!

+1 même si tes explications sont "longues"...c'est pas comme ça qu'on intègre une communauté comme Kikourou....mais ça peut marcher ailleurs...alors Running Man ....tu prends tes baskets et tu ....vas ailleurs....
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar taroc78 » 21 Juil 2009, 09:07

+2........
taroc78
Maître kikoureur

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi